“sublime”

Jamahal Private Resort & Spa
N° 1 sur 62 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 2 mai 2013

le Jamahal est l'endroit idéal pour se reposer après un long voyage (il n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport). Une rue bruyante, une porte magnifique et vous entrez au paradis. Vous n'entendez plus aucun bruit à part celui des oiseaux, c'est zen, c'est beau, vous êtes au Jamahal. L'accueil est exceptionnel et d'une gentillesse extrême. Les villas et la piscine sont magnifiques de même que la salle de bain à ciel ouvert avec sa baignoire remplie de pétales. Nous avons adoré le fait de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine chaque matin, cependant celui-ci n'est pas très copieux et si vous voulez rajouter quelques choses il faut payer, ce sera le seul point négatif de notre séjour au Jamahal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au JAMAHAL lors de notre honeymoon et avions hate de découvrir ce boutique hotel pour terminer notre séjour. Malgré tout le charme des villas et de Jimbaran, nous sommes au final déçus vue le prix de 500€/nuit.

La villa est certes magnifique, très bien décorée, spacieuse, élégante, luxueuse mais enfermée entre 4 murs sans aucune vue. A part pour s'isoler un peu au début, on finit vite par y passer le moins de temps possible et profiter du grand air (un peu normal pour Bali....!).

Autre revers de vivre en villa fermée: le service. Il se doit d'etre irréprochable et permanent. Tout le personnel est adorable, attentionné, serviable et volontaire mais c'est incompréhensible d'etre obligé par exemple de commander ses choix de petits déjeuners la veille au soir, en choisissant un créneau horaire pour au final se lever et attendre, attendre encore.... car pas de chance d'autres villas avaient choisi la meme heure ! :-(

Par conséquent, la nourriture de l'hotel laisse un souvenir mitigé à cause du service type Room service. N'ayant pas de véritable restaurant, nous sommes obligés de manger dans la chambre, de passer commande, et d'attendre... encore. Néanmoins, la qualité des plats est très bonne, le petit déj est vraiment à la carte, on peut commander autant qu'on veut, certains plats sont succulents (pancake au choco-noisette, oeufs brouillés saumon-capres...huuum)

Le principal atout de l'hotel est son beach club, géré par des personnes adorables, confortable, élégant, au calme. On y profite vraiment de la plage de Jimbaran et on y recoit plein de belles attentions (fruits frais, boissons etc.)
L'hotel est bien situé à Jimbaran, très proche d'un des meilleurs restos, le "Balique", non loin des animations de Seminyak (l'incontournable bar lounge KuDeTa! les meilleurs cocktails face à l'ocean au coucher de soleil...)

Au final, nous étions de plus en plus déçus chaque jour et avions presque hate de partir. Avec le recul, le Jamahal reste un endroit d'exception qui plaira à ceux qui veulent s'isoler du monde et ne voir personne. Les managers sont adorables comme tout le staff, le cadre est plaisant, mais trop de petits couacs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Seulement une dizaine de villas privées mais la très grande classe, notamment quand on a la chance d'avoir une piscine privée...
Service exceptionnel de simplicité, de gentillesse et d'efficacité...
Tout est réuni pour ne jamais oublier cet endroit.
Nous n'avions pas spécialement prévu d'y dîner mais, là encore, nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la finesse des mets proposés.
Tout petit bémol, s'il faut en trouver un : la plage est à 5 minutes à pied (mais une navette peut évidemment vous y déposer gratuitement) et j'en garde un souvenir particulier car, au bout de trois minutes de baignade, je me suis fait piquer (sans doute par une méduse, l'eau n'étant vraiment pas claire).
Dans le cadre d'un voyage à BALI, idéal pour démarrer et, évidemment, à coupler avec un séjour de quelques jours à UBUD...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné deux nuits au Jamahal dans leur villa Spa à l'occasion de notre voyage de noce. Autant dire que tout était parfait, le luxe absolu, villa magnifique avec piscine privée, deux salle de bain et un spa privé, des petites attentions très appréciables telles que le bain rempli de fleurs de frangipanier très odorantes, personnel adorable et très discret, petit dej au top !
Un tout petit bémol en ce qui concerne l'emplacement mais après 15 heures de vol cela ne nous a pas gêné car nous n'avons pas sorti le nez de notre cocon pendant 2 jours. Je conseille vivement a tous les amoureux qui s'envoleront pour Bali de faire une escale au Jamahal car c'est vraiment un endroit merveilleux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

On touche la perfection dans ce magnifique hôtel de Jimbaran : 12 villas très joliment décorées d'un confort absolu, l'ensemble du personnel (sans exception) d'une gentillesse extrême, une qualité de service jamais rencontrée. C'est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux. Les repas servis dans la villa au bord de la piscine privative sont inoubliables. Une plage privée très agréable à 10 minutes à pied (ou 2 minutes avec la navette de l'hôtel). Si vous le souhaitez, la réception vous organise tout type de sortie sur mesure, avec beaucoup de soin. C'est le lieu idéal si vous souhaitez passer un peu de temps dans le sud de l'ile (ce qui n'est pas obligatoire à mon avis ;-))

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Moment de détente dans une magnifique villa avec piscine privée, service irréprochable, personnel toujours à notre écoute.
Petit complexe de 12 villas donc on ne se sent pas oppressé comme dans ces grands hôtels!
Navette à disposition pour aller à la plage qui n'est d'ailleurs qu'à 5 minutes à pied!
Le petit déjeuner est royal avec différent choix, il convient aussi bien pour les français avec baguette, croisant... Ou encore oeuf, bacon...
Pour les couples, petit nid d'amour idéal!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Un hôtel magnifique les suites avec piscine dans un jardin privatif, deux salle de bains in&out door.

Une gentillesse extrême du personnel.
Petits déjeuners apportés dans notre villa merveilleux.
le soir on vous prépare votre chambre, pétales de roses qui forment un coeur dans la baignoire ovale exterieure, lit défait avec des fleurs partout....Un magnifique séjour dans ce petit paradis, la plage juste en face seulement à traverser une route.

Pour nos premières nuits à Bali excellent à refaire.

L

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 32,3 km
LUXE Villas Bali
LUXE Villas Bali
N° 1 sur 200 à Ubud
À 0,4 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 62 à Jimbaran
À 1 km
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 62 à Jimbaran

Vous connaissez Jamahal Private Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jamahal Private Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Uluwatu No.1, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie de prix : 203€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort Jimbaran