“Stylé”

Jamahal Private Resort & Spa
N° 1 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 9 août 2009

Un style parfait d'un gout exquis, une grande tranquillité dans une ville pourtant fourmillante, un service très individualisé et efficace!
Petit déjeuner top, massage de grande qualité au spa de l'hôtel!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2009

hotel au calme dans un jardin
tres belle villa, celles avec piscine privee super!
plage et ses resto de poisson a 2 pas
personnel hyper compétent

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

Notre séjour dans cet hotel ou plutot ensemble de villas était notre 1ere étape à Bali (avant Menjangan et Ubud) et pour une arrivée à Bali, c'était réellement exceptionnel.
L'accueil et globalement le service durant tout le séjour était réellement chaleureux et très respectueux.
L'hotel en lui même est assez caché, l'arrivée par la route ne permet pas d'imaginer l'intérieur... ultra intimiste.
Nous avons découvert notre villa en suivant un chemin noyé dans la verdure ; la découverte de l'enceinte de la villa a été réellement magique, surtout après plus de 17 heures de vol :
- piscine dans le jardin, avec terrasse en teck
- villa : ambiance typique balinaise : teck, immense lit, magnifiques meubles et tableaux/luminaires de très bon goût. Dans la villa elle-même la salle de bains comporte uniquement une double vasque car....
- la salle de bains est à l'exterieur (baignoire, douche, WC) bien entendu à l'abri de tout regard (comme pour toute l'enceinte de lavilla).
- hors villa : il y a une très belle piscine commune mais peu de personnes y sont car chaque villa a la sienne. On a accès gratuitement à une navette individuelle qui nous amène à l'hotel Jimbaran Puri Bali, pour sa grande plage (1 minute de voiture!!).
- massage : dans une villa à part : ambiance magique, détente garantie...

Nos coups de coeur :
- le soir de notre arrivée, la baignoire exterieure était remplie de pétales naturels, ceux-ci formaient un immense coeur multicolore...
- le plaisir de prendre sa douche sous les étoiles
- le plaisir de profiter de son petit dej au bord de la piscine...
- faire un dîner de poissons grillés sur la plage, comme les balinais : vous choisissez vos poissons, on les grilles pour vous et vous les dégustez sur la plage...

Comme vous l'avez compris, on vous le conseille à 200% ! Merci à voyageurs du monde pour son conseil. Consultez aussi mes critiques sur le Gawana Novus Resort (Pemuteran/menjangan) et sur le Ubud Kayumanis (Ubud), nos deux autres étapes tout aussi exceptionnelles.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2008

Nous sommes encore dans la suite Alamanda, je vous invite à visiter le site pour la description de la chambre, c'est parfaitement exact.

Pour ce qui n'est pas écrit : l'accueil se fait directement dans la villa et est formidable. L'accès à la plage du Puri Bali est très rapide. Je vous invite à consommer sans modération leurs cockails de fruits et leur magnifique piscine si vous vous lassez de l'océan.
Pour déjeuner, le premier warong à droite à une centaine de mètres du Puri bali vous permettra de manger un bon poisson grillé à des tarifs imbattables.

Le séjour à l'hôtel (disons plutôt la résidence car ce ne ressemble pas vraiment à un hotel...) est ponctué de délicates attentions : un massage est offert, les fruits dans la chambre, le cocktail de bienvenue, le collier de fleurs à l'arrivée, le bain de fleurs pour le premier jour,...

Le spa est excellent.

Le diner dans la chambre est romantique à souhait.

Le personnel sait être présent en restant toujours discret.

ROMANTIQUE à souhait.

A faire en couple impérativement.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2008

Nous avons passé un moment de rêve dans cet établissement ! Nous avons particulièrement apprécié le confort et la superficie de notre villa avec jacuzzi, l'intimité des villas au milieu d'un magnifique jardin tropical, un service irréprochable. Le personnel est très aimable, courtois toujours à la recherche de la satisfaction du client.
La piscine est magnifique. Le spa est formidable. Il ne faut pas manquer d'y aller ! Les massages sont extraordinaires.
Enfin l'établissement est situé à 500 m de la plage où vous pourrez apprécier les seafood restaurants.
A noter que l'hôtel est interdit aux enfants.
En résumé, un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Bali

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2007

Si vous recherchez un hôtel intimiste et raffiné sur la côte sud de Bali, c'est là qu'il faut aller!

L'hôtel est situé à Jimbaran, à 10 miniutes en voiture au sud de l'aéroport. Il donne sur la principale rue du village, mais est bien retrait, on n'est donc absolument pas dérangé par le bruit.

Il se compose uniquement de 11 bungalows, on est donc loin des grands hôtels de masse. Conséquences : un service attentionné et personnalisé, des bungalows super équipés (TV plasma, chaîne hifi avec CD de musique locale, peignoirs, sandales...) et décorés avec beaucoup de goût...

L'hôtel ne donne pas sur la mer, mais on y accède à pied en 5 minutes. On peut de plus disposer gratuitement des équipements de l'hôtel Puri Bali (serviettes, chaise longue).

Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre de la fin de notre voyage de noces. C'est la plus bel hôtel dans lequel nous soyons allés à Bali et c'est même le plus bel hôtel que j'ai eu l'occasion de voir!
Nous avons eu la chance d'être surclassés et nous nous sommes donc retrouvés dans une villa Deluxe avec piscine privée : quelle merveille! On avait notre petit coin de paradis... Le petit déjeuner était servi sur la terrasse en teck, il était d'ailleurs d'excellente qualité.

Le service est à la fois discret et effiace, toujours à l'écoute de vos besoins.

En résumé, si vous cherchez un hôtel de luxe au cadre raffiné et intimiste, n'hésitez plus!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2006

Le Jamahal, c'est l'hôtel où il faut aller à Bali.

C'est un lieu magique et attachant par le décor mais surtout par les personnes qui y travaillent qui en font toute l'âme.

Si vous partez à Bali, Choississez le Jamahal, les yeux fermés.
sa situation géographique est un excellent point de départ pour partir à la découverte de l'île.
Là encore, le Jamahal "team" sera vous donner tous les bons tuyaux.

Vraiement, pour avoir pas mal voyagé, cela vaut bien un Four Season mais à taille humaine, avec sa petite piscine privé. On se sent vite comme chez soi. Un véritable art de vivre ¡

Bref, je pourrais en écrire des pages.... Que du bonheur

Connectez vous vite sur www.jamahal.net

• Séjour en : août 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 0,4 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 58 à Jimbaran
À 4,1 km
AYANA Resort and Spa Bali
AYANA Resort and Spa Bali
N° 13 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez Jamahal Private Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jamahal Private Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Uluwatu No.1, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°1 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie de prix : 212€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort Jimbaran