Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
462 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
180 $US
142 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

305 $US
270 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
307 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 347 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

420 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
551 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
257 $US
250 $US
RimbaJimbaran.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

880 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
892 $US
871 $US
AyanaResort.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (434)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
434 résultats
Note attribuée
276
90
38
14
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
276
90
38
14
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 434
Avis publié : 31 octobre 2017

Hôtel très agréable.
Personnel au top!
Les chambres sont propres et le petit déjeuner très copieux.
La literie est très agréable.
C’est un hôtel que je recommande pour 1 ou plusieurs nuit.
Personnel au top.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Hamid Benaissa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Sintesa Jim... B, Guest Relations Manager de The Sintesa Jimbaran, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017
Google Traduction

Dear Hamid Benaissa B,

Thank you for taking your time to share your experience pertaining to your recent stay at our hotel. We're honored to learn that you had a wonderful and pleasant stay with us.

At 'The Sintesa' Jimbaran we strive to provide the excellent service to our guest. we hope that your positive feedback can encourage us to continuously deliver the excellent service to our guest. We will relay your compliment to the staff of 'The Sintesa' Jimbaran.

Once again thank you for having chosen 'The Sintesa' Jimbaran, and we're looking forward to welcoming you back on your next return to Bali.

Kind Regards,
Zuhry
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel immense et très classe. Si bien qu'il y accueille probablement des réunions d'entreprise. C'est ce que nous nous sommes dits en arrivant.
Cet hôtel est totalement enclavé, reclus au sommet d'une colline. Il faut traverser un long chemin avant d'y arriver. Le plus simple étant évidemment en voiture.

Le personnel était incroyablement gentil et serviable. L'hôtel propose même de discuter via Whatsapp afin de répondre à vos questions et demandes.
La seule remarque que j'aurais concernerait le niveau d'anglais général. Nous avons eu beaucoup de mal à nous faire comprendre pour des demandes relativement basiques et formulées très simplement.

Concernant le petit-déjeuner, il est très varié. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé de qualité. Les jus n'avaient pas de goût si ce n'est quelque chose de concentré dilué avec de l'eau, les plats proposés n'étaient pas très attirants. Je suis resté sur des simples tartines de mon côté. Mais pas fameux donc.

Les déjeuners et dîners peuvent se faire au restaurant ou au bar. Notre "forfait" ne nous a permis d'avoir qu'une carte très limitée en terme de plats. Comptez néanmoins 100 000 roupies pour un plat type Nasi Goreng.
Le bar est très classe, parfois bruyant. Une table de billard, quand elle est disponible, peut vous aider à faire passer le temps.

Notre chambre était incroyable. Nous avons peut-être été surclassé mais nous avons eu la chance d'avoir une suite. Très spacieuse évidemment, très confortable et très luxueuse. Nous avons été enchantés. Côté propreté, rien à signaler, c'était parfait.

La piscine est très classe également. Seul bémol : elle est en contrebas de l'immeuble. Vous n'avez plus de soleil (ou très peu) l'après-midi. En contrepartie, elle est en partie couverte car elle s'étend jusque dans le hall.

Pour vous déplacer, vous avez une navette qui part toutes les heures jusqu'à 21h vers la plage de Jimbaran (et vous en fait revenir à l'hôtel). Pas gênant au final, comptez 10 petites minutes à l'aller, moins de 5 au retour (un détour est fait à l'aller).
Possibilité de vous arrêter à mi-chemin dans une zone commerciale où vous trouverez cafés, restaurants, supérette entre autres (15 minutes de marche depuis la plage).

La plage justement. Vous avez a priori accès aux transats du Beach Club. Venez tôt, il y en a que très peu. Si vous êtes amenés à prendre d'autres transats, il faudra les payer auprès du restaurant en question. D'ailleurs, la plage est bondée de restaurants. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour manger midi voire le soir. Les fruits de mer sont vraiment très bons.

Phénomène particulier : à partir de 16h45 environ, les restaurants commencent à remballer petit à petit leur transat, interrompant votre séance de bronzage pour déployer énormément de tables. Beaucoup de groupes de touristes, plus particulièrement de chinois, viennent en effet lorsque le soleil commence à descendre. Ils en profitent pour faire trempette, faire des photos et donc manger.
En soi, rien de gênant mais leur arrivée simultanée en nombre rend le paysage moins beau.

Mention spéciale au Beekini Bowl, petit bar sympa avec des cocktails sortant de l'ordinaire. Le tout, installé sur un pouf très confortable.

A noter qu'en terme de propreté, ni la plage ni la mer ne sont réellement propres. On y retrouve pas mal de déchets, notamment des restaurants (plutôt de leurs clients) et lorsque c'est de la nourriture, ça attire des bêtes. Notez aussi la présence de chiens errants, pas méchants du tout, cherchant à se protéger du soleil sous les transats. Ça n'apporte néanmoins pas plus de propreté à la plage.

Préférez la plage de Kuta (30 minutes en taxi, environ 75k roupies depuis l'hôtel avec le compteur). Plus belle mais envahie par les surfeurs (et surfeurs en herbe).

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alex F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Sintesa Jim... B, Guest Relations Manager de The Sintesa Jimbaran, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017
Google Traduction

Dear Alex F,

Thank you for taking the time to post this review about your stay at The Sintesa Jimbaran. I am happy to know that you very happy with our service and facilities.

We value all guest comments which help us to continually enhance our facilities and services and we ill reassure that your comment on our food & beverage will be followed up properly.

Our guests’ satisfaction is our top priority and we take great pride in not only meeting individual expectations, but exceeding them. We committed to ensure that we address and resolve each point you have made.

Once again thank you for choosing us, looking forward to welcoming you back in the near future

Kind Regards,
Zuhry,
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Le personnel très attentionné, la chambre est grande, le lit moelleux à souhait, belle salle de bain , petit déjeuner moyen , jus semble industriel, le café imbuvable
Bar excellent avec de la musique jazzy
La plage n'est pas à proximité, il faut prendre une navette gratuite
Le dîner moyen et les chats dans le restaurant cest dégoûtant , ils marchent sur les ustensiles de cuisine et ça ne semble pas choquer le personnel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci lisiane2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Sintesa Jim... B, Guest Relations Manager de The Sintesa Jimbaran, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking your time to share you experience regarding your recent stay at 'The Sintesa' Jimbaran Bali. I am honored to read your positive comment about the staffs and facility of The Sintesa Jimbaran. As you may know your comfort and your attention receive our first attention.

We do sincerely apologize about your stay and we will noted your constructive feedback about the cats around hotel, we have been collaborated with pest control to this disturbance and obviously we should do it harder also we will improve our quality of F&B to make our guest happy to stay with us.

At 'The Sintesa' Jimbaran, we are striving to provide the excellent service and experience to our guest. Your valuable feedback is really important to me and my team.

We are looking forward to welcoming you back on your next visit to Bali.

Kind Regards,
Zuhry
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Hotel totalement excentré pour du balnéaire (obligé de prendre la navette de l hotel pour aller à la plage 10mns), piscine froide avec 10 transats, chambre deluxe très propre, room service agréable mais avec vue sur le parking avec impossibilité de changer avec une bonne partie de l hotel disponible, soit disant en demi pension on vous propose burger, pizzas et sandwichs , on prend un plat à la carte bœuf "semelle", deux ailes de poulet salade d'accompagnement immangeable, les plats servis totalement en décalé et le vin... les repas étaient déjà sur table alors que commander bien avant, de plus obligé de régler la note à peine arrivé.
Réalité bien décevante par rapport aux avis précédents et à la note de 9,1.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci arenui75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Sintesa Jim... B, Guest Relations Manager de The Sintesa Jimbaran, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017
Google Traduction

Dear arenui75,

Thank you for taking your valuable time to share your experience and giving us a very constructive feedback and thank you also about your compliments to our staffs and rooms facility of The Sintesa Jimbaran

I am disturbed to hear that you were disappointed by your experience. We value all guest comments which help us to continuously enhance our facilities and services. We always giving attention to our valuable guests as a priority due to make them happy during their stay in The Sintesa Jimbaran.

We did not offer you a half board plan. As we explain during your stay that your plan was room and breakfast only, however since you plan to stay for 4 days we put 1 complimentary bonus meal for both of you as our gratitude . You may pick from a long range variety of main course (more than 10 different menus)

We also implement the best practice of taking order in any of our food & beverage outlet which we need to take order before serving the meals to our valuable guest. We should not serve any meals to our valuable guests without pre-order process in place.

Please accept our apology for not being able to satisfy you during your recent visit. I hope at some time in the future there is an opportunity for you to come back to The Sintesa Jimbaran and to again enjoy a perfect beginning, which continues until the time you check-out. We look forward to welcoming you back in the near future so we can make amends and please contact me for any assistance at infotsj@sintesahotels.com


Kind Regards,
Zuhry,
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Premièrement le petit déjeuné et remarquable !
Le service des agents est top ! Ils sont d'une gentillesse et très disponible ! L'hôtel est magnifique il y a une très belle décoration
Les chambre sont bien grande et propre le seul problème c'est que parfois le soir nous avons retrouver des fourmis dans le lit ... rien de méchant mais bon
Le seul défaut de l'hôtel que j'ai pu remarquer en 17j là-bas c'est que la piscine est à l'ombre dommage ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Raja R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Sintesa Jim... B, Guest Relations Manager de The Sintesa Jimbaran, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017
Google Traduction

Dear Raja R,

Thank you for taking your time to share you experience regarding your recent stay at 'The Sintesa' Jimbaran Bali. I am honored to read your positive comment. As you may know your comfort and your attention receive our first attention. I will relayed your compliment to all staffs of The Sintesa Jimbaran

At 'The Sintesa' Jimbaran, we are striving to provide the excellent service and experience to our guest. Your valuable feed back is really important to me and my team.

We are looking forward to welcoming you back on your next visit to Bali.

Kind Regards,
Zuhry
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis