Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Désastreux...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Santika Kuta Bali
N° 95 sur 251 Hôtels à Kuta
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Désastreux...”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes en agence de voyage. Arrivée à l'hôtel nous nous voyons donner une chambre prévu pour deux personnes (un seul lit, un petit canapé 2 places, petit déjeuner et équipements pour 2 personnes). Le lendemain notre agence de voyage s'est arrangée pour nous payer une deuxième chambre. Là, nous nous sommes vu donner une chambre où les cafards gambadaient librement. La solution offerte par l'hôtel fut d'y asperger 3 coups de baygon. Nous avons donc dû "négocier" un changement de chambre, pour nous voir répondre que l'hôtel était complet alors que la veille les chambres de notre étage étaient pour la plupart ouvertes et libres...
De plus, l'hôtel est en bord de route, bonjour le bruit..
Ce fut un très mauvais séjour.. Et nous ne sommes pas des personnes difficiles..
Seul point positive : le petit déjeuner
Nous déconseillons..
Ps : Effectivement, le personnel est très souriant, mais pour certains, c'est surtout parce qu'ils se moquent bien de nous..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Isa972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, E-Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Tout d'abord, au nom de la direction, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour ici. Nous nous soucions de la nécessité de l'invité et nous sommes tristes que vous ne recevez pas notre meilleur service et de rencontrer notre personnel amical. Nous sommes vraiment attention pour vos plaintes et nous mettre cela comme une amélioration, de sorte que quelque chose comme cela ne se produira pas à l'avenir

Enfin, si vous êtes toujours penser à nous, nous attendons votre prochaine visite. Merci et bonne journée.

Cordialement,

Gestion de l'Hôtel Santika Kuta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    106
    59
    12
    5
Consultez les avis pour
46
55
9
51
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2013

A ravir, charmant, romantique et récent.
Satisfera les amoureux du luxe raffiné et des douceurs de l'hospitalité de Bali.
Légèrement bruyant aux heures de pointe mais calme dans son ensemble.
A voir absolument !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci joeygalo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, General Manager de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 22 janvier 2016
Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Merci d'avoir choisi et confiant Hôtel Santika Kuta que l'hébergement de votre Bali.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très appréciez de rester avec nous. Vos commentaires nous donnent l'encouragement à être plus améliorer la qualité de produit et de service.

Une fois de plus, nous tenons à donner notre gratitude et espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Merci et passez une bonne journée!

Cordialement,

Agus S. Yanto
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013

Lors de mes vacances, j'ai décidé de faire quelques soin au Spa, bien mal m'en à pris, car le premier massage a été raccourcis de 15 minutes, je me suis dit que c'était une erreur et le lendemain je décidais de faire un second massage, rebelote, cette fois le massage écourté de 30 minutes et en plus le masque de visage utilisé m'a légèrement brûlé. J'ai décidé de porter réclamation auprès de la Spa Manager mais cela n'a pas été un soucis pour elle et m'a affirmé que cela venait de ma peau!!! J'ai demandé à plusieurs reprise de voir le Duty Manager et le General Manager mais visiblement pas de management dans cette hôtel! Aucune considération dans cet hôtel de masse! Pas de personnalisation de service! Prix de la chambre excessif en basse saison, je n'y retournerais pas!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci WorldTraveler2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, E-Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Tout d'abord, au nom de la direction, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour ici. Nous conscients de votre plainte et ce sera notre souci de faire une amélioration, en particulier pour le service de spa.

Nous espérons que cela ne se produit à l'avenir. Si vous êtes toujours penser à nous, nous attendons votre prochaine visite. Merci et bonne journée.

Cordialement,

Gestion de l'Hôtel Santika Kuta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
france
Auteur de niveau
199 avis
91 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel mérite les 5 étoiles mais rate à peu de choses près. Le positif: l'emplacement idéal à Kuta, le service impeccable, la chambre ( beachfront suite avec piscine privée - superbe), les jardins, la piscine principale. Le moins: le petit déjeuner pris en chambre qui n'étais vraiment pas a la hauteur: jus de fruit concentré, confiture en barquette plastique, beurre fondu, etc etc...
Dommage car à part ce petit désagrément, notre expérience a été très positive.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philo6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, E - Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 15 mars 2016
Cher Reviewer,

Sincères Salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Il a été notre plus grand plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Santika Kuta Bali et je vous remercie de partager votre moment de votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et en particulier les installations de valeur et notre service. Pour certains votre suggestion, nous prenons certainement une note pour une évaluation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt à l'Hôtel Santika Kuta Bali.

Cordialement,
La gestion de l'Hôtel Santika Kuta Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
À 3.5 km
Hotel Santika Seminyak
Hotel Santika Seminyak
N° 94 sur 143 à Seminyak
93 avis
À 0.9 km
HARRIS Hotel Kuta
HARRIS Hotel Kuta
N° 50 sur 251 à Kuta
244 avis
À 0.5 km
HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta
HARRIS Hotel & Residences Riverv...
N° 79 sur 251 à Kuta
555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Ibis Styles Bali Kuta Circle
Ibis Styles Bali Kuta Circle
N° 40 sur 251 à Kuta
678 avis
À 0.6 km
Berry Glee Hotel
Berry Glee Hotel
N° 13 sur 251 à Kuta
297 avis
À 1.4 km
Ibis Bali Kuta
Ibis Bali Kuta
N° 76 sur 251 à Kuta
403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santika Kuta Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Kuta Bali

Établissement : Hotel Santika Kuta Bali
Adresse: Jalan Raya Kuta no. 98 | Number 98, Raya Kuta Street, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°64 des hôtels Spa à Kuta
Fourchette de prix (par nuit): 31€ - 67€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santika Kuta Bali 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santika Kuta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santika Kuta Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page