Hotel Sorga Cottages
83 $US
74 $US
  • Piscine
Hard Rock Hotel Bali(Kuta)
193 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Bali Kuta Resort(Kuta)
172 $US
144 $US
834 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Ramayana Resort & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
203 $US
71 $US
  • Parking gratuit
The Patra Bali Resort & Villas(Kuta)(Bonne affaire !)
143 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Bali Dynasty Resort Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
140 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
146 $US
126 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fontana Hotel Bali(Kuta)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Grand Inna Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
117 $US
92 $US
Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel est situé en plein centre de Kuta, mais pourtant au calme, ce qui est très appréciable dans cette ville...Du coup, on est à coté de tout : plage, commerce, bar pour faire la fête.
Il n'est pas facile à trouver mais au moins vous pouvez dormir tranquille.
La piscine est vraiment sympa, le patio de l'accueil également. Préférez les chambres avec clim' (vraiment trop chaud!), un peu plus cher mais ça les vaut...Sinon il y a deux autres catégories de chambres, la première étant vraiment bon marché.
Nous y avons passé 4 nuits sur la totalité de notre séjour...à l'arrivée, ils viennent vous chercher à l'aéroport gratuitement, par contre payant pour le retour (vous trouvez moins cher en général).
Le petit déj' est compris : il est très léger mais les pancakes sont vraiment top !
Bref, je recommande si on cherche un p'tit hôtel relax, pas trop cher et bien situé, lorqu'on arrive ou qu'on part de Bali.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

hotel sympa chambre propre serviette et drap changé chaque jour correct pour le prix personnel serviable prix plus que raisonnable bali est un endroit ou il faut bouger visiter apprecier les balinéens les 15 jours passés avec mon épouse ont été merveilleux rien ne nous a déçu nous avons loué plusieurs fois des voitures avec chauffeur a la journée pour 30 euros pour visiter l'ile dans tous les endroit nord sud est ouest ,la plongée est super nous sommes passés par BREIZH diving il venait nous chercher a l'hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

sejour du 11 juin 2012 a bali.descriptif de l'hotel par GO VOYAGE comme etant a quelques pas de la plage,etablissement climatisé et 39 chambres de style balinais equipements modernes.EN FAIT LE JOUR MEME nous quittions cet hotel aux chambres infames situé au fonds d'un dedalle de ruelles sordides.l'aventure nous a couté la modeste somme de 800 euros pour se reloger decemment.CHAMBRES DIGNES D'UN HOTEL DU FILM MIDNIGHT EXPRESS.
VOUS ETES DEJA DANS UNE CELLULE DE DENPASAR.ET REGARDEZ MES PHOTOS ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI MEME UNE SEULE FOIS ON AURAIT DORMI DANS CE GENRE D'ETABLISSEMENT;
SI VOUS ME CROYEZ PAS ALORS HESITEZ PAS ET TENTEZ L'EXPERIENCE....

Astuce pour la chambre : aucuns .seulement ne pas choisir cet hotel
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Je suis assez daccord avec l'avis de QuentinCet hotel est adorable avec son Patio très verdoyant et fleuri , sa pièce d'eau aux Carpes Kois et même un énorme plécostomus ! ! ! ! Piscine propre entourée de transats , un personnel discret et sympathique On a l'impression d'être plutôt dans une sorte de " pension de famille" ( les petites serveuses sont charmantes et souriantes )même s'il faut parfois faire le " forcing " pour obtenir des serviettes de bain propres, avoir du papier W.C. et faire changer les draps ! ! ! ! Le fried rice du petit déjeurner est SUPER + les fruits frais et jus de fruits à volonté ! ! ! !!

Il y a l'essentiel dans les chambres , même si elles sont un peu vétustes et rudimentaires et : le balcon donnant sur le patio bien agréable pour lire ou écrire des cartes postales

Rapport Qualité/Prix imbattable ! ! ! ! !

MAIS, il vaut mieux se munir de "bouchons d'oreilles " pour parvenir à dormir MAIS cela ne dépend pas de l'hotel mais de la ville de KUTA qui est la plus bruyante de BALI avec sa multitude de " boîtes de nuit " qui fonctionnent jusqu'à 2 ou 3 H du matin ! ! ! ! !

Les COUCHERS de SOLEIL sont LE spectacle quotidien à NE PAS RATER entre 17 et 18H30

Les WARONGS très nombreux tout autour sont bien agréables pour se nourrir " Balinais " à raison de 4 ou 5 euros le repas ( BOISSON COMPRISE et c'est LA PARTIE LA PLUS ONEREUSE si l'on tient à se rafraîchir avec la BINTANG ! ! ! délicieuse bière de Java )

Loueur de voiture ( avec chauffeur +essence comprise compter 30 à 35 euros la journée) juste à la sortie de l'hotel ainsi que la " laveuse -repasseuse " pour 1 euro le kg de linge ! ! ! !

Les boutiques de vêtements aussi et les boutiques Internet ( compter 150 roupis la minute ) sont juste au bout de la " rue "

L'Immense plage n'est qu'à dix minutes à pied et les rues interessantes du centre ville de même

Deux semaines, ça passe hélas trop vite ! ! ! !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

C'est un petit hôtel de 39 chambres, avec un très joli jardin paisible et bien entretenu (temple, source, fleurs magnifiques, cocotiers, frangipaniers.... et écureuil!), un petit restaurant terrasse bon marché, une piscine très agréable avec petit bain pour les enfants (profondeur mini un peu moins d'1m) transat et WC, à la réception petite boutique, Wifi payant mais ne marche pas tous les jours (si vous avez un ordinateur portable, allez plutôt au Market à côté du Mc Do en face de la plage, code de leur wifi gratuit si vous y achetez 1 truc, et vous pouvez vous installer en terrasse), change, possibilité de réserver un taxi guide depuis l'accueil mais un peu plus cher qu'à l'extérieur. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais amplement suffisantes (astuce : les prises de courant sont dans le meuble bureau, au dessous!!!, + 1 dans la salle de bain), comprennent suffisamment de rangement (bureau + grande armoire). Salle de bain avec baignoire, WC, vasque avec géant miroir. Traces d'humidité oui, mais en comparaison avec n'importe quel "Losmen" au même prix c'est le grand luxe, et c'est propre (sauf sous le lit!) Les serviettes sont changées chaque jour si vous laissez vos clés quelques heures à l'accueil, lit fait... On a le choix entre chambre "pal" (c'est-à-dire ventilateur) ou "AC" (clim, et TV), la différence est d'environ 3€ par jour (officiellement de 21 à 24€ pour 2 par nuit, hors négociation)... Vous disposez gratuitement d'un petit coffre à l'accueil avec votre n° de chambre. Joli balcon donnant sur le jardin ou la piscine. Personnel accueillant et disponible, ils sont de bon conseil! Hôtel très bien situé, dans une toute petite rue très étroite, pourtant pas en sens unique (Sorga Lane) entre Poppie One et Poppie Two (2 rues hyper commerciales : boutiques variées, pressing à 60 centimes le kg, resto, bars, spa, tatoueurs... cabine climatisée distributeur automatique de billets à 100 mètres) à 250 mètres de la célèbre plage de Kuta et ses surfers, ses musiciens sur la longue plage, ses masseuses plein air (repère entrée plage: entre KFC et Mc Do). Pleins de petits resto (Warung) à 100 mètres, pour manger entre 1.50€ et 4€, dont mes préférés : Pama warung (indonésien, européen, thaï, chinois... et les Ice Coffee, Ice tea maison!!!), pas cher, excellente qualité; un warung grec en face, un autre italien juste après...
Petit déjeuner inclus, mais pas très varié. Comprend café ou thé (on peut demander du lait froid pour les enfants), jus de fruit type Banga, petite assiette de fruit (1 demi tranche d'ananas, + morceau de pastèque, + morceau de papaye, qualité moyenne), puis au choix : oeufs avec 2 tranches de pain de mie grillé (au plat, brouillé, omelette...), ou nasi goreng (spécialité à base de riz), ou 1 crèpe à la banane, ou pain de mie grillé servi avec miel, ou une sorte de confiture à la fraise.
En bref, une bonne base pour visiter l'île, très pratique. Vu le prix, aucun remords à partir quelques jours en losmen ou autre hôtel pour visiter le centre et le nord de l'île!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille