“sympa mais sale”
Avis sur Un's Hotel

Un's Hotel
N° 5 sur 283 B&B et auberges à Kuta
Avis publié: 10 septembre 2013

cet hôtel est très bien situé dans Kuta et est parfait si ce n'était la propreté ; il convient de ne pas regarder sous les lits où l'on peut trouver, outre une tonne de poussière, des canettes ou autre objet.
à part ça, très bien situé

Astuce pour la chambre : privilégier le bâtiment sud, plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un's Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Hôtel de charme dans une rue à circulation réduite et assez proche de la belle plage de Kuta (10mn) et de la principale rue animée de la ville (10mn). Attenant à l’hôtel en hauteur sur une terrasse se trouve un restaurant que je recommande et dans lequel l’on nous servait le très bon petit-déjeuner. Le personnel de l’hôtel était sympathique. La piscine est très belle entourée de palmier.

Les chambres sont aménagées dans deux bâtiment de deux niveaux qui font face à la piscine. Les chambres sont très correctes. Nous avons bien appréciés aussi l’espace de repos en face des chambres.

Malgré la situation dans une rue qui à priori pourrait sembler calme, les réveils sont néanmoins brutaux avec la reprise de la circulation, les très nombreux coqs et autres animaux du voisinage. L’insonorisation de la chambre est inexistante. L’utilisation de boule quiès me parait hautement recommandable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2013

Nous y avons fait notre début et fin de séjour! Les chambres sont à peu près propres! On peut profiter de la piscine 24/24, le personnel est très accueillant et souriant!!
Petite dédicace à Ketut, l'agent de sécurité qui est d'une gentillesse incroyable et qui nous a toujours fait profiter de bons plans balinais!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Pratique, à deux pas de la plage et deux pas de la busy Legian street. Bon petit déjeuner mais service lent. Hôtel bon rapport qualité/prix. Chambre juste propre, pas stylée mais le personnel efficace. Douche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012 par mobile

À 5 min de la plage, hôtel propre.. Bon rapport qualité - prix: Environ 600000 rp la nuit.
Piscine propre et agréable...
+ service de blanchisserie seulement 20000 rp!
Proche du centre mais calme...
Satisfait!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 12 août 2011

Hôtel trés sympa pour le prix , bien placé à 5 minutes de la plage , 2 minutes des commerces . piscine agéable et propre , grande chambre propre avec salle de bain extérieure mais sombre et sommaire . Petit déjeuner super dans le restaurant à côté et personnel trés agréable
Hôtel à recommander bon rapoort qualité /prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits. La chambre était acceptable sans être d'une grande propreté (carrelage blanc partout: impression de toilette!!). La piscine est sympa, mais petite et rapidement à l'ombre. Le rapport qualité/prix n'est pas excellent, mais pour un court séjour c'était très bien. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui se prend dans le restaurant d'à-côté tenu par le même propriétaire que l'hôtel. C'était très bon et nous y sommes même retournés le dernier soir pour dîner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Legian Beach Hotel
N° 9 sur 254 à Kuta
The Bene Hotel
The Bene Hotel
N° 23 sur 254 à Kuta

Vous connaissez Un's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Un's Hotel

Adresse: Jl. Benesari no. 16, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 283 Auberges/B&B à Kuta
Catégorie de prix : 27€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un's Kuta
Uns Hotel