“Adopté !” 4 sur 5 bulles

N° 22 sur 279 B&B et auberges à Kuta
Namur Province, Belgique
“Adopté !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hotel avec un staff des plus chaleureux, toujours disponible, prêt à rendre service et à améliorer votre séjour.
La chambre que j'occupe encore est très bien avec une literie parfaite. Seuls petits bémols qui ne gâchent en rien mon voyage ; pas de prise de courant dans la salle d'eau et pas de connexion wifi dans les chambres comme c'est apparemment le cas dans tous les établissements de l'île ou presque.
L'hôtel est pour ma part bien situé car loin des parcs a touristes bruyants sans être trop loin de la rue touristique principale, de la plage ou autres. Carrefour proche, McDonald's proche, commerces divers à la pelle... mais un scooter ou autre sera le bienvenu pour les petits réticents à la marche :p
Le prix est on ne peut plus attractif pour la qualité de cet établissement ravissant et super accueillant.
Evitez peut-être les différents services proposés tels que la location de scooters ou le service de laundry qui sont à des prix trop élevés. On est jamais mieux servi que par soi-même comme disait l'autre ;)
A recommander sans hésitation !!! 9/10 :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Alit N, General Manager de Serela Kuta, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Dear akyshiro,

Merci beaucoup a notre hotel Serela Kuta, du personnel et moi
c’est tres “HAPPY” avec votre reaction. J’espere vous et votre fam. visiter Bali a les prochain temps.

Alit Nurwanto
General Manager

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel en pleine rénovation est un excellent endroit où séjourner. Nous sommes restés 3 semaines et nous n'avons aucun reproche à faire. L'ensemble du personnel ( y compris le nouveau directeur) est tout à fait adorable, entièrement à votre écoute, très disponible. Les chambres, la piscine, le restaurant ..... sont très propres. Le buffet du petit déjeuner à 3.20 euros (40 000 roupies) est très copieux et varié (sucré et salé) : les pan cakes sont ......... waouah !!!!!
L'établissement se situe à 15 minutes à pieds du centre de Kuta et un peu plus de la plage ... mais il est inutile de vous fatiguer : prenez plutôt un taxi qui vous y emmènera en 2 minutes pour 80 cts d'euros ( 10 000 roupies) ..... donc il ne faut pas hésiter !!!!!
Cet hôtel est idéal pour un séjour en famille en toute tranquillité et en plus vous pourrez aussi louer une voiture avec chauffeur pour visiter Bali

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Alit N, General Manager de Serela Kuta, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Mes amis,
Merci beaucoup pour rester 3 semaines a notre hotel Grand Serela Kuta, du personnel et moi

Terima Kasih
Alit Nurwanto
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Serela Legian Hotel
N° 66 sur 249 à Kuta
J Hotel Kuta
J Hotel Kuta
N° 167 sur 249 à Kuta

Vous connaissez Serela Kuta ?

Informations supplémentaires concernant Serela Kuta

Établissement : Serela Kuta
Adresse: Jl. Raya Kuta No. 42 | Badung, Kuta, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 279 Auberges/B&B à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serela Kuta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serela Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serela Kuta Bali