“Désastreux...”

Hotel Santika Kuta Bali
N° 95 sur 251 Hôtels à Kuta
“Désastreux...”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes en agence de voyage. Arrivée à l'hôtel nous nous voyons donner une chambre prévu pour deux personnes (un seul lit, un petit canapé 2 places, petit déjeuner et équipements pour 2 personnes). Le lendemain notre agence de voyage s'est arrangée pour nous payer une deuxième chambre. Là, nous nous sommes vu donner une chambre où les cafards gambadaient librement. La solution offerte par l'hôtel fut d'y asperger 3 coups de baygon. Nous avons donc dû "négocier" un changement de chambre, pour nous voir répondre que l'hôtel était complet alors que la veille les chambres de notre étage étaient pour la plupart ouvertes et libres...
De plus, l'hôtel est en bord de route, bonjour le bruit..
Ce fut un très mauvais séjour.. Et nous ne sommes pas des personnes difficiles..
Seul point positive : le petit déjeuner
Nous déconseillons..
Ps : Effectivement, le personnel est très souriant, mais pour certains, c'est surtout parce qu'ils se moquent bien de nous..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelSantikaKuta98, E-Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Tout d'abord, au nom de la direction, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour ici. Nous nous soucions de la nécessité de l'invité et nous sommes tristes que vous ne recevez pas notre meilleur service et de rencontrer notre personnel amical. Nous sommes vraiment attention pour vos plaintes et nous mettre cela comme une amélioration, de sorte que quelque chose comme cela ne se produira pas à l'avenir

Enfin, si vous êtes toujours penser à nous, nous attendons votre prochaine visite. Merci et bonne journée.

Gestion de l'Hôtel Santika Kuta

• Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 7 décembre 2013

A ravir, charmant, romantique et récent.
Satisfera les amoureux du luxe raffiné et des douceurs de l'hospitalité de Bali.
Légèrement bruyant aux heures de pointe mais calme dans son ensemble.
A voir absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelSantikaKuta98, General Manager de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 22 janvier 2016

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Merci d'avoir choisi et confiant Hôtel Santika Kuta que l'hébergement de votre Bali.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très appréciez de rester avec nous. Vos commentaires nous donnent l'encouragement à être plus améliorer la qualité de produit et de service.

Une fois de plus, nous tenons à donner notre gratitude et espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Merci et passez une bonne journée!

Agus S. Yanto
Directeur général
Avis écrit le 14 avril 2013

Lors de mes vacances, j'ai décidé de faire quelques soin au Spa, bien mal m'en à pris, car le premier massage a été raccourcis de 15 minutes, je me suis dit que c'était une erreur et le lendemain je décidais de faire un second massage, rebelote, cette fois le massage écourté de 30 minutes et en plus le masque de visage utilisé m'a légèrement brûlé. J'ai décidé de porter réclamation auprès de la Spa Manager mais cela n'a pas été un soucis pour elle et m'a affirmé que cela venait de ma peau!!! J'ai demandé à plusieurs reprise de voir le Duty Manager et le General Manager mais visiblement pas de management dans cette hôtel! Aucune considération dans cet hôtel de masse! Pas de personnalisation de service! Prix de la chambre excessif en basse saison, je n'y retournerais pas!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Tout d'abord, au nom de la direction, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour ici. Nous conscients de votre plainte et ce sera notre souci de faire une amélioration, en particulier pour le service de spa.

Nous espérons que cela ne se produit à l'avenir. Si vous êtes toujours penser à nous, nous attendons votre prochaine visite. Merci et bonne journée.

Gestion de l'Hôtel Santika Kuta

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

france
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel mérite les 5 étoiles mais rate à peu de choses près. Le positif: l'emplacement idéal à Kuta, le service impeccable, la chambre ( beachfront suite avec piscine privée - superbe), les jardins, la piscine principale. Le moins: le petit déjeuner pris en chambre qui n'étais vraiment pas a la hauteur: jus de fruit concentré, confiture en barquette plastique, beurre fondu, etc etc...
Dommage car à part ce petit désagrément, notre expérience a été très positive.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelSantikaKuta98, E - Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avis, 15 mars 2016
Cher Reviewer,

Sincères Salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Il a été notre plus grand plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Santika Kuta Bali et je vous remercie de partager votre moment de votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et en particulier les installations de valeur et notre service. Pour certains votre suggestion, nous prenons certainement une note pour une évaluation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt à l'Hôtel Santika Kuta Bali.

La gestion de l'Hôtel Santika Kuta Bali
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Hotel Santika Seminyak
Hotel Santika Seminyak
N° 94 sur 143 à Seminyak
HARRIS Hotel Kuta
HARRIS Hotel Kuta
N° 50 sur 251 à Kuta
HARRIS Hotel & Residences Riverview Kuta
HARRIS Hotel & Residences Riverv...
N° 79 sur 251 à Kuta
N° 13 sur 251 à Kuta
Ibis Bali Kuta
Ibis Bali Kuta
N° 76 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Hotel Santika Kuta Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Kuta Bali

Établissement : Hotel Santika Kuta Bali
Adresse: Jalan Raya Kuta no. 98 | Number 98, Raya Kuta Street, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°64 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santika Kuta Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santika Kuta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santika Kuta Bali