Suji Bungalow
  • Piscine
144 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Bali Kuta Resort(Kuta)
170 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Ramayana Resort & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
79 $US
59 $US
  • Parking gratuit
The Patra Bali Resort & Villas(Kuta)(Bonne affaire !)
92 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Bali Dynasty Resort Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
155 $US
109 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adhi Jaya Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
54 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Fontana Hotel Bali(Kuta)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Grand Inna Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
117 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Bali(Kuta)
238 $US
Hard Rock Bali
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali à l'hôtel Suji Bungalow.
L'emplacement est central, près des magasins et de la plage, mais tout en étant loin de l'agitation.
Les petits bungalows sont répartis sur un espace vert, ce qui est agréable.
Nous avons logé dans un petit bungalow, composé d'une chambre + mezzanine.
Nous avons aimé la douche privative extérieure (en plus de la salle de bains)
Par contre, la piscine était sale, idem pour la literie.
Le personnel est moyennement sympa, par rapport à ce que nous avons pu voir à Bali (mais bon, c'est Kuta !!!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Je suis venu à Kuta pour le weekend au départ de Singapour. Très facile d'accès depuis l'aéroport, prenez un blue bird pour 50 000 rupiah ($5 US), qui vous déposera à quelques centaines de mètres dans Poppies Lane 1. Si vous voulez aller jusqu'à l'hôtel, comptez $10 US.
Les chambres sont simples mais avec l'air conditionné, la salle de bain mériterait quelques travaux mais bon on y passe pas non plus tout notre temps. Le cadre est magnifique, une nature luxuriante, une jolie piscine et la terrasse du resto/bar est très agréable. On y mange bien pour pas cher et dans les must try, le massage pour 85 000 rupiah ($8 US). Bref nickel pour les petits budgets (297 000 rupiah soit $33 US) la nuit, il doit y avoir moins cher mais c'est un bon compromis.
J'y retournerai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2011

Peu de changements en 20 ans, mais toujours calme et bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est moyen mais la piscine et l'immense jardin restent un havre de paix au coeur de Kuta. Plein de restaurants à des prix imbattables à 5 minutes.
Visitez plusieurs chambres si possible, si vous êtes en famille réservez à l'avance les Family Cottages.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Avant tout, si vous avez plus de 20 ans et que vous révez d'un Bali enrichissant et envoutant : fuyez Kuta (préférez Légian qui semble plus tranquille)
Si malgré cela, vous décidez de vous rendre à Kuta, n'allez pas dans cet hotel, certes il n'est pas cher mais il est sale, (on se demande en entrant dans la salle de bain si on n'était pas plus propre avant), le personnel est vraiment désagréable, on ne peut pas dormir jusqu'à 4 h du mat à cause des discothèques et de l'absence de fenêtre, il y a des rats qui viennent titiller les pieds lorsque l'on prend un verre à l'extérieur ... Bref ubn très mauvais souvenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Bien situé, l'hotel est souvent complet. les chambres sont soit en bungalows, soit dans un bâtiment de 2 étages situés au fond du jardin. Privilégiez absolument les chambres en bungalows. La propreté de la chambre située dans le bâtiment du fond nous a fait fuir. La chambre en bungalow était un peu mieux mais j'ai toujours un doute quant aux draps. Je suis convaincue qu'ils n'ont pas été changés. Avec un peu d'insistance j'ai tout juste obtenu le remplacement des taies d'oreillers. Le service et le personnel sont donc un peu limite, mais il semble que ce soit la norme à Kuta où l'affluence touristique permanente permet un certain laxisme. La sdb est un peu vieillotte et les chambres n'ont pas de vitres (juste des persiennes), attendez-vous donc à partager votre chambre avec des insectes en tous genres.
La piscine est agréable, le petit déjeuner aussi.
En gros, à Kuta, pour ce prix-là, c'est ce que nous avons trouvé de "moins pire"

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple