“Passez votre chemin, il y a plein d'autres choses à voir ailleurs !”

Kuta Beach - Bali
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Passez votre chemin, il y a plein d'autres choses à voir ailleurs !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous logions à Jimbaran, une autre plage du sud de Bali et avons souhaité faire un tour à Kuta pour nous faire notre propre idée. Des amis nous avaient déconseillé d'y aller... et ils avaient raison.

La plage de Kuta en soi est belle mais c'est tout ce qu'il y a autour qui la rend laide. Rien à voir avec Bali. D'ailleurs les balinais à qui on en a parlé l'appelaient la ville du vice. Du point de vue de leur religion/philosophie, cette ville représente tout ce qu'il y a de plus mauvais !

Au final, l'impression d'être sur un campus australien à la fin d'une année universitaire. Très commerçant (la population visée est d'ailleurs nettement le touriste australien), bcp de bars, de boites. Hard Rock Café, restau de chaîne (Mc Do et autres). Personellement, ce n'est pas ce que je cherchais en allant à Bali.

Nous ne nous sommes pas baignés car énormément de monde sur la plage (rien à voir avec notre plage paradisiaque de Jimbaran) et il y avait bcp de rouleaux (d'où un grand nombre de surfers, notamment bcp d'australiens). Egalement bcp de vendeurs de sari et autres bibelots pour touristes, plutôt intrusifs et insistants.

Allez... je dirai que c'était tout de même agréable de pouvoir jeter un oeil sur ces beaux surfeurs qui pullullent dans les rues et sur les vagues.

Bref, nous voulions voir, nous avons vu. Nous aurions mieux fait de passer une journée et une soirée de plus sur Jimbaran ou une autre plage moins touristique.

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
La-Baule-Escoublac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“PLAGE TRES SALE. UNE VRAIE POUBELLE”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Plage de Kuta une vraie poubelle ou plutôt une décharge d'ordures diverses. Vous êtes abordés tout le temps aux vendeurs(qui ne sont pas agressifs comme aux pays arabes quand même) mais c'est très fatigant.

Visité en janvier 2014
Les herbiers
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Plage réputée de kuta très agréable”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Toujours pas mal de surfeurs australien, très peu de baigneur car il y a des rouleaux. Plage agréable pour se promener et ramasser quelques coquillages. Plage avec quelques déchets. Beaucoup de loueur de planche de surf et autres petits commerçants déambulant.

Visité en décembre 2013
NIce
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Rien à y faire”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Plage salle, vendeurs de tout et n'importe quoi tous les 10 mètres, rabatteurs dans tous les magasins, limite agressif, le vrai repère à touristes avec en plus la pauvreté au milieu.
La seule chose d'intéressante est le prix des massages, 1 heure chacun pour, à peine 10 €.

Visité en décembre 2013
Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Une plage à voir lors de votre séjour.

Certains cerfs volants sont incroyables !

Le dimanche vous y rencontrerez tous les locaux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kuta Beach - Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Kuta Beach - Bali ?