“Hôtel de charme”

N° 9 sur 345 B&B et auberges à Kuta
Strasbourg, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel de charme dans une rue à circulation réduite et assez proche de la belle plage de Kuta (10mn) et de la principale rue animée de la ville (10mn). Attenant à l’hôtel en hauteur sur une terrasse se trouve un restaurant que je recommande et dans lequel l’on nous servait le très bon petit-déjeuner. Le personnel de l’hôtel était sympathique. La piscine est très belle entourée de palmier.

Les chambres sont aménagées dans deux bâtiment de deux niveaux qui font face à la piscine. Les chambres sont très correctes. Nous avons bien appréciés aussi l’espace de repos en face des chambres.

Malgré la situation dans une rue qui à priori pourrait sembler calme, les réveils sont néanmoins brutaux avec la reprise de la circulation, les très nombreux coqs et autres animaux du voisinage. L’insonorisation de la chambre est inexistante. L’utilisation de boule quiès me parait hautement recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous y avons fait notre début et fin de séjour! Les chambres sont à peu près propres! On peut profiter de la piscine 24/24, le personnel est très accueillant et souriant!!
Petite dédicace à Ketut, l'agent de sécurité qui est d'une gentillesse incroyable et qui nous a toujours fait profiter de bons plans balinais!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orgeval, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Pratique, à deux pas de la plage et deux pas de la busy Legian street. Bon petit déjeuner mais service lent. Hôtel bon rapport qualité/prix. Chambre juste propre, pas stylée mais le personnel efficace. Douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

À 5 min de la plage, hôtel propre.. Bon rapport qualité - prix: Environ 600000 rp la nuit.
Piscine propre et agréable...
+ service de blanchisserie seulement 20000 rp!
Proche du centre mais calme...
Satisfait!

• Séjour du août 2012
Villiers-sur-Orge, France
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel trés sympa pour le prix , bien placé à 5 minutes de la plage , 2 minutes des commerces . piscine agéable et propre , grande chambre propre avec salle de bain extérieure mais sombre et sommaire . Petit déjeuner super dans le restaurant à côté et personnel trés agréable
Hôtel à recommander bon rapoort qualité /prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits. La chambre était acceptable sans être d'une grande propreté (carrelage blanc partout: impression de toilette!!). La piscine est sympa, mais petite et rapidement à l'ombre. Le rapport qualité/prix n'est pas excellent, mais pour un court séjour c'était très bien. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui se prend dans le restaurant d'à-côté tenu par le même propriétaire que l'hôtel. C'était très bon et nous y sommes même retournés le dernier soir pour dîner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avons choisi cet hôtel car il était le seul dans la zone où il restait une chambre de libre pour deux nuits. Proche de la plage (2 minutes), dispose d'une petite piscine agréable. A mi-chemin entre Legian et Kuta. Très bien situé. Nous avions une chambre avec ventilateur, c'était suffisant, il ne faisait pas trop chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux