“Très bon souvenir”

Suka Beach Inn
N° 189 sur 251 Hôtels à Kuta
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel très bien située dans Kuta.Les chambres sont basiques mais propres et le cadre est charmant (cour intérieure très fleurie, bar restaurant chaleureux et petite piscine). J'ai rallongé mon séjour dans cet hôtel. Compter 120 000 RP (+ taxes de séjour de 10 %) pour une chambre double avec salle de bains ventilateur et petit-déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passé 5 nuits au Suka beach Inn avec mon amoureux.

Quand on arrive dans l'enceinte de cette guesthouse, dont les chambres sont toutes disposées autour de la cour intérieure, on est charmé par la terrasse du bar restaurant, très fleurie, qui surplombe une petite piscine charmante (rare dans cette catégorie de prix raisonnable, à savoir 120.000 roupies/12 euros la nuit pour deux avec eau froide, ventilateur, ménage et petit déjeuner). Une oasis de paix en plein milieu des rues commercantes et agitées de Kuta, à 8 minutes à pied des plages et des spots de surf.

Les chambres:

- Elles sont assez spacieuses et très lumineuses (en tout cas au premier étage, car il y a des grandes fenêtres sur tout un pan de mur)

- Décorées simplement avec un mobilier en bois (literie moyennement confortable, miroir un peu oxydé, bureau, armoire cassée, coffre fort gratuit, de quoi étendre le linge humide)

- Disposant d'une terrasse vue piscine avec une table basse et des fauteuils (assez agréable le soir en rentrant d'une journée sportive pour se détendre en prenant l'apéro avec les derniers rayons de soleil)

- Elles sont plutot propres (en tout cas par rapport à d'autres guesthouse de cette catégorie de prix), avec les draps (un peu vieux certes) changés et les sols nettoyés rapidement tous les jours (ou un jour sur deux, c'est aléatoire). Elles sont d'ailleurs moins humides que dans d'autres guesthouses, car certainement mieux aérées (ce qui n'empeche cependant pas les moustiques de proliférer).

-En revanche elles sont très bruyantes (mon amoureux, qui a le sommeil léger, avait beaucoup de mal à dormir à cause des nombreuses boites de nuit en plein air situées juste à coté de l'hôtel, et de l'isolement inexistant entre les chambres) donc boules quies obligatoires !!

Les petits déjeuners, servis sur la terrasse en plein air, sont peu copieux mais il y a du choix (oeufs, jus de fruit, café, thé, crêpe à la banane ou au miel, beignets à l'ananas, salade de quelques petites tranches de fruits)

Ps: Attention aux guêpes et aux frelons asiatiques dans le jardin, ils attaquent (mon oeil en a fait les frais) !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux