“un hotel un peu fantaisiste”

Hotel Sorga Cottages
N° 131 sur 254 Hôtels à Kuta
Colmar, France
“un hotel un peu fantaisiste”
Avis écrit le 8 août 2011

J'avais réservé une nuitée sur Internet dans cet hotel contrasté (au calme, avec un petit jardin sympathique, une petite piscine agréable). Une chambre très moyenne, un service peu présent. Je confirme que la qualité des chambre constitue le point faible de cet hotel. De plus j'ai payé ma première nuit non réservée moins chère que la deuxième. Comprenne qui pourra !

Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Ottawa, Canada
Avis écrit le 6 juin 2011

Quand je lis les précédents avis, je ne suis pas sûr d’être allé au même hôtel…
Le prix est effectivement attrayant, dans la catégorie «petit budget», mais j’en ai fait d’autres en Indonésie, bien meilleures et moins chers.
L’hôtel Sorga présente plusieurs avantages : il est bien placé, à deux pas de la plage, dans les coins animés sans être bruyant, avec une piscine de bonne taille.
Peut-être que cela dépend des chambres, mais la mienne était vraiment sale, vétuste et surtout, gardait une odeur de renfermé mêlé à de l’humidité qui emplissait les draps et a fini par se répandre sur tous mes vêtements. Quand je l’ai signalé au staff avant de partir, celui-ci n’a pas paru surpris du tout. Pour ma part, ça puait tellement que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
Peut-être que cela tenait à l’emplacement de la chambre, au rez-de-chaussée, en face de la piscine, mais c’était vraiment désagréable et je suis sûr qu’il doit y avoir de meilleures affaires au même prix.
Pour celles et ceux qui tentent l’aventure, un conseil : visitez la chambre avant de vous engager.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
Waringin Homestay
N° 189 sur 254 à Kuta
Dekuta Hotel
Dekuta Hotel
N° 118 sur 254 à Kuta

Vous connaissez Hotel Sorga Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sorga Cottages

Établissement : Hotel Sorga Cottages
Adresse: Jl. Poppies 1 Gang Sorga, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Kuta
N°32 des hôtels en bord de mer à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sorga Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ctrip TA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sorga Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorga Kuta
Hotel Sorga Cottages Bali/Kuta