Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“jpo”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Kuta Bali
N° 66 sur 252 Hôtels à Kuta
Avis publié : 14 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jerome P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
-RennyMargaretha-, Public Relations Manager de Mercure Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 379)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 1 379

Avis publié : 3 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Claror2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
-RennyMargaretha-, Public Relations Manager de Mercure Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juin 2014

Sejour gobalement agréable. Personnel disponible. Par contre très désagréablement surpris de me voir refusée ma carte visa nternationale dans un hoteld'un groupe français Face à mon insistance, ma carte a fonctionné..étonnant non?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
-RennyMargaretha-, Manager de Mercure Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014
Google Traduction

Dear Mr. Franck M,

Warmest Greeting from Mercure Kuta Beach Bali..

Thank you for taking the time out to inform us the difficulties you have encountered during your recent stay with us. Firstly, I make a translation for make easier to review your comment.

On behalf of Mercure Kuta Beach Bali, please accept my sincere apologies for your unfortunate experience related with your Visa Card.

You remark has been carefully noted and I can assure you the necessary steps have been taken to avoid such inconveniences in the future.

I hope you will give us the opportunity of welcoming you again in Mercure Kuta Beach Bali. In the meantime, I remain at your disposal should you require any further assistance.

Best Regards,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Très décevant pour un mercure. On pensait que c'était une valeur sur.
Il est vieillo, salle de bain très usée, on capte mal le wifi, la clim ne marche pas au top.
Je ne le recommande qu'en dernière solution si vous voulez être dans le coin.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Felucho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
-RennyMargaretha-, Manager de Mercure Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014
Google Traduction

Dear Mr/Mrs. Felucho,

Warmest Greeting from Mercure Kuta Beach Bali..

Thank you for taking the time out to inform us of the difficulties you have encountered during your recent stay with us.

Please accept my sincere apologies for the unacceptable service provided to you in our hotel related with WIFI slow connection, AC not working properly, and also about the bathroom condition.

Your remark has been carefully noted and I can assure you the necessary steps have been taken to avoid such inconveniences in the future.

I hope you will give us the opportunity of welcoming you again in Mercure Kuta Beach Bali.
In the meantime, I remain at your disposal should you require any further assistance.

Your sincerely,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci thierry214
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MercureKuta8, Management de Mercure Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 31 juillet 2013

L'hôtel est bien situé. Toutefois, les chambres sont petites et commencent à être vétustes. Les petits-déjeuners ne sont pas du tout à la hauteur (viennoiseries sèchées, staff pas assez compétent, peu de choix). De plus, nous avions pré-payé les petits-déjeuners (10 euros par personne) et quand nous sommes arrivés, il y a avait une promotion (5 euros par personne). Après l'avoir signalé à la réception, aucun geste n'a été fait. La seule réponse que nous avons eue est que puisque nous avions prépayé, ils ne pouvaient rien faire.......... Une plainte a été introduite auprès de ACCOR vu qu'ils garantissent le prix le moins cher lorsque nous réservons via internet. J'attends la réponse....La piscine n'est pas mal car la vue sur la mer est parfaite mais elle nécessite une rénovation.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci firch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel mais nous avons été déçues car nous estimons que le nombre d'étoiles ainsi que le prix de la nuit ne correspond pas à l'hôtel. Je m'explique: les chambres sont minuscules et n'ont pas été rénovées. Je pense que cet hôtel devait être très bien il y a 15 ans auparavant mais le carrelage vert au sol ainsi que la baignoire verte ne sont plus d'actualités. De plus, les chambres sont bruyantes car mal isolées.
Nous avons trouvé les dames de la réception antipathiques ce qui contrasté beaucoup avec les autres employés côtoyé durant notre séjour à Bali et Lombok. Elles parlent très mal l'anglais, sont incapables de donner des renseignements corrects et ne prennent pas le temps de vous informer sur ce que l'hôtel propose. En résumé, cet hôtel c'est un peu l'industrie.
Je relève quand même des points positifs: buffet copieux au petit déjeuner, jolie piscine sur le toit et situation idéale soit en face de la plage de Kuta (une route sépare l'hôtel de la plage).

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lara D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
À 0.0 km
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
À 0.2 km
Grand Inna Kuta
Grand Inna Kuta
N° 41 sur 252 à Kuta
2 287 avis
À 0.2 km
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Citadines Kuta Beach Bali
Citadines Kuta Beach Bali
N° 43 sur 252 à Kuta
1 010 avis
À 0.1 km
Hard Rock Hotel Bali
Hard Rock Hotel Bali
N° 21 sur 252 à Kuta
5 662 avis
À 0.5 km
Kuta Paradiso Hotel
Kuta Paradiso Hotel
N° 42 sur 252 à Kuta
1 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Kuta Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Kuta Bali

Adresse: Jalan Pantai Kuta 10 X | Br Pande Mas, Kuta 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Kuta
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°41 des hôtels de luxe à Kuta
N°47 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie de prix : 56€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Kuta Bali 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kuta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Kuta Bali
Mercure Kuta Bali Hotel Kuta
Accor Kuta Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page