“Comparable hôtel international”

N° 64 sur 251 Hôtels à Kuta
Montreal, Canada
“Comparable hôtel international”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon hôtel, nous y sommes allé 3 fois avec une famille de 4 avec jeunes enfants. Chambre studio triple sont très très propres, lit ultra confortable, toute les commodités d'un grand hôtel. La première fois nous sommes arrivés en pleine nuit et n'avons eu aucun problème pour le Check-in. Les déjeuners sont excellents, avec beaucoup de choix qui changent tous les jours. Le personnel est très gentil. Les massages du Spa sont très bien, malgré qu'ils sont un peu cher. La shuttle qui va à la plage est très appréciée, mais réservez-là le plus tôt possible car environ juste 8 places dans le minibus. Le seul bémol est au niveau de l'emplacement, à 20 minutes à pied au moins de la plage et disons 10-15 minutes de legian street en se rendant par une route avec beaucoup de circulation et trottoirs impraticables. Aussi, pour ce qui est de l'insonorisation, les chambres plus en hauteur n'ont pas de problèmes, mais je ne recommande pas celles en bordure de piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 18 août 2013

Vous le croiserez probablement au petit déjeuner, "le boss", il viendra vous saluer et s'inquiéter de votre ressenti, ce qui me semble normal, mais reste chose rare. Personnellement, mon mari et moi étions très satisfaits. Les chambres sont très spacieuses, propres, tout confort, modernes et décorées avec goût, assez calmes (fonction du respect ou non des autres clients); clim, tv, coffre, piscine...que demander de mieux ?
S'il faut trouver la faille c'est que l'hôtel est un peu ex-centré mais pour pallier à ça, des navettes gratuites sont mises en place. Notre chambre était sans fenêtre donc sans vue piscine, donc certainement plus calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cairns, Australie
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes restés 10 nuits dans cet établissement. Le personnel était vraiment gentil, toujours souriant et poli. Notre chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était à notre goût bien complet et pouvant plaire aux européens comme aux asiatiques. Les parties communes étaient bien entretenues aussi. Par contre, comme dans les autres avis, les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais ce n'est qu'un détail. Nous avons quand même passé un très bon séjour. Le Quest reste un très bon hôtel à Kuta pour un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel assez bien placé, surtout si vous louez un scooter. Le personnel est adorable et attentionné mais demandez une chambre relax, on yba passé 10 jours, on a demandé à changer de chambre à deux reprise, la 1ère fois car la chambre était carrément glauque, fenêtre donnant sur des canalisation sans lumière extérieure, la deuxième donnait directement sur le passage au rdc donc obliger de fermer fenêtre et rideaux. La troisième était très agréable. Par contre c'est excessivement bruyant!!!! Le soir les gens font la fête dans la piscine juska tard, on a fini par utiliser des somnifères! on entend les pas et les voix dans les couloirs comme si c'était dans la chambre. Et on a été réveillé tout les matins par les enfants qui criaient. Par contre le wifi est gratuit, il y a un bus toutes les 2 heures qui vous dépose à kuta et le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans le Quest Hotel Kuta Central Park. L'hôtel est récent et les chambres sont agréables, propres, les salles de bains également.
Vous pourrez vous reposer loin de l'agitation de Kuta au bord de la piscine, et moyennant 15.000 IDR vous rendre à la plage de Kuta Beach. D'ailleurs il vaut mieux prendre un taxi, puisque le shuttle gratuit mis à disposition par l'hôtel est vite complet.
Sur les points à améliorer : le petit déjeuner n'est pas inoubliable. Les couloirs sont très mal insonorisés, et le personnel vient toquer aux portes dès 7h30 pour le ménage (pensez à mettre votre "do not disturb"). Plus globalement le personnel très serviable au demeurant, ne comprend pas toujours les souhaits des clients. Ce sont des petits détails mais qui peuvent parfois agacer. Mais cela ne gâchera pas votre séjour. Le rapport qualité prix pour Kuta est correct et le Quest vous satisfera plus que d'autres hôtel de même catégorie à Kuta.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
Park Regis Kuta Bali
N° 24 sur 251 à Kuta
Palloma Hotel Kuta
Palloma Hotel Kuta
N° 70 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Kuta Central Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kuta Central Park Hotel

Établissement : Kuta Central Park Hotel
Adresse: Jl. Patih Jelantik, Kuta 80361, Indonésie (Anciennement Quest Hotel Kuta Central Park)
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels les plus économiques à Kuta
N°42 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kuta Central Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuta Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuta Central Park Hotel Bali