La Joya, Villa & Bungalows
The Open House(Jimbaran)(Bonne affaire !)
159 $US
149 $US
Booking.com
402 $US
358 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
141 $US
Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
359 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
243 $US
221 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
315 $US
213 $US
809 $US
273 $US
Avis publié : 8 juin 2014

Certes si vous cherchez l'hôtel "branché" au milieu de la foule et des plages à l'eau transparente, ce n'est pas là; mais si vous souhaitez rester sans bouger dans un endroit au cadre magique devant l'Océan Indien et ses magnifiques vagues, c'est bien là qu'il faut venir. Les vagues eprmettent tout de même de nager (sauf peut-être pour des enfants... mais les piscines (3) sont là...Les bungalows ronds donnent à cet hôtel un air de "village de stroumpfs " même si le style intérieur respire Bali, où se mêlent verdure, piscines mais aussi restaurant, et autres services comme les traditionnels massages et manucure (j'ai testé mais cela par contre reste à améliorer... la pose de vernis n'a pas tenu mais à 2 euros que dire ?)....Son annexe le Biu Biu encore en travaux, vous permet de rester bouche bée devant une vue de rêve, sa picine à débordement vaut le détour... et encore je n'ai pas testé le spa surplombant une falaise !

C'est sans compter la gentillesse du staff et des managers (dont une française) qui sont toujours là pour vous écouter et vous rendre service.

Bref, si je dois revenir à Bali, j'y reviendrai, promis !

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les bungalows près du restaurant... mais j'en avais un (le 8) et n'en ai pas vraiment souffert ....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel a la fois charmant et original (les bungalows dans des petits jardins privatifs, l'idée est vraiment sympa...on s'approprie le lieu très facilement ! L'hôtel est également situé dans un lieu magique avec une vue extraordinaire sur l'océan indien ! Que du positif, par contre ceux qui cherchent un club med ce n'est pas le bon endroit...plutôt pour les familles en quête de tranquillité et de paysages plus sauvages !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Le charme de cet hôtel est unique, composé de bungalows à l'architecture balinaise à de pas de la splendide plage de Balangan au milieu d'un jardin verdoyant.Cet hôtel respire la sérénité et la quiétude. À La Joya ou La Joya II on est loin du broua et de la fourmilière de Kuta ou des autres villes surchargées à Bali. L'hôtel est idéalement placé pour découvrir les splendeurs de la côte sauvage du Bukit et le magnifique temple de Uluwatu (en voiture ou scooter).
Le staff de l'hôtel est de très grande qualité, à l'écoute et au service de ses guests particulièrement sa manager. La propreté de l'hôtel et des chambres est irréprochable. Le restaurant propose des saveurs locales et western de qualité. On recommande le plat " watermelon tuna", frais et léger à déguster sans modération en terrasse face à la magnifique piscine à débordement. Le plus beau des SPA surplombant le bleu de l'océan se trouve à La Joya II Biu Biu! À tester absolument.
En résumer La Joya le plus bel endroit pour profiter du bonheur de la vie à 2 ou en famille ou même célébrer L'amour (mariage ;) paroles de jeunes mariés à La_Joya.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 19 mai a Bali comme promis un chauffeur vient nous chercher à l aéroport de denpassar qui se situe a +/- 20min de l hotel... nous sommes super bien accueilli et malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, on nous prépare un délicieux repas... des le lever du soleil nous decouvrons le magnifique domaine ou se trouve la joya... 2 belles piscine a débordement un petit déjeuner plus que varié et délicieux et une magnifique vue sur balagan beach... chaque membre du personnel est attentif à ce que tout soit parfait la chambre est d une propreté irréprochable notre bungalow deluxe était tres specieux et décoré avec beaucoup de goût (étant architecte d intérieur je sais être exigeante mais sais reconnaître aussi quand la déco est parfaitement harmonieuse avec son environnement). Nous étions un peu inquiets à notre arrivée car nous avions lu des commentaires négatif sur cet hôtel... Heureux de constater qu ils n avaient aucuns fondement c est pourquoi je trouve important de dire aussi quand nous trouvons que les choses sont bien... Notre lune de miel à commencer par cet hotel et nous ne le regrettons vraiment pas surtout depuis notre massage a biubiu la joya avec cette vue imprenable sur l océan un moment magique et inoubliable pour nous!!! Un énorme merci à karl et celine pour leur accueil chaleureux mais aussi a lucie pour sa douceur et sa gentillesse! Merci aussi au staff de la joya tous aussi serviable les uns des autres... Nous n'hésiterons pas à revenir si nos valises venaient a se poser une nouvelle fois à Bali à bientôt Maureen et Martin

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

3 jours sur place pour un mariage! Juste merveilleux un cadre exceptionnel un personnel qui répond a toute nos attentes . Les piscines somptueuse. Le resto est excellent . On c'est juste régalé . Un passage a biu biu dans la piscine pour admirer la vue unique .
Super merci pour tout . On a un peu trop profité !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis