“La Rijstafel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Poppies Restaurant

Poppies Restaurant
Classé n° 19 sur 819 Restaurants à Kuta
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bulle, Suisse
“La Rijstafel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

POur les prix habituelle relativement cher masi bon quand même. nous avons énormement apprécié l'acceuil ainsi que la rapidité du service. Les prix cependant été relativement élévée pour le standing Balinais mais toujours et encore correct pour un portemonnaie européen.

• Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
TOULOUSE
“Tres bon resto et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs soir et nous avons beaucoup apprécié. Il y a quelques plats du jour indonésiens puis la carte qui reprends des plats traditionnels.
Le cadre est chaleureux et romantique.
Nous recommandons ! ! !

Lille, France
“Excellent restaurant à Kuta.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant est caché dans une petite rue calme. Il dispose d'un cadre arboré très agréable, une véritable bulle dans Kuta.
Le cocktail spécial servi dans une véritable oeuvre d'art sculptée dans une noix de coco est magnifique. Les entrées et les plats indonésiens sont très savoureux. Petit bémol, les desserts sont un peu décevants et le service peut être variable en fonction des personnes.
Cependant, il s'agit d'une excellente adresse pour un bon dîner dans un cadre sympathique à Kuta.

• Visité en octobre 2013
Hossegor, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce restaurant, qui existe depuis 1973!, est un des meilleurs que nous connaissons; le cadre est idyllique (préferez arriver après 20h pour le diner pour plus de tranquilité), jardin luxuriant et personnel à vôtre écoute. Cette fois, nous avons opté pour des plats de poisson, vraiment super frais et pour des desserts sympas, gâteau au chocolat délicieux et crème caramel du jour. La carte des vins propose un premier prix (vin de Bali) très correct. Je vous recommande d'aller au moins une fois dans ce restaurant, vous ne serez pas déçus...

• Visité en octobre 2013
“Un cadre romantique pour un dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Il faut passer par la un restaurant magnifique le personnel en tenue traditionnelle vous sert dans cadre
romantique des mets tel que le rijst tafel un délice a vos fourchettes et bon appétit faut compter pas moins de 35 euros pour deux

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poppies Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Poppies Restaurant ? Partagez vos expériences !