“Séjour très agréable”

100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes
N° 199 sur 338 Hôtels à Kuta
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
Il est à 10min de la plage, location d'un deux roues possible ou navette proposé par l'hôtel
Hôtel très propre ménage bien fait tous les jours
Le personnel était vraiment à nos petit soin.Nous avons même était surclassé.
Petit déjeuner très complet pour tous les goût
Je conseille vivement cet hôtel c'est vraiment un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Le 100 SUNSET 2 est vraiment un condensé de qualités : les locaux de l'hôtel sont toujours propres tout au long de la journée , le personnel est tres agréable et l'on se sent comme chez nous.. Une très bonne ambiance y règne .. Pour ce qui est de l'emplacement, tout est à proximité : les axes routiers vers les grandes villes, le centre ville de Kuta est à 5 minutes et les commerces collés à l'hôtel . Le petit déjeuner proposé est varié et de très bonne qualité, la salle de gym ainsi que les services de transport et de massages le sont également. Ce fut pour notre lune de miel , une vraie chance d'avoir trouvé un endroit aussi accueilllant .. Merci à toute l'équipe gérée d'une main de maître ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hotel tout neuf que nous avons reserve pour nos premieres vacances a Bali est juste le parfait rapport qualite prix .Pour un peu plus de 50 euros nous avons eu droit a un accueil digne des grands hotels de luxe.La chambre est simple mais impeccable .Le petit dejeuner est un regal pour les yeux et les papilles .L'emplacement un peu decevant au premier abord s'est revele etre strategique pour decouvrir l'ile.
Mais ,c'est surtout le personnel ,chaleureux,souriant,serviable ,qui fait toute la difference .Merci pour leur gentillesse .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Courtry
Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons passé plusieurs nuits dans cet hotel qui a répondu à toutes nos attentes.
le personnel est très aimable serviable et très disponible.
l'hotel bénéficie d'une super piscine.
l'hotel est correctement situé, peut être un peu eloigne du centre kuta, cela dit nous etait gratuitement proposé une navette opérant plusieurs fois dans la journée moyennant réservation préalable. Nous n'y avions pas eu recours, préférions nous déplacer à pied, Kuta Beach situé à environ 15min de marche.
Dans tous les cas sa situation peut servir de base pour rayonner aisément vers d'autres points toristiques de l'ile sans trop subir les encombrements de Kuta Beach.
La chambre, très spacieuse et veritablement confortable. Belle salle de bain. un rapport qualité prix au dela de nos attentes.
Petit déjeuner avec suffisement de choix, copieux et de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
The Sunset Bali Hotel
The Sunset Bali Hotel
N° 123 sur 338 à Kuta
Sun Boutique Hotel Managed by BENCOOLEN
Sun Boutique Hotel Managed by BE...
N° 187 sur 338 à Kuta
N° 130 sur 338 à Kuta
7 Days Premium Kuta Bali
7 Days Premium Kuta Bali
N° 261 sur 338 à Kuta

Vous connaissez 100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes ?

Informations supplémentaires concernant 100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes

Établissement : 100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes
Adresse: Jl. Sunset Road no. 100 C, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels romantiques à Kuta
N°125 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
100 Sunset Hotel Managed By Eagle Eyes Bali/Kuta