“excellente base de départ pour découvrir l'ile”

100 Sunset Boutique Hotel
N° 161 sur 254 Hôtels à Kuta
Duttlenheim, France
“excellente base de départ pour découvrir l'ile”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits à notre arrivée su r l'ile de Bali. L'hôtel est situé à l'écart du centre de Kuta, il est donc nécessaire d'utiliser un taxi pour se rendre sur Kuta au vue de la circulation qui rend tout déplacement à pied dangereux. L'accueil est chaleureux, le personnel est très attentionné. La suite, nous avions une suite 2 chambres, est très spacieuse avec 2 chambres bien séparées, petite kitchenette, salon, 2 TV écran plat, terrasse donnant sur la piscine avec salon de jardin, 2 sdb (douche et wc). L'hôtel est très propre.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, se prend au bord de la piscine. Celui-ci est excellent.
Seul bémol: le bruit de l'eau tombant en cascade, le matin. On se réveille en ayant la mauvaise impression qu'il tombe une pluie tropicale à l'extérieur !!
Le directeur de l'hôtel, qui est français, est d'une très grande gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Courtry
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très bien situé peut parfaitement servir de base de repli pour les déplacements et visites sur l'ile.
Personnel très sympathique, plaisant et vraiment à disposition. Le problème n'existe à priori pas dans cet hotel. Il y a toujours une solution favorable pour le client. Nous avions réservé pour 2 nuits et au total nous y sommes rester beaucoup plus tant l'endroit nous a vraiment plu. Piscine a debordement. Petit dejeuner, service de chambre, pressing... tout est la pour notre confort. Que du bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui a répondu à nos attentes, le personnel est très aimable et disponible. L'hotel bénéficie d'une super piscine à débordement que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester !!! L'hotel est bien situé, il suffit de louer un scooter pour se rendre à Kuta, Legian, Seminyak. L'hotel propose le shuttle service (transport gratuit) 3 fois dans la journée jusqu'à Kuta Beach, super pratique et économique.
Nous avions une chambre très spacieuse et la literie était la plus confortable de toutes celles que nous avions essayé en Indonésie (sur 7-8 hotels).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 septembre 2009

Ce petit hotel tres bien situé pour le shopping et comme point de départ pour les expéditions à travers Bali est neuf et bien décoré. Tout est tres pratique dans cet hotel, les transport, le wifi gratuit, le staff est sympa et toujours souriant... et puis, j'ai eu a organizer un vol vers Komodo et le voisin est ... les bureaux de la companie aerienne!

Un dernier mot sur les chambres qui sont comme des petites suites et décorées avec goût (par un Européen, ca se voit!), et les prix interessant en solo ou en couple / famille.

JE recommende donc!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes
100 Sunset Hotel Managed by Eagl...
N° 151 sur 254 à Kuta
N° 98 sur 254 à Kuta
Harper Kuta
Harper Kuta
N° 27 sur 254 à Kuta

Vous connaissez 100 Sunset Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 100 Sunset Boutique Hotel

Établissement : 100 Sunset Boutique Hotel
Adresse: Jl. Sunset Road no. 100, Kuta, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N° 161 sur 254 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 100 Sunset Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 100 Sunset Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 100 Sunset Boutique Kuta
100 Sunset Boutique Hotel Bali/Kuta