“Tout dépend de ce que l'on veux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hard Rock Hotel Bali

Hard Rock Hotel Bali
N° 23 sur 249 Hôtels à Kuta
“Tout dépend de ce que l'on veux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

C est un joli hôtel avec un super staff mais la chambre que nous avons eu n étais pas excellente de plus impossible de dormir a cause du bruit c est un hôtel destiné à une clientèle dans la vingtaine d années

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

attention hotel très cher, chambre très belle mais avec odeur très forte d'humidité. bar très cher, salle principal de restaurant buffet une vrai cantine. Les services au bar vous poussent à surconsommer ce qui nous a rendu assez agressif et à fait que nous avons préféré voir la fin des soirées dans notre chambre.
tous les jours le même groupe 6/7, si vous souhaitez faire des excursions attention l'hôtel est un enfer pour votre retour en fin d'après midi car le traffic est plus que dense.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous étions un peu inquiets par les commentaires relatifs au bruit... Il n'en est rien ! Les chambres sont calmes (sauf peut être les quelques unes proches du bar), il y a du bruit dans les couloirs le matin (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels...) quand de jeunes enfants s'amusent à courrier ou crier. Nous avons aimé la belle piscine, le copieux buffet du petit déjeuner, la proximité de la plage (bien por les surfeurs, mais pas pour s'y baigner, attention!). Les chambres sont très agréables et assez spacieuses. L'hôtel est à moins de 10 mn de marche de "ground zéro", sur la rue commerçante (parallele à la mer) avec restaurants et bars/discothèques. Nos n'hésiterons pas à séjourner dans d'autres hôtels hard rock si l'occasion se présente !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits en septembre.
Nous avions d'abord une chambre en rez de chaussée mais nous avons demandé de changer car il y avait trop d'humidité (et je suis tombée malade), et nous avons fini dans une chambre au 3ème étage.
Pour les personnes qui veulent se coucher tôt et qui ont le sommeil léger, ce n'est pas vraiment un hôtel pour eux. Tout d'abord il y a de la musique live jusqu'à minuit (même si la chambre n'est pas à coté du concert ça s'entend) et après les gens qui rentrent dans leur chambre sont souvent bruyants.
Les lits sont très confortables, les chambres peut être la déco ne plaît pas à tous comme la tv est un ancien modèle et la salle de bain pas forcément de la première jeunesse. L'eau est salée, ça fait bizarre la première fois mais on s'y habitue. Le ménage est globalement bien fait. L'accès aux chambres me fait penser à un hopital ;-) et c'est un peu difficile au début de se repérer.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et souriant, et toujours disponible.
Le petit déjeuner fait un peu usine, mais on y mange bien et pour les français qui ne sont pas salé le matin, il y a pleins de choix en viennoiserie et gâteau.
Nous avions eut l'occasion de manger un soir à l'hôtel car nous avions un repas offert par le tour opérateur où nous avions réservé le séjour dans cet hôtel. Le repas était copieux et délicieux (surtout indonésien). Par contre, les boissons chers, donc vaut mieux rester à la carafe d'eau.
La piscine est énorme, et nous avions toujours un transat de libre. Ce qui était surprenant c'est le coté sable, très agréable. J'ai vu pleins d'enfants s'amuser comme des fous.
L'hôtel est très bien situé dans Kuta, près des commerces et des restos. Et il suffit de traverser la route que l'on se retrouve à la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel moyen propre bien entretenu les chambres deluxe sont petites mal equipés pas d armoire mais une simple penderie fermé par un voilage.tout petit balcon innacessible un meuble en bloque l acces il n est pas possible d ouvrir completement les fenetre.les chambres situes pres de la reception sont hyper bruyante faute au concert donné tout les soirs.buffet petit dej petit pour les europeens pour les autres si vous aimez pates oeufs saucisse et autre ca devrait aller.globalement pour kuta c est un bonne hotel et c est celui qui possede la plus grande piscine bien qu elle soit pas enorme.a noter que vous trouverez tjrs de la place a la piscine meme au mois de juillet.personnel super ce qui rattrape bcp de chose.si vous voulez des infos sur bali ecivez moi.fredericbouaza@gmail.com.bonne vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Leeds, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que nous sommes arrivés en taxi à cet hôtel, on s'est occupé de nous.
On nous a pris nos bagages et conduits jusqu'à la réception.
La réception s'est occupé de nous avec professionnalisme et rapidité.
Notre chambre était très agréable : à la fois moderne et spacieuse, avec plein de petites touches évoquant le hard-rock, comme des guitares brodées sur les taies d'oreillers.
Je pense que le principal point remarquable de ce complexe est, certainement, l'espace piscine.
L'animation était fantastique pour les enfants (et les adultes !), avec des jeux de piscine et de la danse.
Le personnel de la piscine du bar était sympathique.
Le restaurant près de la piscine était absolument délicieux !
J'ai mangé des linguine aux crevettes proposées dans le menu du jour, et c'était ddélicieux.
L'animation le soir était correcte, même si les chansons n'était pas aussi bien que le groupe de hard-rock que nous avions vu à Kuala Lumpur.
Nous avons remarqué que quelques zones du bâtiment auraient besoin d'un coup de peinture, mais rien de majeur.
Nous avons eu une photo gratuite de nous en train de sauter à côté de la guitare géante dans l'entrée, qui est un super souvenir de notre séjour.
En résumé, c'est un super complexe ... nous avons juste regretté qu'il ne soit pas situé dans un meilleur endroit que Kuta !

Taipei, Taïwan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Est-ce que je recommanderais cet hôtel à un ami ?
Oui, et non. C'est difficile de vraiment qualifier clairement cet hôtel comme BON ou MAUVAIS (ce n'est pas le pire des endroits).
Il est super bien situé, près du centre commercial et juste en face de la plage, sans oublier une bonne piscine avec îlot de sable.
A part tout cela, nous avons trouvé la chambre assez vieille... Les meubles sont usés... Les lits ne sont pas aussi confortables qu'ils devraient l'être pour un hôtel de bonne catégorie.