Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Hotel sympa pour l extérieur meme si la piscine est trouble et sent beaucoup le chlore. Pour la chambre, la par contre c est un autre problème... Sale et la salle de bain a une odeur si répugnante que j en ai eu du mal a dormir la nuit... C était soit la porte ouverte et les moustiques soit cette odeur de refoulement d égouts qui embaume toute la chambre meme porte fermée... Bref ils l'ont nettoyé mis des produits chimique mais rien n y a fait!.. Ne pas passer par l hôtel pour les transports et excursions..., très très cher comparé au prix négocié dehors... Sinon, on en a pour son argent sans plus!..

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Les extérieurs sont magnifiques : les bâtiments sont très beaux et typiques, les espaces verts riches et très bien entretenus et la piscine avec son bar est super. Le restaurant est ouvert sur l'extérieur ce qui rend les petits déjeuners super agréables.
Le petit hic se trouve au niveau des chambres qui sont vétustes et pas très propres, il me semble que certaines ont été rénovées, mais pas la notre où il ne faut pas trop être regardant niveau propreté.
Sinon l'hôtel est au calme au fond d'une impasse c'est très agréable.
La mer, les commerces et les restaurants sont à proximité.
Une adresse que nous recommandons quand même!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Hôtel situé au fond d'une impasse sombre, à proximité de la plage de Kuta. La partie extérieure de l'hôtel est sympa (espace piscine) bien qu'un peu vieillote. Par contre les chambres sont vétustes. Les draps propres mais tâchés, les serviettes parfois trouées. La salle de bains est limite propre avec une baignoire et un lavabo qui ne s'écoulent pas.
L'extra bed demandé arrivera sous la forme de deux grands matelas que le personnel était prêt à installer entre les deux lits (chambre double à grand lit réservée mais on nous en a donné une à lits jumeaux). On a renvoyé les gars car sinon impossible de circuler et j'ai pu supprimer la facturation de ce 3e lit ...
Petit déjeuner correct sous forme de buffet.
Bref, on en a pour son argent (20 € la nuit environ) mais pas plus.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2015

C'est vrai qu'on peut faire mieux. La salle de bain vieillit mal et la chambre gagnerait à être rafraîchit. Le personnel est très gentil, un peu tête en l'air mais j'ai passé un très agréable séjour. J'ai apprécié la piscine et son pool bar.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Personnels : Très accueillant, sympathique, rien à dire.
Masseuse : Géniale!
Chambre: Sales, en mauvais état, le ménage laisse à désirer, matelas pas confortable.
Piscine: Verte, pas propre.
Petit-déj: Il y a du choix ce qui est important. En revanche certains les jus de fruit ne sont pas très bon.
Lieu: Ok. Près de la plage de Kuta, d'un centre commerciale et de commerçants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis