“SUPERBE RESTAURANT”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 4 octobre 2013

Traversez la salle de restaurant magnifiquement décorée dans laquelle vous serez gentiment acceuillis soit par la patronne, soit par le personnel, et filez tout droit au fond dans le jardin ou sont disposés des tables abritées sous des tonnelles en bois (préférez celles avec ventilateur au plafond). Ce jardin est très agréable et calme pour y manger en toute tranquilité; le personnel est charmant et à vôtre écoute. La carte est assez variée. Un premier prix en vin, sympa; repas "nouvelle cuisine" très raffiné; nous avons aimé et nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Assiette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Une très jolie Décoration à la balinaise pour ce restaurant français que nous avons découvert cette année. Nous avons dîné dans le jardin : magnifique. Bons choix de plats, bien présentés et de surcroît excellents. Nous n'avons pas regretté le déplacement. Seul bémol : des prix un peu élevés pour Bali ( env 60 euros pour 2 avec entrée, plat, 1 dessert pour 2 et un verre de vin chacun)

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Pas hyper chaud pour manger de la cuisine française à Bali une semaine avant de rentrer sur Paris, nous avons découvert ce "petit jardin" de France avec finalement beaucoup de plaisir. Un service absolument parfait avec une excellente presentation. Des plats simple mais excellents. Peut être certaines details à peaufiner mais seulement pour les plus exigeants voire les pinailleurs. Sinon le cadre est exquis avec un jardin interieur frisant la perfection. Seul bémol, des tarifs un tout petit peu élevés mais c est vraiment relatif

Avis publié: 23 juillet 2013

Je me suis arrêtée ,attirée par ce beau restaurant! Décoration superbe, dans un camaïeu de gris relevé de quelques touches de couleurs! Beaucoup d'objets intéressants! Le personnel est très accueillant! Mais ,après , ça s'est gâché ! Menu relativement simple mais agréable,une carte pour le déjeuner, j'ai choisi une terrine de campagne et un Carpaccio de boeuf,pas de chance ,plus de terrine et la machine cassée pour le Carpaccio ! Je me suis rabattue sur une assiette de saucisson et un tarama et une petite salade ,un peu de frites aussi. Le saucisson ,un peu fort,le beurre avait un gout de frigo , bref,pas très bon ! Le Tarama était bon,dommage que le pain ne vienne pas toasté ou alors servi avec un genre Pita.Frites surgelées et assaisonnement de la salade assez sucré. Déçue sur toute la ligne! En plus ,assez cher! Même pas de serviettes en tissu ! Et la qualité des serviettes papier digne d'un warung!

Avis publié: 21 juillet 2013

nous avons bien fait de suivre les conseils de notre propriétaire française, car ce restaurant est magique : dans un magnifique jardin, très bien décoré, les plats sont remarquables même les simples "tartares" sont excellents, et le velouté au potiron est exquis.
Un service au petit soin et une addition très bien dosée.
Une réussite vraiment.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez L'Assiette ?