Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (254)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
254 résultats
Note attribuée
49
125
61
13
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
49
125
61
13
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 254
Avis publié : 7 décembre 2013

A ravir, charmant, romantique et récent.
Satisfera les amoureux du luxe raffiné et des douceurs de l'hospitalité de Bali.
Légèrement bruyant aux heures de pointe mais calme dans son ensemble.
A voir absolument !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joeygalo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, General Manager de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2016

Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Merci d'avoir choisi et confiant Hôtel Santika Kuta que l'hébergement de votre Bali.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très appréciez de rester avec nous. Vos commentaires nous donnent l'encouragement à être plus améliorer la qualité de produit et de service.

Une fois de plus, nous tenons à donner notre gratitude et espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Merci et passez une bonne journée!

Cordialement,

Agus S. Yanto
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2013

Lors de mes vacances, j'ai décidé de faire quelques soin au Spa, bien mal m'en à pris, car le premier massage a été raccourcis de 15 minutes, je me suis dit que c'était une erreur et le lendemain je décidais de faire un second massage, rebelote, cette fois le massage écourté de 30 minutes et en plus le masque de visage utilisé m'a légèrement brûlé. J'ai décidé de porter réclamation auprès de la Spa Manager mais cela n'a pas été un soucis pour elle et m'a affirmé que cela venait de ma peau!!! J'ai demandé à plusieurs reprise de voir le Duty Manager et le General Manager mais visiblement pas de management dans cette hôtel! Aucune considération dans cet hôtel de masse! Pas de personnalisation de service! Prix de la chambre excessif en basse saison, je n'y retournerais pas!!!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci WorldTraveler2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, E-Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Tout d'abord, au nom de la direction, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour ici. Nous conscients de votre plainte et ce sera notre souci de faire une amélioration, en particulier pour le service de spa.

Nous espérons que cela ne se produit à l'avenir. Si vous êtes toujours penser à nous, nous attendons votre prochaine visite. Merci et bonne journée.

Cordialement,

Gestion de l'Hôtel Santika Kuta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel mérite les 5 étoiles mais rate à peu de choses près. Le positif: l'emplacement idéal à Kuta, le service impeccable, la chambre ( beachfront suite avec piscine privée - superbe), les jardins, la piscine principale. Le moins: le petit déjeuner pris en chambre qui n'étais vraiment pas a la hauteur: jus de fruit concentré, confiture en barquette plastique, beurre fondu, etc etc...
Dommage car à part ce petit désagrément, notre expérience a été très positive.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philo6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, E - Commerce de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2016

Cher Reviewer,

Sincères Salutations de Hôtel Santika Kuta Bali ..

Il a été notre plus grand plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Santika Kuta Bali et je vous remercie de partager votre moment de votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et en particulier les installations de valeur et notre service. Pour certains votre suggestion, nous prenons certainement une note pour une évaluation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt à l'Hôtel Santika Kuta Bali.

Cordialement,
La gestion de l'Hôtel Santika Kuta Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2018

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, General Manager de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSantikaKuta98, General Manager de Hotel Santika Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis