“Bon et beau”

Gabah Restaurant & Bar
Classé n° 23 sur 956 Restaurants à Kuta
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Kuta, Indonésie
“Bon et beau”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent restaurant. Nourriture très soignée, cadre magnifique. Près de la piscine l'endroit y est au calme.Tarifs un peu élevés pour KUTA mais ça en vaut la peine . Spectacle très sympa.

• Visité en novembre 2013
desirewithinreach, Resident Manager de Gabah Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher M. Verodes60

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur Le GABAH
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre diner.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour

Thank you again.
Best regards
Bani V. S. Pillay
Resident Manager

• Indonésien en 1er
Hyères, France
“Très agréable moment!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans un endroit avec beaucoup de charme au bord de la piscine! La nourriture y était très bonne et le service très sympathique (souvenirs de fous rires avec les serveurs)!
Nous vous le recommandons chaudement!

• Visité en août 2013
Cher/e M/Mme Violaine-Hyeres-France

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire sur TripAdvisor,,,, au sujet de votre expérience culinaire à Gabah restaurant

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à Gabah .. pour essayer nos nouveaux plats.

Thank you again
With best regards
Bani V. S. Pillay
Resident Manager

-nous traduisons notre message en français en utilisant Google.
pardonnez nous pour les erreurs grammaticales ..
vichy
“Un endroit très agréable et ventilé en bord de piscine”
Avis écrit le 27 août 2013

En voyant les avis très favorables sur tripadvisor, nous sommes allés au Gabah.

Nous étions en bord de la piscine et donc en retrait de la rue, à l'ombre et dans un petit courant d'air salvateur. Nous y sommes retournés chaque fois que nous étions sur Kuta;
La cuisine et le service sont de très bonne qualité et le soir nous avons pu assister à des danses balinaises sans supplément de prix.
Nous n'avons pas pris le buffet à volonté qui semble très prometteur.

Une très bonne adresse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gabah Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Gabah Restaurant & Bar ?