Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Hôtel laissé à l'abandon.
La première chambre proposée avait une odeur irrespirable. Nous avons demandé à la réception d'annuler la réservation. La fille de l'accueil nous a proposé une autre chambre. L'odeur était moins forte mais la salle de bain était dans un état lamentable. L'hôtel est bien situé mais aucune rénovation n'a été faite. Il est totalement dans un état de vétusté. Des tâches sur les draps et les serviettes de toilette. Même si le prix est abordable pour Bali on peut trouver mieux et moins cher.
Nous avons découvert un cafard mort derrière les toilettes !!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

39e les deux nuits !
Hotel d'extérieur magnifique, belle piscine, bar agréable et cocktails à 4 e.

Par contre , les chambres moyen! Poussières à gogo , salle de bain très très usées , aucune envie de prendre une bain !

Dommage car l'hôtel pourrait être au top!

Mais pour ce tarif là ... situé au coeur de Kuta , juste à côté de la plage :)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Hotel sympa pour l extérieur meme si la piscine est trouble et sent beaucoup le chlore. Pour la chambre, la par contre c est un autre problème... Sale et la salle de bain a une odeur si répugnante que j en ai eu du mal a dormir la nuit... C était soit la porte ouverte et les moustiques soit cette odeur de refoulement d égouts qui embaume toute la chambre meme porte fermée... Bref ils l'ont nettoyé mis des produits chimique mais rien n y a fait!.. Ne pas passer par l hôtel pour les transports et excursions..., très très cher comparé au prix négocié dehors... Sinon, on en a pour son argent sans plus!..

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Les extérieurs sont magnifiques : les bâtiments sont très beaux et typiques, les espaces verts riches et très bien entretenus et la piscine avec son bar est super. Le restaurant est ouvert sur l'extérieur ce qui rend les petits déjeuners super agréables.
Le petit hic se trouve au niveau des chambres qui sont vétustes et pas très propres, il me semble que certaines ont été rénovées, mais pas la notre où il ne faut pas trop être regardant niveau propreté.
Sinon l'hôtel est au calme au fond d'une impasse c'est très agréable.
La mer, les commerces et les restaurants sont à proximité.
Une adresse que nous recommandons quand même!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2015

Hôtel situé au fond d'une impasse sombre, à proximité de la plage de Kuta. La partie extérieure de l'hôtel est sympa (espace piscine) bien qu'un peu vieillote. Par contre les chambres sont vétustes. Les draps propres mais tâchés, les serviettes parfois trouées. La salle de bains est limite propre avec une baignoire et un lavabo qui ne s'écoulent pas.
L'extra bed demandé arrivera sous la forme de deux grands matelas que le personnel était prêt à installer entre les deux lits (chambre double à grand lit réservée mais on nous en a donné une à lits jumeaux). On a renvoyé les gars car sinon impossible de circuler et j'ai pu supprimer la facturation de ce 3e lit ...
Petit déjeuner correct sous forme de buffet.
Bref, on en a pour son argent (20 € la nuit environ) mais pas plus.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille