“rien a redire”

N° 190 sur 251 Hôtels à Kuta
Bordeaux, France
“rien a redire”
Avis écrit le 31 juillet 2014

bien placé a Kuta à 5minutes de la plage, 3minutes du centre commercial, a proximité de bon restau, warung etc.. et 5min des bars et clubs de Kuta. location de scooter possible, hotel agréable avec piscine, breakfast gratuit, et beaucoup de gens cool y séjournent, au top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lillehammer, Norvège
Avis écrit le 12 janvier 2014

durant mon séjour à Bali j'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs semaines.
tout était parfait le personnel toujours là pour vous, la qualité des chambres, le prix, tout cela avec le petit-déjeuner.
cet hôtel est situé au milieu de tout il y a la plage pas loin il y a les discothèques pas loin y'a les restaurant pas loin tous les magasins pas loin.
je recommande.

• Séjour du janvier 2014
saint malo
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bonne situation a côté des commerces et a 5mn de la plage. Cadre agréable et fleuri. Beaux extérieurs. Petite piscine sympa. Voilà pour les bons cotés.

C'est la deuxième fois que je viens en 4 mois. L'état des chambres empirent à vue d'œil et à vue de nez! Les prix augmentent mais aucun rafraîchissement des intérieurs. Pas de mobilier. Très peu pratique. Une seule prise électrique en hauteur.. Piscine ultra chlorée (attention aux maillots!) et présence de bouts de verre et de capotes le matin... Parce que c'est la fête et bruyant autour de celle-ci la nuit! Sans qu'aucun membre du personnel ne réagisse.

Parlons en tiens. Le personnel. Le pire rencontré à Bali! Mal poli, moqueur, blasé.. Je me suis fait voler mon casque sous leur yeux.. Aucune réaction sinon que de montrer que ça les faisait suer de m'aider de quelque manière que ce soit! Ici c'est plus Bali!

Petit dej de pire en pire.. Oui oui c'est possible. C'était déjà pas fameux et copieux avant mais là on a carrément l'impression que le "café" est fait avec l'eau de la piscine...

Bref, endroit et personnel puant. Fuyez!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

saint malo
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Chambre humide et odorante, pas très bien entretenue, limite sale, sdb pas pratique. Coffre fort dans l'armoire.
Petit déjeuner de pingre. Salade de fruits c'est deux carrés d'ananas et de mangue, deux toasts et un mini cafe.
Wifi gratuit pas très efficace.
Personnel sympa mais sans plus.
Pas mal niveau prix si on partage la chambre.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 18 octobre 2012

On vient de passer deux nuits dans cet hôtel, et nous sommes très déçus.
Déjà, le prix a augmenté de façon importante, et est maintenant de 140 000 roupies + 10% de taxe. Je le sais maintenant, car on nous avait dit 150 000 roupies pour une nuit au départ, ce qui n'était donc pas exact au moment de la note.
Le petit-déjeuner est très léger, les chambres assez humides. Nous en avons fait deux car la 1ère était visitée par des rats...
Le personnel est le pire que nous ayons vu en Indonésie. Ils ne disent pas toujours bonjour, et ne souhaitent pas discuter avec vous des problèmes rencontrés.
Je vous conseille donc de choisir un autre hôtel, même si son emplacement est assez bon, et que la végétation à l'intérieur est jolie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel très bien située dans Kuta.Les chambres sont basiques mais propres et le cadre est charmant (cour intérieure très fleurie, bar restaurant chaleureux et petite piscine). J'ai rallongé mon séjour dans cet hôtel. Compter 120 000 RP (+ taxes de séjour de 10 %) pour une chambre double avec salle de bains ventilateur et petit-déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passé 5 nuits au Suka beach Inn avec mon amoureux.

Quand on arrive dans l'enceinte de cette guesthouse, dont les chambres sont toutes disposées autour de la cour intérieure, on est charmé par la terrasse du bar restaurant, très fleurie, qui surplombe une petite piscine charmante (rare dans cette catégorie de prix raisonnable, à savoir 120.000 roupies/12 euros la nuit pour deux avec eau froide, ventilateur, ménage et petit déjeuner). Une oasis de paix en plein milieu des rues commercantes et agitées de Kuta, à 8 minutes à pied des plages et des spots de surf.

Les chambres:

- Elles sont assez spacieuses et très lumineuses (en tout cas au premier étage, car il y a des grandes fenêtres sur tout un pan de mur)

- Décorées simplement avec un mobilier en bois (literie moyennement confortable, miroir un peu oxydé, bureau, armoire cassée, coffre fort gratuit, de quoi étendre le linge humide)

- Disposant d'une terrasse vue piscine avec une table basse et des fauteuils (assez agréable le soir en rentrant d'une journée sportive pour se détendre en prenant l'apéro avec les derniers rayons de soleil)

- Elles sont plutot propres (en tout cas par rapport à d'autres guesthouse de cette catégorie de prix), avec les draps (un peu vieux certes) changés et les sols nettoyés rapidement tous les jours (ou un jour sur deux, c'est aléatoire). Elles sont d'ailleurs moins humides que dans d'autres guesthouses, car certainement mieux aérées (ce qui n'empeche cependant pas les moustiques de proliférer).

-En revanche elles sont très bruyantes (mon amoureux, qui a le sommeil léger, avait beaucoup de mal à dormir à cause des nombreuses boites de nuit en plein air situées juste à coté de l'hôtel, et de l'isolement inexistant entre les chambres) donc boules quies obligatoires !!

Les petits déjeuners, servis sur la terrasse en plein air, sont peu copieux mais il y a du choix (oeufs, jus de fruit, café, thé, crêpe à la banane ou au miel, beignets à l'ananas, salade de quelques petites tranches de fruits)

Ps: Attention aux guêpes et aux frelons asiatiques dans le jardin, ils attaquent (mon oeil en a fait les frais) !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux