“Hotel excellent”

Quest Hotel Kuta
N° 88 sur 251 Hôtels à Kuta
“Hotel excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Petit dejeuner excellent avec bcp de choix.
Chambre toujours propres.
Service rapide. Petit balcon avec acces piscine en rez vraiment agreable. Climatisation .... bref nous avons sejourne 6 nuits et nous recommandonc fortement cet hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
toulouse
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné deux fois au Quest hotel durant notre séjour: lors de notre premier week-end à Kuta, et finalement nous avons décidé d'y séjourner encore une fois en rentrant de Gili Air à la fin de nos vacances, avant de repartir pour Java.
L'hôtel est très agréable: les chambres sont propres, claires et spacieuses et offrent toutes un balcon. La décoration est belle et très agréable. J'étais donc un peu déçue au départ car vous pourriez trouver aussi bien ce type d'hôtel à Paris, qu'à New York ou qu'ailleurs: rien de typique donc. Mais un bel hôtel malgré tout. Et la qualité du service m'a fait oublié ce petit détail. Et par contre ce qui est sûr c'est que vous paieriez la chambre six fois plus cher ailleurs.
Le personnel est adorable (et ils nous ont reconnu lorsque nous sommes revenus donc ça nous a fait très plaisir). Le petit-déjeuner servi près de la piscine est bon et copieux.
A pied il vous faut 20 mn environ pour rejoindre la plage et la ballade se fait sans problèmes. Et si vous vous arrêter à Kuta pour prendre l'avion, vous êtes par contre tout près de l'aéroport (et il y a un service de shuttle gratuit pour vous y déposer ou vous récupérer).

Personnellement je recommanderais vivement cet hôtel car le rapport qualité/prix est indéniable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
HARRIS Hotel Kuta
N° 45 sur 251 à Kuta
Quest San Denpasar
Quest San Denpasar
N° 95 sur 141 à Denpasar

Vous connaissez Quest Hotel Kuta ?

Informations supplémentaires concernant Quest Hotel Kuta

Établissement : Quest Hotel Kuta
Adresse: Jl. Kediri no. 9, Kuta 80361, Indonésie (Anciennement Quest Hotel Tuban)
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°59 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quest Hotel Kuta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest Hotel Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest Hotel Kuta Bali