“Incontournable endroit !!” 5 5 étoiles

0361 754209
Améliorer cette page
Classé n° 526 sur 816 Restaurants à Kuta
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Incontournable endroit !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cela fait la 4 eme fois que je vais à Bali et pour rien au monde je n aurais manqué ce lieu. La dernière fois c était il y a huit ans, sur de moi je vais à Kuta centre pour y effectuer
La réservation, et surprise impossible de le trouver, j étais désespérée , j ai donc demande à une personne et qui m à indique que le resto c était déplacer ver Semiyak. Ouf !! Donc j y suis allée 2 fois dans la semaine et comme dab absolument succulent !! C est dommage pour eux le resto n était pas complet, le nouvel emplacement n est pas dans un passage piétons . Il faut connaître ou se le faire recommande. Les plats sont goûteux et succulents et certain meileurs que dans les 5 étoiles . Un commentaire pour les moustiques , je dirais qu on est à Bali et que c est normal, il faut toujours prévoir un anti moustiques ...

• Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ketupat Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ketupat Restaurant ? Partagez vos expériences !