“Super Hotel”

N° 193 sur 338 Hôtels à Kuta
Seminyak, Indonésie
“Super Hotel”
Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel très propre, personnel attentionné et souriant, chambre spacieuse, très bon couchage, bonne réception internet, mini bar complet, belle piscine, bref un très bon hotel entre Kuta et Semyniak idealement placé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon hôtel si vous passez par Kuta (lors de l'arrivée par l'aéroport de Bali, ou de votre départ).
Très propre, petit déjeuner copieux.
A 15 minutes à pied du centre de Kuta, ou sinon vous pouvez prendre un taxi pour 2/3 euros.

Personnel très sympa;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Karratha, Australie
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette hôtel, et tout c'est très bien passé.
Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, avec un très bon lit, un petit bureau, un écran plat avec les chaines international, très bonne réception wifi, mini bar, climatisation et téléphone avec possibilité de passer des appels international.
La salle de bain est grande, avec une grande douche.
L'ensemble est propre, avec ménage tous les matins.
Le buffet du petit-déjeuner, est copieux offrant différent plats.
Le personnel est sympathique et aimable.
Il y a une piscine et une petite salle de gym ouverte de 7am à 7pm.
Seul défaut, 20€ pour une laundry, çà fait un peu beaucoup.
L'emplacement est correct.
Enfin je vous recommande cette hôtel à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnel grâce au SUNSET 2 proche de ses clients mais surtout grâce à un établissement incroyablement agréablement. Absolument tout est propre à l'intérieur, le personnel y veille 24h/24, tout le personnel est agréable souriant et disponible... Un grand Merci particulier à Ishak, Grace, Eva & Joni mais également à Mr.Mohamed pour sa présence, sa gentilles et ses conseils sur les sites à visiter .. Plus de 15 jours dans cet hôtel et aucun soucis, le petit déjeuner est excellent et varie tous les jours, chaque touriste s'y retrouve dans les plats, ingrédients et boissons proposés. La plage est très proche, les meilleurs restaurants également. En attendant notre retour au SUNSET 2 dans les prochaines années, mon mari et moi recommandons à TOUS cet établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel (chambre supérieur avec balcon #250) avec mon épouse et ne regrettons absolument pas notre choix. Nous étions un peu sceptique car l'hôtel est neuf (donc peu d'avis quand nous l'avions réservé) et un peu à l'écart de kuta beach... Au final la distance est un point positif car loin du bruit et de la foule de kuta,legian...
(10minutes en scoot) et bien situé pour visiter le reste de l'île.
Le personnel est génial, souriant et toujours dispo. Ménage et propreté impeccable.
Le petit déjeuner excellent (croissant,pain aux raisins et chocolats...).
Pour conclure je recommande vivement cet hôtel et à ce tarif là je pense que peu d'hôtels à Bali vous offriront les mêmes prestations croyez en mon expérience!!!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.
Il est à 10min de la plage, location d'un deux roues possible ou navette proposé par l'hôtel
Hôtel très propre ménage bien fait tous les jours
Le personnel était vraiment à nos petit soin.Nous avons même était surclassé.
Petit déjeuner très complet pour tous les goût
Je conseille vivement cet hôtel c'est vraiment un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Le 100 SUNSET 2 est vraiment un condensé de qualités : les locaux de l'hôtel sont toujours propres tout au long de la journée , le personnel est tres agréable et l'on se sent comme chez nous.. Une très bonne ambiance y règne .. Pour ce qui est de l'emplacement, tout est à proximité : les axes routiers vers les grandes villes, le centre ville de Kuta est à 5 minutes et les commerces collés à l'hôtel . Le petit déjeuner proposé est varié et de très bonne qualité, la salle de gym ainsi que les services de transport et de massages le sont également. Ce fut pour notre lune de miel , une vraie chance d'avoir trouvé un endroit aussi accueilllant .. Merci à toute l'équipe gérée d'une main de maître ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux