“hotel tres décevant pour une chaine comme le mercure....”

Mercure Kuta Bali
N° 74 sur 250 Hôtels à Kuta
Un membre de TripAdvisor
“hotel tres décevant pour une chaine comme le mercure....”
Avis écrit le 2 juin 2011

Travaillant dans une réception d’hôtel, je n'ai jamais attendu autant devant des réceptionnistes !!!.
L’hôtel doit avoir au moins 20 ans et n'a pas bougé !!! déco des années 70 , prestations très chers dans l’hôtel , restaurant moyen , et pour couronner le tout nous avons eu du martoquage de 5h30 jusqu'à 10h du matin (travaux effectué juste sous nos fenêtres)
pour le prix , préférez le hard rock hôtel juste à côté

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
tunisie
Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai passé 5 nuit a l'hôtel mercure kuta , hotel très agréable , chambre spacieuse et propre , petit déjeuné très riche , bon emplacement de l'hotel , plage , et amateur de shopping a découvrir , belle piscine en face de la plage la plus réputée de kuta

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Luce, Martinique
Avis écrit le 14 mars 2011

Hotel très bien placé. personnel attentif et très agréable. Piscine admirablement bien placée sur le toit, à débordement avec vue sur la mer. Petits déjeuners de qualité. Chambres propres et agréables

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
FRANCE
Avis écrit le 19 mai 2010

Piscine toute petite, pas beaucoup de transat. Restaurent sans grand intérêt . Chambre toute petite. Il faut traverser la route pour aller sur la plage comme tous les hôtel a Kuta et les vagues sont énormes. Je conseil le Hard rock hôtel juste a cote la piscine et l'ambiance y sont très bien. Pour revenir au Mercure. L'hôtel est beaucoup trop cher par rapport a ce qu'il devrait être. Il n'est pas épouvantable mais très mauvais au niveau rapport qualité prix. Pour info en contre partie l'ambiance a Kuta est excellente, beaucoup de jeune et d'australien surtout (très sympa).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Avis écrit le 21 février 2010

Le mercure hotel de kuta est un bel hotel récent qui séduira sans aucun doute le vacancier. nous concernant nous avons opté pour un petit " plaisir "de fin de vacances
en nous offrant 3 nuits dans l'une des 4 suites. Les suites sont de très beaux bungalows privés situés au 4eme et dernier étage , donnant directement sur la terrasse ou se trouve la piscine, avec une vue surplombant la plage juste en face ( une rue à traverser pour se retrouver sur la plage).nous avons été charmé par la beauté du lieu, mais cela n'a pas été si simple d'obtenir la suite qui se trouve face à la mer et en angle gauche ( la plus belle) car le personnel qui nous à guidé dans le choix voulait " absolument " que nous prenions l'une de celles qui donnent coté rue. Et pour cause car des travaux en cours de ce coté rendaient la location des chambres difficile.Après insistance de notre part et malgré le fait que la " fameuse suite "était occupée ( au dires du personnel ) alors que nous avions eu le bon sens de nous présenter plus tot dans la matinée pour nous assurer quelle était bien libre, nous allions partir devant le coté decevant de la situation, à ce moment là et comme par "magie "la suite est redevenue disponible. Finalement nous avons pu passer 3 jours très agréables ce malgré cette faute commerciale.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
N° 104 sur 250 à Kuta
Kutabex Beach Front Hotel
Kutabex Beach Front Hotel
N° 131 sur 250 à Kuta

Vous connaissez Mercure Kuta Bali ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Kuta Bali

Établissement : Mercure Kuta Bali
Adresse: Jalan Pantai Kuta 10 X | Br Pande Mas, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°51 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mercure Kuta Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kuta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Kuta Bali
Mercure Kuta Bali Hotel Kuta