“Bali Baliku Juste like home!!!”

Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa
N° 33 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 18 octobre 2011

Nous revenons tout juste de Bali, et nous avons passé nos 4 premières nuits dans cet hôtel.Nous avons fait d'autres îles et d'autres hôtels de Bali et Lombok.A la fin de notre séjour nous devions rester 7 nuits à Seminyak mais très mauvaise surprise en voyant l'hôtel que nous avions réservé donc nous sommes revenus au Bali Baliku pour terminer notre séjour,et nous nous sentions vraiment comme à la maison!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2011

A peine descendu de l'avion ,nous devions rester 4 nuits au Bali Baliku.
A peine arrivé, on découvre ce chantier gigantesque mitoyen aux villas... Nous avons demandé une villa éloignée du chantier mais nous nous sommes retrouvés à côté de la route très passante. Bref, avec l'impression d'être sur un chantier près du périph, nous avons changé d'hôtel au bout d'une heure !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 1 mai 2011

Très belle villa privative spacieuse avec une grande chambre, une énorme salle de bain et douche extérieure. Petit jardin avec belle piscine privée.
Petit déj copieux servi en chambre dans la cuisine avec frigo américain. Seul bémol, aucun ustensile de cuisine à disposition dans la chambre.

A 5 min de la plage et des délicieux resto de poissons de Jimbaran.

Le plus gros soucis quand nous avons séjourné c'est la construction d'un nouvel hôtel juste à coté des villas ne jouxtant pas la route. Malgré les palissades qui devaient cacher le chantier, l'intimité de ces villas est insistante entre 8h et 20h.
Nous avons donc demandé à changer pour une villa situé coté route. L’hôtel a répondu positivement à notre demande mais nous étions en basse saison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2011

superbe villa privée de trois chambres pour 6 tout est idyllique sauf... qu'il y a un chantier juste à côté (terrain mitoyen) construction d'une villa de 4 étages, ce qui veut dire bruit toute la journée de 8h du matin à 21h! et la palanquée d'ouvriers qui plongent directement dans votre jardin! nous avons demandé un dédommagement car on n'est pas prévenus et ça gâche un peu le plaisir
de plus on est souvent enfumés par les barbecues des warungs de la plage (juste derrière) qui sont d'ailleurs délicieux notamment le Teba
mierux vaut savoir tout ça!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2010

Après un circuit dans Bali, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel : ensemble de villas spacieuses joliment décorées et équipées de piscines privées.
Le personnel est très agréable et à nos petits soins. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2010

La villa N° 10 est située assez loin de l'entrée et était très calme. Très spacieuse, disposant d'une piscine et jacuzzi (Attention pour eux c'est la même chose avec les jets dans la piscine), avec un jardin très bien agencé. Ca respire le calme et le bon goût

L'intérieur de la villa est là encore très spacieux avec un grand lit très confortable, une cuisine équipée avec frigo (mais pas de casserole !), une salle de bain avec bains de fleurs à l'arrivée, douches intérieure et extérieure

L'hotel est situé juste en face d'une plage ou se trouvent une dizaine de restaurants où l'on peut à la fois contempler le sunset et manger des fruits de mer grillés les pieds dans l'eau pour 15€ (langouste, crabe...)
La plage est très belle, sans tous les vendeurs qui viennent vous embêter toutes les 30 sec comme à Kuta.
Avec 5 minutes de taxi, vous avez moyen de vous retrouver dans des supermarché locaux pour des courses pas chères du tout !

Réservé via [--] pour 250$ par nuit

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2009

Localisation parfaite a jimbaran derriere la plage a proximite des fameux restaurants de plage nocturnes(qui se vident a 22 heures!). Calme.
Vaste chambre avec cuisine et salon, salles de bains somptueuses
Chaque chambre avec son jardin avec piscine privative ce qui est parfait, les petits dejeuners sont apportes dans les chambres par un personnel charmant et avenant
possibilites de massages a dans la chambre

Bref une destination a recommander tres fortement a jimbaran plutot que les grosses structures type intercontinental....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jimbaran
The Open House
Balquisse Heritage Hotel
Balquisse Heritage Hotel
N° 14 sur 57 à Jimbaran
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa ...
N° 12 sur 57 à Jimbaran
Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Kedonganan
Gending Kedis Villas & Spa Estate
Gending Kedis Villas & Spa Estat...
N° 16 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa ?

Informations supplémentaires concernant Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa

Adresse: Jl. Bukit Permai 5A, Jimbaran - Bali, Jimbaran 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°19 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°27 des hôtels Spa à Jimbaran
N°27 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie de prix : 110€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Baliku Luxury Villa Jimbaran
Bali Baliku Luxury Villa Hotel Jimbaran