“Beaucoup trop proche de l'aéroport”

The Patra Bali Resort & Villas
N° 34 sur 251 Hôtels à Kuta
“Beaucoup trop proche de l'aéroport”
Avis écrit le 18 août 2011

Hotel correct mais sans plus.
Les restaurant sont très chere. Les chambres spacieuses mais moyennement propre.
Par contre gros point noir c'est à 500 mettre de la piste d'atteristage de l'aéroport de Denpassar (compter 1 avion toute les 5 minutes en moyenne).
Pour avoir fait 8 hotels en 3 semaines, il y a beucoup mieux pour moins chere.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hegenheim, France
Avis écrit le 17 août 2011

Séjour de 10 nuits+petit déjeuner au mois de juillet dernier dans cet hôtel.
Transfert très rapide (à 5 min en voiture de l'aéroport), acceuil top. Hôtel très beau, bien entretenu et très vert dans un style balinais très chaleureux.
La chambre deluxe est super sympa, largement assez grande et toujours propre. Petit bémol: on entend vraiment beaucoup ce qui se passe dans la chambre à côté, ce qui a pu être parfois un peu désagrable.
Petit-déjeuner parfait, rien à redire. Il y en a pour tous les goûts, vraiment.
Piscine: très belle et très propre.
Les tarifs des consommations (boissons+snack+resto) sont très chers (comparé aux tarifs pratiqués dans les restaurants de l'île par exemple).
Plage: sympa, surtout pour le coucher de soleil. Par contre, l'aéroport étant très proche ce n'est pas très dépaysant et pas mal de bruit.
Le personnel est au top et à l'écoute, toujours souriant. Les massages proposés au spa valent le coup.
Ne pas prendre les taxis de l'hôtel (trop cher), préférez les Blue Bird.
En résumé: un hôtel super, idéal si vous voulez aussi bouger et visiter. Nous en garderons un souvenir fantastique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 17 septembre 2009

apres un long voyage pas le temps de voir du paysage car en 2min vous etes deja arriver a l'hotel.bien acceuilli par le personnel.le Patra est un hotel avec beaucoup d'espace vert .les chambres ne sont pas extras et faire attention au KIKOU( un lezard) qui se balade par tout.nous vous recommandons le chauffeur dit *DIDI* pour vous accompagniez dans les grandes escapades un super mec. sinon louer vous une moto .car il y a trop d'embouteillage. bonne vacance a tous

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 9 juillet 2009

L'hotel en lui meme est plutot pas mal sincerement.
par contre l'aeroport de Denpasar est situé à 5 Minutes de l'hotel. L'aeroport n est pas dans la ville de DENPASAR mais à 1/2 de la capitale un peu comme nous avec roissy CDG et là nous y étion juste à coté !! nous avons bien vu et entendu les avions décollé !!! ca casse un peu l'image de l'hotel...
et la plage c est pas la peine elle n est pas du tout habilité et laissée à l abandon !!!
un peu deçu de ne pas avoir la plage à l'hotel, nous avons été à la plage de nusa dua tous les jours soit 30 Minutes de voiture par jour pour aller sur une superbe plage on pensait juste en avoir une à l'hotel...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Melbourne
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une suite club. Les chambres sont grandes, le domaine et l'emplacement sont pas mal, le personnel est agréable. Mais à part ça le reste est nettement du niveau 3 étoiles. Le service de la nourriture était mal assuré, la variation la meilleur marché de tous les plats et le personnel du restaurant était mal formé. Les toilettes ne cessaient de fuir et l'eau de la douche ne s'évacuait pas correctement. Le club de gym était inutilisable. Le club qui était utilisé par les clients en fin de journéee (gratuit à cet étage) offrait un choix de boissons limité et une cuisine immangeable (essayer de la purée de pommes de terre frite). C'était notre 10è voyage à Bali que nous adorons mais nous ne reviendrons pas au Patra Bali. Nous avons mis la direction au courant de tout ce qui demandait à être réparé les premières 24 heures et 8 jours plus tard nous n'avions toujours pas eu de réponse ni rien n'avait été fait pour y remédier. Et une libération du logement de 4 heures de retard est facturée 100 dollars supplémentaires ! En conclusion : la direction est tout simplement indifférente.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2008

Le Patra Bali est un hôtel très moyen, tout du moins en ce qui concerne les chambres standard qui n'ont que peu de charme. A noter que ces chambres ne sont séparées que d'une porte en bois. Ainsi, on peut entendre sans peine ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Si cela ne pose pas de problème pour une famille ayant réservé les deux chambres adjacentes, cela est plus gênant lorsque vous ne connaissez pas les personnes qui vivent dans la chambre d'à côté.

L'établissement est situé à proximité de l'aéroport, ce qui n'est pas sans générer des nuisances relativement importantes (bruit et odeur de kérosène). Il est même possible de voir les mouvements des avions sur la piste d'atterrissage depuis les piscines de l'hôtel.

Les infrastructures sont elles aussi tout à fait moyennes, à l'exception de l'une des piscines qui est tout à fait magnifique. A noter que cette dernière est réservée aux adultes, ce qui permet de profiter d'une certaine sérénité qui n'existe pas à la piscine réservée aux familles.

En septembre 2007, la plage devant l'hôtel était en construction, de sorte que les engins de chantier généraient des nuisances très peu compatibles avec notre attente de vacances au calme, d'où une déception supplémentaire.

Le buffet au petit déjeuner est peu varié, avec des produits de faible qualité.

Une navette gratuite quitte l’hôtel à intervalles réguliers pour la ville du Kuta (trajet d’environ 7 minutes). Malheureusement, le service s’arrête assez tôt en début de soirée. Le taxi reste alors le moyen de transport le plus pratique à un prix modique.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique. C'est probablement le meilleur atout de cet établissement que je ne conseillerais qu'aux familles avec enfants à la recherche d'un séjour bon marché et qui s'avèrent peu exigeantes sur la qualité des chambres et de l'environnement autour de l'hôtel.

• a aimé — Le personnel sympathique et serviable
  • n'a pas aimé — La chambre, l'environnement (aéroport), le buffet petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Vancouver, Canada
Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fantastique !

Une suite énorme avec une chambre adorable, un salon, une salle de bains luxueuse et une climatisation parfaite. Des jardins magnifiques avec de merveilleuses piscines et des allées qu'on se faisait un plaisir d'arpenter où qu'on aille. On nous a donné un plan des jardins mais après le premier jour on n'en a plus vraiment besoin. L'hôtel est assez près de l'aéroport mais je dois dire que je n'ai jamais entendu de bruit.

Le personnel est incroyablement serviable et semble toujours content de vous voir. (Son anglais est bon et nous n'avons jamais eu de problème de communication). Ce complexe hôtelier est un parangon de centre de villégiature tropical ! Si on est mordu des grandes chaînes d'hôtels internationaux ce n'est pas un établissement à recommander - mais si on désire un endroit d'une beauté saisissante et d'un accueil incroyable, on adorera cet établissement. Il mérite certainement une récompense de Meilleur Hôtel. J'ai adoré le Patra Bali et nous prévoyons déjà d'y passer nos prochaines vacances.