“Attention au SPA!!”

Hotel Santika Kuta Bali
N° 92 sur 254 Hôtels à Kuta
“Attention au SPA!!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Lors de mes vacances, j'ai décidé de faire quelques soin au Spa, bien mal m'en à pris, car le premier massage a été raccourcis de 15 minutes, je me suis dit que c'était une erreur et le lendemain je décidais de faire un second massage, rebelote, cette fois le massage écourté de 30 minutes et en plus le masque de visage utilisé m'a légèrement brûlé. J'ai décidé de porter réclamation auprès de la Spa Manager mais cela n'a pas été un soucis pour elle et m'a affirmé que cela venait de ma peau!!! J'ai demandé à plusieurs reprise de voir le Duty Manager et le General Manager mais visiblement pas de management dans cette hôtel! Aucune considération dans cet hôtel de masse! Pas de personnalisation de service! Prix de la chambre excessif en basse saison, je n'y retournerais pas!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelSantikaKuta98, E-Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Tout d'abord, au nom de la direction, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour ici. Nous conscients de votre plainte et ce sera notre souci de faire une amélioration, en particulier pour le service de spa.

Nous espérons que cela ne se produit à l'avenir. Si vous êtes toujours penser à nous, nous attendons votre prochaine visite. Merci et bonne journée.

Gestion de l'Hôtel Santika Kuta

• Indonésien en 1er
france
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel mérite les 5 étoiles mais rate à peu de choses près. Le positif: l'emplacement idéal à Kuta, le service impeccable, la chambre ( beachfront suite avec piscine privée - superbe), les jardins, la piscine principale. Le moins: le petit déjeuner pris en chambre qui n'étais vraiment pas a la hauteur: jus de fruit concentré, confiture en barquette plastique, beurre fondu, etc etc...
Dommage car à part ce petit désagrément, notre expérience a été très positive.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelSantikaKuta98, E - Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 15 mars 2016
Cher Reviewer,

Sincères Salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Il a été notre plus grand plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Santika Kuta Bali et je vous remercie de partager votre moment de votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et en particulier les installations de valeur et notre service. Pour certains votre suggestion, nous prenons certainement une note pour une évaluation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt à l'Hôtel Santika Kuta Bali.

La gestion de l'Hôtel Santika Kuta Bali
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta
HARRIS Hotel & Residences Riverv...
N° 76 sur 254 à Kuta
N° 112 sur 254 à Kuta
Atanaya Hotel
Atanaya Hotel
N° 29 sur 254 à Kuta

Vous connaissez Hotel Santika Kuta Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Kuta Bali

Établissement : Hotel Santika Kuta Bali
Adresse: Jalan Raya Kuta no. 98 | Number 98, Raya Kuta Street, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santika Kuta Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santika Kuta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santika Kuta Bali