“Chauffeur privé a ubud,kuta”

Putu Bali Driver Private Day Tour
Classé n° 2 sur 257 Circuits à Kuta
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chauffeur privé a ubud,kuta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

J ai passe un merveilleux séjour à Bali merci putu ubud tu étais excellent ,super,la voiture était tjrs propre ,Je le recommande vivement

Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super chauffeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons eu recours aux services de Putu pendant toute une journée pour des excursions. Putu est une personne très agréable (comme beaucoup de balinais le sont), très attentionnée et très serviable. Il nous a donné de bons conseils notamment sur les achats à éviter pour ne pas se faire arnaquer et nous a conduits partout où nous voulions. Je le recommande vivement pour toute personne désirant louer une voiture avec chauffeur, vous ne serez pas déçu !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Putu Bali Driver Private Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Putu Bali Driver Private Day Tour ?