Hotel Sorga Cottages
51 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ramayana Resort & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
86 $US
65 $US
44 $US
30 $US
118 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Kuta Paradiso Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
110 $US
82 $US
  • Parking gratuit
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
51 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Sun Island Hotel & Spa Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
84 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Bali Rani Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
72 $US
61 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Adhi Jaya Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2013

C'est un hôtel ,plutôt genre pension de famille, bien situé, pas du tout bling bling , à l'abri du bruit,pourtant on est à proximité de legian street , avec ses boites de nuits
la piscine est agréable après un journée de balades,
on retrouve l'ambiance balinaise,avec ses jardins, la musique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Hotel_Sorga, Front Office Manager de Hotel Sorga Cottages, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher CHIRAD42,

Chaleureuses salutations de Hôtel Sorga Kuta!

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Sorga Kuta. C'était un grand plaisir de lire votre message et je vous remercie de votre confiance envers l'Hôtel Sorga Kuta, vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et ils étaient bien heureux d'entendre que vous aviez un séjour agréable.

Votre bonne rétroaction à notre hôtel est en mesure d'assurer que nos clients sont satisfaits ou pas avec le notre service alors qu'il nous et l'équipe concernée à garder le bon travail toutes les fois motiver définitivement. Nous tenons à vous remercier encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir.

Si vous avez besoin d'aide ou demande de renseignements concernant votre futur séjour, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par courriel à reservation@hotelsorgakuta.com ou appelez-nous au +62-361-751897.

Sang Bagus Nyoman Merta
Front Office

Un voyageur GO Voyages
Guitrancourt 78440
Avis publié : 1 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Hotel_Sorga, Front Office Manager de Hotel Sorga Cottages, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Avis publié : 16 août 2012

Parmi la foultitude d’hôtels situé à Kuta, l’hôtel Sorga ! Alors qu’en dire. Je vais être bref : joli cadre, jolie piscine, joli jardin, voici les points positifs mais l’hôtel est bruyant, les chambres fort défraîchies, le déjeuner spartiate et l’accueil poliment indifférent. Aucune bonne raison pour y séjourner mais aucune pour l’éviter absolument pour qui n’est pas trop regardant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel est situé en plein centre de Kuta, mais pourtant au calme, ce qui est très appréciable dans cette ville...Du coup, on est à coté de tout : plage, commerce, bar pour faire la fête.
Il n'est pas facile à trouver mais au moins vous pouvez dormir tranquille.
La piscine est vraiment sympa, le patio de l'accueil également. Préférez les chambres avec clim' (vraiment trop chaud!), un peu plus cher mais ça les vaut...Sinon il y a deux autres catégories de chambres, la première étant vraiment bon marché.
Nous y avons passé 4 nuits sur la totalité de notre séjour...à l'arrivée, ils viennent vous chercher à l'aéroport gratuitement, par contre payant pour le retour (vous trouvez moins cher en général).
Le petit déj' est compris : il est très léger mais les pancakes sont vraiment top !
Bref, je recommande si on cherche un p'tit hôtel relax, pas trop cher et bien situé, lorqu'on arrive ou qu'on part de Bali.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

hotel sympa chambre propre serviette et drap changé chaque jour correct pour le prix personnel serviable prix plus que raisonnable bali est un endroit ou il faut bouger visiter apprecier les balinéens les 15 jours passés avec mon épouse ont été merveilleux rien ne nous a déçu nous avons loué plusieurs fois des voitures avec chauffeur a la journée pour 30 euros pour visiter l'ile dans tous les endroit nord sud est ouest ,la plongée est super nous sommes passés par BREIZH diving il venait nous chercher a l'hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple