“Un des meilleurs hotels de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Jamahal Private Resort & SPA

Jamahal Private Resort & SPA
N° 1 sur 51 Hôtels à Jimbaran
“Un des meilleurs hotels de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le service est vraiment le point fort de cet hotel. Les gens sont vraiment serviables, souriants, on s'y sent bien. Le fait que se soit une petite structure le rend encore plus chaleureux. Nous y avons fait deux villas différentes, à chaque fois elles étaient formidables, lieu génial, très propre, décoré avec gout, ils ont toujours pris en considération nos remarques. Le spa est très agréable, une retraite parfaite pour les amoureux!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après avoir longtemps cherché, nous n'avons pas trouvé de point négatif... Nous y avons séjourné 4 jours/3 nuits pour notre lune de miel et en garderons un souvenir inoubliable. L'équipe s'est montré d'une extrême gentillesse, prévenante et généreuse. Les prestations sont exceptionnelles pour fournir un cadre intime (seulement une dizaine de villas) propice à des moments privilégiés. La nourriture fut, et de loin, la meilleure que nous ayons goûtée au long de nos 2 semaines de séjour et nous en dirions autant des massages dispensés par les équipes du spa. L'hôtel possède un espace privé sur la plage, à 5 min à pied (navette évidemment prévue pour ceux qui préféreront). Le jour de notre check-out, nous y sommes restés toute l'après midi avant que l'hôtel ne mette à notre disposition une villa pour que nous puissions nous reposer et nous doucher avant de reprendre l'avion. Multiples attentions et discrétion, on comprend pourquoi les personnes qui découvrent le Jamahal y reviennent ensuite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Tout dans l'hotel est harmonieux et reposant. La chambre est absoumênt superbe; un bain de fleurs nous attendait le soir de notre arrivee et globalement, un sejour inoubliable.
Seul point négatif, la plage n'est pas sensationel. Avec les courants, il y a même des déchets et donc aucune envie de se promener dessus...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Une petite structure, où le luxe est dans l'intimité.
Service vraiement au top, on ne peut pas demander plus.
Super propre, on vous fait la chambre deux fois par jour!
De belles villas, ou on vous sert du ptt-déjéuner inoubliable (avec le journal en plus) à l'heure que vous voulez. Seul - : le lit un peu petit.
Très bon restaurant mais cher quand-même (enfin, comparé à d'autres structures de Jimbaran, pas tant que ça. Surtout ne pas aller manger à l'ex Ritz-Carlton).
Très bons massages.
Super salle de sport.
Certes, l'hôtel n'est pas sur la plage, mais soit ils vous déposent, soit vous y allez à pied (5min). Ils ont leur structure sur la plage, très bien tenu, avec des fruits offerts l'ap-midi. Le soir vous pouvez manger des poissons frais dans les petits restos, pieds dans l'eau.
Bref, parfait pour lune de miel, pour se ressourcer en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

ils sont d'une amabilité et serviables en plus ! nous avons passés 3 nuits géniales, avec piscine privée, ils refont la chambre 3 fois par jour, un room service 24h/24, un chauffeur a votre dispo gratuitement 24h/24, et les happy hours !!! une déco qui allie le moderne et l'ancien avec merveille !

Séjour du juin 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nous revenons de Bali ou nous avons sejourné 4 nuits dans une villa somptueuse au jamahal à Jimbaran.
le personnel est fantastique et aux petits soins pour vous .le petit dejeuner est servi dans la villa et est somptueux.
une plage à 200 metres à pieds ou par navette de l hotel avec des transats et parasols ou la baignade est facile pas de surfeurs pas de rouleaux.
à recommander vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Our last 4 nights in Bali in Jamahal hotel were absolutely fantastic!
We used to stay in luxuy resorts evrywhere in the world and this one is really in the top position of our favourites!

The real paradise on earth close to big and unpersonal hotel complexes such as many others in Jimbaran.
The place to go if you like small luxury resort.
People so kind and very careful to your needs! Thank you
Very satisfied!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 3 sur 51 à Jimbaran
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 2 sur 171 à Ubud
Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa
Kayumanis Nusa Dua Private Villa...
N° 1 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 3 077 avis
Amori Villas
Amori Villas
N° 3 sur 171 à Ubud

Vous connaissez Jamahal Private Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamahal Private Resort & SPA

Établissement : Jamahal Private Resort & SPA
Adresse: Jl. Uluwatu I, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort Jimbaran