“Tres bon resto et bon marché”

Poppies Restaurant
Classé n° 28 sur 962 Restaurants à Kuta
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
TOULOUSE
“Tres bon resto et bon marché”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs soir et nous avons beaucoup apprécié. Il y a quelques plats du jour indonésiens puis la carte qui reprends des plats traditionnels.
Le cadre est chaleureux et romantique.
Nous recommandons ! ! !

• Indonésien en 1er
Lille, France
“Excellent restaurant à Kuta.”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant est caché dans une petite rue calme. Il dispose d'un cadre arboré très agréable, une véritable bulle dans Kuta.
Le cocktail spécial servi dans une véritable oeuvre d'art sculptée dans une noix de coco est magnifique. Les entrées et les plats indonésiens sont très savoureux. Petit bémol, les desserts sont un peu décevants et le service peut être variable en fonction des personnes.
Cependant, il s'agit d'une excellente adresse pour un bon dîner dans un cadre sympathique à Kuta.

• Visité en octobre 2013
Hossegor, France
“SUPER”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce restaurant, qui existe depuis 1973!, est un des meilleurs que nous connaissons; le cadre est idyllique (préferez arriver après 20h pour le diner pour plus de tranquilité), jardin luxuriant et personnel à vôtre écoute. Cette fois, nous avons opté pour des plats de poisson, vraiment super frais et pour des desserts sympas, gâteau au chocolat délicieux et crème caramel du jour. La carte des vins propose un premier prix (vin de Bali) très correct. Je vous recommande d'aller au moins une fois dans ce restaurant, vous ne serez pas déçus...

• Visité en octobre 2013
“Un cadre romantique pour un dîner en amoureux”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Il faut passer par la un restaurant magnifique le personnel en tenue traditionnelle vous sert dans cadre
romantique des mets tel que le rijst tafel un délice a vos fourchettes et bon appétit faut compter pas moins de 35 euros pour deux

• Visité en septembre 2013
Saint-Étienne, France
“Nourriture excellente, cadre génial”
Avis écrit le 22 juin 2013

Le cadre est somptueux : grand jardin tranquille fermé en plein Kuta, chose d'une rareté extrême dans cette ville !

Nous avons opté pour la suggestion du chef du jour : filet de rouget frit à la poêle avec un accompagnement de pommes de terres et de légumes. Ce fut vraiment un régal : tout y est, de la présentation au goût.
En déssert, le tiramisu à la fraise est excellent mais la part servie est peu généreuse. Le cheesecake à la mangue est lui délicieux et copieux.

En somme, ce restaurant est parfait pour s'éloigner de la folie qui baigne Kuta et profiter d'un repas délicieux dans un cadre très sympathique.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Poppies Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Poppies Restaurant ?