“Super endroit au coeur de Kuta”

Kori Restaurant & Bar
Classé n° 36 sur 1 092 Restaurants à Kuta
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 4 mars 2014

Kuta et son manque de charme..., mais en plein coeur des Poppies, un grand mur et derrière... Bali !! Un staff souriant, choix entre tables et bale (les petites terrasses où on s'assoit sur des coussins), menu avec salades, plats indo, plats balinais. Nous avons pris l'Ikan Pepes et les Sate Lilit : vraiment très bon (avec un gros + pour l'Ikan Pepes !!). Alors, certes, on peut manger indo pour beaucoup moins cher (les plats commencent à 75 000 rp), mais entre le cadre inespéré, les serveurs efficaces et sympa, et la nourriture qui fait plaisir, je conseille et j'y retournerai avec plaisir !!

Écrire un avisAvis (1 524)

Avis publié : 21 février 2014

le cadre est magnifique, on mange dans des petites cahutes individuelles (Lesehan). Réservation conseillée. La nourriture y est superbe même si on a goûté les mêmes choses ailleurs pour moins cher.

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bel etablissement caché dans une ruelle animée de Kuta. Les plats sont succulents, les brochettes de fruits de mer au top ! Nous avons adoré....Le crumble à la pomme en dessert, énorme...A recommander sans hesiter.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

La cadre est magnifique, nous avons mangé à cote d un bassin avec des grosses carpes de couleurs.

Les cocktails étaient bon
La nourriture succulente.
Un peu cher a mon gout .
Dur a trouvé.

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Déçu les plats que nous avons commander était sans saveur équivalent à une restauration rapide à fuir!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Kori Restaurant & Bar ont aussi consulté

Kuta, Kuta District

Vous connaissez Kori Restaurant & Bar ?