“exceptionnel”

Jamahal Private Resort & Spa
N° 1 sur 62 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 22 octobre 2009

H^tel ou plutôt villas individuelles dans un petit jardin. Les 8 villas sont cachées. Nous avions une villa avec piscine privée (il n'y en a que 2). Service uniquement en chambre, pas de salle. Une grande piscine est à disposition et la plage se trouve à 5 mn à pied. Pour un voyage de noces ou en amoureux, c'est merveilleux...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2009

Mon fiance m'avait fait la surprise en reservant dans ce resort, resultat: c'etait le meilleur sejour de ma vie. la villa est magnifique, avec le jacuzzi, la salle de bain a l'exterieur, le service discret mais tres attentif, la piscine ...tout etait tres bien et le spa super! ,
le premier soir, pendant notre absence, ils ont installe des bougies partout dans le jardin, autour du jacuzzi, dans la chambre, c'etait tres romantique.
le cadre tres intimiste, il y avait des jours ou on ne croisait aucun autre client de l'hotel. Ce resort m'inspire que des superlatifs.
Il n'est pas situe sur la plage mais il y a une navette gratuite (2 min) sinon c'est a 5 min a pied.
De plus, l'hotel a ses propres produits pour la toilette a esayer absolument!

voila, en resume, ce petit resort de 10 villas n'a rien a envier aux grands hotels comme l'Intercontinental car il a un service personnalise et de grande qualite.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Un style parfait d'un gout exquis, une grande tranquillité dans une ville pourtant fourmillante, un service très individualisé et efficace!
Petit déjeuner top, massage de grande qualité au spa de l'hôtel!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2009

hotel au calme dans un jardin
tres belle villa, celles avec piscine privee super!
plage et ses resto de poisson a 2 pas
personnel hyper compétent

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

Notre séjour dans cet hotel ou plutot ensemble de villas était notre 1ere étape à Bali (avant Menjangan et Ubud) et pour une arrivée à Bali, c'était réellement exceptionnel.
L'accueil et globalement le service durant tout le séjour était réellement chaleureux et très respectueux.
L'hotel en lui même est assez caché, l'arrivée par la route ne permet pas d'imaginer l'intérieur... ultra intimiste.
Nous avons découvert notre villa en suivant un chemin noyé dans la verdure ; la découverte de l'enceinte de la villa a été réellement magique, surtout après plus de 17 heures de vol :
- piscine dans le jardin, avec terrasse en teck
- villa : ambiance typique balinaise : teck, immense lit, magnifiques meubles et tableaux/luminaires de très bon goût. Dans la villa elle-même la salle de bains comporte uniquement une double vasque car....
- la salle de bains est à l'exterieur (baignoire, douche, WC) bien entendu à l'abri de tout regard (comme pour toute l'enceinte de lavilla).
- hors villa : il y a une très belle piscine commune mais peu de personnes y sont car chaque villa a la sienne. On a accès gratuitement à une navette individuelle qui nous amène à l'hotel Jimbaran Puri Bali, pour sa grande plage (1 minute de voiture!!).
- massage : dans une villa à part : ambiance magique, détente garantie...

Nos coups de coeur :
- le soir de notre arrivée, la baignoire exterieure était remplie de pétales naturels, ceux-ci formaient un immense coeur multicolore...
- le plaisir de prendre sa douche sous les étoiles
- le plaisir de profiter de son petit dej au bord de la piscine...
- faire un dîner de poissons grillés sur la plage, comme les balinais : vous choisissez vos poissons, on les grilles pour vous et vous les dégustez sur la plage...

Comme vous l'avez compris, on vous le conseille à 200% ! Merci à voyageurs du monde pour son conseil. Consultez aussi mes critiques sur le Gawana Novus Resort (Pemuteran/menjangan) et sur le Ubud Kayumanis (Ubud), nos deux autres étapes tout aussi exceptionnelles.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2008

Nous sommes encore dans la suite Alamanda, je vous invite à visiter le site pour la description de la chambre, c'est parfaitement exact.

Pour ce qui n'est pas écrit : l'accueil se fait directement dans la villa et est formidable. L'accès à la plage du Puri Bali est très rapide. Je vous invite à consommer sans modération leurs cockails de fruits et leur magnifique piscine si vous vous lassez de l'océan.
Pour déjeuner, le premier warong à droite à une centaine de mètres du Puri bali vous permettra de manger un bon poisson grillé à des tarifs imbattables.

Le séjour à l'hôtel (disons plutôt la résidence car ce ne ressemble pas vraiment à un hotel...) est ponctué de délicates attentions : un massage est offert, les fruits dans la chambre, le cocktail de bienvenue, le collier de fleurs à l'arrivée, le bain de fleurs pour le premier jour,...

Le spa est excellent.

Le diner dans la chambre est romantique à souhait.

Le personnel sait être présent en restant toujours discret.

ROMANTIQUE à souhait.

A faire en couple impérativement.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 janvier 2008

Nous avons passé un moment de rêve dans cet établissement ! Nous avons particulièrement apprécié le confort et la superficie de notre villa avec jacuzzi, l'intimité des villas au milieu d'un magnifique jardin tropical, un service irréprochable. Le personnel est très aimable, courtois toujours à la recherche de la satisfaction du client.
La piscine est magnifique. Le spa est formidable. Il ne faut pas manquer d'y aller ! Les massages sont extraordinaires.
Enfin l'établissement est situé à 500 m de la plage où vous pourrez apprécier les seafood restaurants.
A noter que l'hôtel est interdit aux enfants.
En résumé, un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Bali

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 32,3 km
LUXE Villas Bali
LUXE Villas Bali
N° 1 sur 200 à Ubud
À 0,4 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 62 à Jimbaran
À 4,1 km
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 11 sur 62 à Jimbaran

Vous connaissez Jamahal Private Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jamahal Private Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Uluwatu No.1, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Jimbaran
N°1 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°1 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°1 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°1 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie de prix : 203€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jamahal Private Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahal Private Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamahal Private Resort And Spa
Jamahal Private Resort & Spa Bali