“Villas spacieuses et bien situées”

Balibaliku Beach Front Luxury Private Pool Villa
N° 33 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Villas spacieuses et bien situées”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Les travaux mentionnés par d'autres voyageurs sont finis, le Méridien est juste derrière, mais aucune terrasse ne donne sur les villas, donc pas de problèmes d'intimité. Pas de fumée de restaurant non plus comme on a pu le lire. Notre villa était composée de deux très grandes chambres, avec de très grandes salles de bains, une piscine privée et une grand salle à manger et coin cuisine. La décoration est moderne et manque un peu de charme.

Personnel très sympathique et serviable . Pas beaucoup de choses à faire à Jimbaran, en Août la plage est trop chaude pendant la journée, si vous voulez juste pour vous reposer après un long voyage ou terminer un voyage à Bali en mangeant les meilleurs fruits de mer en Indonésie, c'est un très bon endroit.

Situé juste en face des célèbres restaurants de fruits de mer de Jimbaran, le groupe de restos le plus au Sud , (qui sont les plus basiques, mais le meilleur rapport qualité prix). Notre préféré était le restaurant Nyoman (nous y avons mangé 4 fois !), avec un bon choix de poisson , bon rapport qualité/prix, un service sympathique (à midi, en fait vers 15h, on était les seuls clients, ça aide…). Notre pire expérience a été Menaga , situé juste à proximité, poissons vivants seulement et donc très chers, on s’est sentis floués en termes de poids de crevettes . Bien que tout soit pesé en face de vous , la précision de la balance est discutable . La meilleure solution serait de leur demander de peser une bouteille d'eau en plastique 600ml , mais cela peut refroidir la relation avec le cuisinier ...

Le petit déjeuner est correct, rien d’exceptionnel, les œufs frits habituels , riz frit et des fruits, un peu mieux que la moyenne en Indonésie , cependant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 août 2012

Nous étions dans la villa pool garden donc avec chambre salon, baignoire douche et surtout jardin et piscine privée. La villa est charmante mais le gros problème est qu il construise en vis à vis un énorme complexe hôtelier , le futur Méridien . Donc au final, vous vous retrouver dans votre pool garden aux yeux de tous les ouvriers qui vous regardent, aucune intimité . Même la douche extérieur faite exprès ne peut plus être utilisé à part si vous voulez être regarde toute nue devant une vingtene d ouvriers en action. Et puis la cerise sur le gâteau reste le bruit infernal et incessant des travaux, de 8heures du matin jusqu à minuit. Scie, soudage, marteau.... À devenir fou. Le personnel à l air dépité , ils nous disent qu ils ne peuvent rien faire. Bien que bien situé car se trouvant à 100metre de la baie de jimbaran pour manger du poisson au couchez du soleil.... L horreur des travaux vous fait faire des cauchemars. Je me suis réveillé avec un horrible mal de crâne . Et même lorsque les travaux seront finis, ils nous disent 1 ans.... À voir. Qui voudra aller se nicher dans un endroit avec une vue sur les murs du grand complexe hôtelier du Méridien ... En tout cas, pas moi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en arrivant de l'aéroport , les chambre sont très agréable, le service très sympathique. L'hôtel est situé à deux pas des fameux restaurant de poisons grilles de jimbaran.
L'emplacement est idéal pour sillonner la presqu'île de bukit.
Néanmoins une route très passante est adossee à l'hôtel, le calme ne fait donc pas parti de ses atouts.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous revenons tout juste de Bali, et nous avons passé nos 4 premières nuits dans cet hôtel.Nous avons fait d'autres îles et d'autres hôtels de Bali et Lombok.A la fin de notre séjour nous devions rester 7 nuits à Seminyak mais très mauvaise surprise en voyant l'hôtel que nous avions réservé donc nous sommes revenus au Bali Baliku pour terminer notre séjour,et nous nous sentions vraiment comme à la maison!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2011

A peine descendu de l'avion ,nous devions rester 4 nuits au Bali Baliku.
A peine arrivé, on découvre ce chantier gigantesque mitoyen aux villas... Nous avons demandé une villa éloignée du chantier mais nous nous sommes retrouvés à côté de la route très passante. Bref, avec l'impression d'être sur un chantier près du périph, nous avons changé d'hôtel au bout d'une heure !

• Séjour du juin 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2011

Très belle villa privative spacieuse avec une grande chambre, une énorme salle de bain et douche extérieure. Petit jardin avec belle piscine privée.
Petit déj copieux servi en chambre dans la cuisine avec frigo américain. Seul bémol, aucun ustensile de cuisine à disposition dans la chambre.

A 5 min de la plage et des délicieux resto de poissons de Jimbaran.

Le plus gros soucis quand nous avons séjourné c'est la construction d'un nouvel hôtel juste à coté des villas ne jouxtant pas la route. Malgré les palissades qui devaient cacher le chantier, l'intimité de ces villas est insistante entre 8h et 20h.
Nous avons donc demandé à changer pour une villa situé coté route. L’hôtel a répondu positivement à notre demande mais nous étions en basse saison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2011

superbe villa privée de trois chambres pour 6 tout est idyllique sauf... qu'il y a un chantier juste à côté (terrain mitoyen) construction d'une villa de 4 étages, ce qui veut dire bruit toute la journée de 8h du matin à 21h! et la palanquée d'ouvriers qui plongent directement dans votre jardin! nous avons demandé un dédommagement car on n'est pas prévenus et ça gâche un peu le plaisir
de plus on est souvent enfumés par les barbecues des warungs de la plage (juste derrière) qui sont d'ailleurs délicieux notamment le Teba
mierux vaut savoir tout ça!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille