“Bofff mais Bon !!!!!! Peut-être..... nonnnn” 3 5 étoiles
Avis sur Waringin Homestay

Waringin Homestay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Poppies I Gang Sorga no. 9, Kuta 80361, Indonésie   |
N° 94 sur 217 Hôtels à Kuta
“Bofff mais Bon !!!!!! Peut-être..... nonnnn”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été très déçu de cet homestay suivant les commentaires que nous avons lu sur Tripadvisor.

Homestay très dure à trouver, même un taxi ne connaissait pas.
Une fois prit possession de notre chambre c'était sale au niveau des draps et de la salle de bain.
Le robinet avait une fuite, j'ai du le réparer moi même pour vous dire.
Le lit était horrible et cassé.
Pour finir ne vous baignez pas dans la piscine elle n'est pas traité tous les jours donc je vous le déconseille, nous sommes resté presque 1 semaine et aucune fois nous les avons vu laver cette même piscine qui n'est que jolie.

Voilà je vous déconseille cette homestay.

Juste un point positif c'est le réceptionniste qui est cool et très gentil. Juste un peu perché nous avons trouvé mais cool.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur côté piscine elles sont plus isolé et propre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De passage pour une nuit dans la très agitée Kuta, nous avons trouvé ce petit homestay à une heure assez avancée de la soirée.
Gérants très sympa qui nous ont donné quelques bons tuyaux et nous ont permis de quitter rapidement Bali pour les îles Gili :)

Chambre double de type bungalow à 120 000 roupies avec petit dej, dans une rue très calme, bien situé

Voyage effectué en mars 2012

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'y ai passé 5 jours avec des amis, et nous logions dans les chambres récemment refaites. Elles sont vraiment trés agréables, lumineuses, assez spacieuses, avec des lits assez grand et confortable... La salle de bain est fonctionnelle, avec de l'eau chaude... A la différence de bien des homestay en Indonésie, on ne met pas de l'eau partout quand on se douche... Agréable. La climatisation n'était pas encore fonctionnelle quand nous y étions, mais le ventilateur nous a amplement suffit.
Il y a une piscine, dont l'eau semblait un peu douteuse, je n'ai pas eu de réaction allergique, ni de maladies pour l'instant, donc bon...
C'est assez bien situé, enfin comme tout les hébergements dans ce quartier. Le personnel est vraiment très sympathique, souriant et disponible. Possibilité de louer des scooters (40 000Rp / jour)... Ah oui il y a le wifi gratuit aussi... Bref, c'est vraiment une trés bonne adresse, qui n'est pas trop cher (enfin pour l'instant...). Nous avions payé 160 000 Rp par jour, et nous étions deux dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis