“Resto français sur Bali”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Assiette

L'Assiette
Classé n° 56 sur 949 Restaurants à Kuta
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Resto français sur Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant français avec un cadre balinais magnifique! Nous avons dîner au fond du grand jardin décoré avec du mobilier balinais, très coloré, atypique...
Plats proposés typiquement français mais délicieux, savoureux et bien présentés.
La plupart des plats sont fait maison (glaces, pâtes, pain ...)
Petit point négatif : les prix sont plutôt élevés pour un restaurant à Bali (66€ pour deux personnes, cocktails, boissons, entrée, plat, dessert)

• Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
Ungasan, Indonésie
“Un moment de détente à Bali Entre Amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous aimions l'ancien restaurant l'assiette, nous avons redécouvert hier une superbe endroit. La réfection est réussie, le mélange des genres parfaites.
Tout y est beau, de bon gout et les propriétaires et leurs enfants en ont fait un endroit ou l'on se sent bien.
Philippe y a installé sa galerie d'art asiatique. Superbe ! Un vraie musée ! Le pieces sont belles et tout de suite on a envie de tout acheter.
L'accueil est assuré par les enfants du couple et une équipe bien formée souriante et aux petits soins. La gentillesse de tous est a souligner.
Betty et son équipe officie aux fourneaux. La carte est complete, la nourriture bonne, bien présentée. Nous aimons cette cuisine (presque du terroir de chez nous)
Les entrées nombreuses et copieuses, la carte offre un large choix qui satisferont les gourmands gourmets.
Découvrez le jardin pour passer un agréable moment entre amis.
Je n'ai pas tester le bar...

Bali, Indonésie
“Wonderfull......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

J adorais" l ancienne Assiette "Mais je raffole de la " nouvelle"
De l entrée au dessert c est un régal ,le zen de la nouvelle décoration et la gentillesse de l équipe nous permet d apprécier encore plus.
Les cocktails "explosifs" sont a recommander !!!!

“Cadre somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Vraiment rien à redire, nourriture francaise bonne (ca faisait si longtemps), accueil chaleureux et la patronne est très agréable, cadre magnifique... Nous y avons passé une très bonne soirée, je recommande !

Nous craignions juste que le restaurant soit difficile à trouver mais finalement nous l'avons trouver très rapidement.

Kerobokan, Bali, Indonesia
“Toujours en travaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Les travaux de rénovation du resto et de la gallerie sont en cours. Il parait qu'ils réouvriront ce mois-ci... Téléphoner avant de se déplacer !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette ont aussi consulté

Seminyak, Bali
Seminyak, Bali

Vous connaissez L'Assiette ?