“Avantages & inconvénients des private villas !”

Jamahal Private Resort & SPA
N° 1 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Bruxelles, Belgique
“Avantages & inconvénients des private villas !”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au JAMAHAL lors de notre honeymoon et avions hate de découvrir ce boutique hotel pour terminer notre séjour. Malgré tout le charme des villas et de Jimbaran, nous sommes au final déçus vue le prix de 500€/nuit.

La villa est certes magnifique, très bien décorée, spacieuse, élégante, luxueuse mais enfermée entre 4 murs sans aucune vue. A part pour s'isoler un peu au début, on finit vite par y passer le moins de temps possible et profiter du grand air (un peu normal pour Bali....!).

Autre revers de vivre en villa fermée: le service. Il se doit d'etre irréprochable et permanent. Tout le personnel est adorable, attentionné, serviable et volontaire mais c'est incompréhensible d'etre obligé par exemple de commander ses choix de petits déjeuners la veille au soir, en choisissant un créneau horaire pour au final se lever et attendre, attendre encore.... car pas de chance d'autres villas avaient choisi la meme heure ! :-(

Par conséquent, la nourriture de l'hotel laisse un souvenir mitigé à cause du service type Room service. N'ayant pas de véritable restaurant, nous sommes obligés de manger dans la chambre, de passer commande, et d'attendre... encore. Néanmoins, la qualité des plats est très bonne, le petit déj est vraiment à la carte, on peut commander autant qu'on veut, certains plats sont succulents (pancake au choco-noisette, oeufs brouillés saumon-capres...huuum)

Le principal atout de l'hotel est son beach club, géré par des personnes adorables, confortable, élégant, au calme. On y profite vraiment de la plage de Jimbaran et on y recoit plein de belles attentions (fruits frais, boissons etc.)
L'hotel est bien situé à Jimbaran, très proche d'un des meilleurs restos, le "Balique", non loin des animations de Seminyak (l'incontournable bar lounge KuDeTa! les meilleurs cocktails face à l'ocean au coucher de soleil...)

Au final, nous étions de plus en plus déçus chaque jour et avions presque hate de partir. Avec le recul, le Jamahal reste un endroit d'exception qui plaira à ceux qui veulent s'isoler du monde et ne voir personne. Les managers sont adorables comme tout le staff, le cadre est plaisant, mais trop de petits couacs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2013

Seulement une dizaine de villas privées mais la très grande classe, notamment quand on a la chance d'avoir une piscine privée...
Service exceptionnel de simplicité, de gentillesse et d'efficacité...
Tout est réuni pour ne jamais oublier cet endroit.
Nous n'avions pas spécialement prévu d'y dîner mais, là encore, nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la finesse des mets proposés.
Tout petit bémol, s'il faut en trouver un : la plage est à 5 minutes à pied (mais une navette peut évidemment vous y déposer gratuitement) et j'en garde un souvenir particulier car, au bout de trois minutes de baignade, je me suis fait piquer (sans doute par une méduse, l'eau n'étant vraiment pas claire).
Dans le cadre d'un voyage à BALI, idéal pour démarrer et, évidemment, à coupler avec un séjour de quelques jours à UBUD...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castries, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné deux nuits au Jamahal dans leur villa Spa à l'occasion de notre voyage de noce. Autant dire que tout était parfait, le luxe absolu, villa magnifique avec piscine privée, deux salle de bain et un spa privé, des petites attentions très appréciables telles que le bain rempli de fleurs de frangipanier très odorantes, personnel adorable et très discret, petit dej au top !
Un tout petit bémol en ce qui concerne l'emplacement mais après 15 heures de vol cela ne nous a pas gêné car nous n'avons pas sorti le nez de notre cocon pendant 2 jours. Je conseille vivement a tous les amoureux qui s'envoleront pour Bali de faire une escale au Jamahal car c'est vraiment un endroit merveilleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

On touche la perfection dans ce magnifique hôtel de Jimbaran : 12 villas très joliment décorées d'un confort absolu, l'ensemble du personnel (sans exception) d'une gentillesse extrême, une qualité de service jamais rencontrée. C'est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux. Les repas servis dans la villa au bord de la piscine privative sont inoubliables. Une plage privée très agréable à 10 minutes à pied (ou 2 minutes avec la navette de l'hôtel). Si vous le souhaitez, la réception vous organise tout type de sortie sur mesure, avec beaucoup de soin. C'est le lieu idéal si vous souhaitez passer un peu de temps dans le sud de l'ile (ce qui n'est pas obligatoire à mon avis ;-))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012

Moment de détente dans une magnifique villa avec piscine privée, service irréprochable, personnel toujours à notre écoute.
Petit complexe de 12 villas donc on ne se sent pas oppressé comme dans ces grands hôtels!
Navette à disposition pour aller à la plage qui n'est d'ailleurs qu'à 5 minutes à pied!
Le petit déjeuner est royal avec différent choix, il convient aussi bien pour les français avec baguette, croisant... Ou encore oeuf, bacon...
Pour les couples, petit nid d'amour idéal!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel magnifique les suites avec piscine dans un jardin privatif, deux salle de bains in&out door.

Une gentillesse extrême du personnel.
Petits déjeuners apportés dans notre villa merveilleux.
le soir on vous prépare votre chambre, pétales de roses qui forment un coeur dans la baignoire ovale exterieure, lit défait avec des fleurs partout....Un magnifique séjour dans ce petit paradis, la plage juste en face seulement à traverser une route.

Pour nos premières nuits à Bali excellent à refaire.

L

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Si vous cherchez un hôtel romantique et luxueux, celui-ci vous comblera de manière certaine. Effectivement c’est un hôtel à taille humaine, seulement 10 chambres…. L’accueil y est excellent et personnalisé, verre d’accueil et respect des attentes du client. Demander ARIK qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme à toute épreuve.

La décoration est authentique et soignée dans ses moindres détails. La salle de bain est renversante de beauté et dégage une ambiance très zen… Les petits déjeuners sont exquis et là encore personnalisable au goût du client.

L’hôtel met à votre disposition un service de plage qui est dès plus sérieux et à l’écoute de vos besoins.

Pour un tel niveau de qualité les prix sont très corrects, c’est pourquoi je recommande cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 11 sur 199 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 1 006 avis
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 57 à Jimbaran
5.0 sur 5 bulles 1 041 avis
The One Boutique Villa
The One Boutique Villa
N° 2 sur 144 à Seminyak

Vous connaissez Jamahal Private Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Jamahal Private Resort & SPA

Établissement : Jamahal Private Resort & SPA
Adresse: Jl. Uluwatu I, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°10 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort Jimbaran