Discovery Kartika Plaza Hotel
  • Petit déjeuner inclus
2 384 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2011

Les chambres sont quelconques mais le buffet du petit-déjeuner est super surtout lorsque l´on s´installe le long du bassin des kois. Très belle piscine et un petit chemin le long de la mer vous mêne jusqu´au centre animé de Kuta. Centre commercial à 100 m et plein de restaurants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2010

Nous avons séjourné au Discovery pour nos 3 premiers jour à Bali. Nous n'avons pas du tout été deçu : Emplacemenr super à 10 min à pied de toutes les activitées et très calme en vue du bruit de la ville, grande Piscine face à la mer, Perssonels accueillants et souriants, Chambre très agréable et Confortable (grand lit, écran plat avec satellite, frigo, coffre, ...). La seule chose que j'aurais à reduire sont les extras (conso à la piscine, ....) un peu chère.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

nous avons séjournez 1 semaine à la suite d'un tour sur l'ile de Bali pendant 1 semaine, et nous avons été enchanté par cette hôtel, il est bien situé, juste à coté d'un grand mall, tout porche de restos et du parc aquatique et a 20 minutes des artères les plus vivantes.

l'hôtel est grand, bien entretenu, belle piscine avec bar a l'intérieur. au mois de septembre aucun souci pour avoir un transat, n'emmenez pas de serviette de bain chaque jour vous en aurez et sans caution!
la piscine est entouré de petit jardin sympathique.
Excellent petit déjeuner ou il y a en a pour tout les gouts, des viennoiseries au nems en passant par des salades de tomates et de succulentes gaufres.
Nous avons manger une fois a l'un des restos, pas cher et très bon, et tout autour se trouve d'excellent restos bon marché.
la laverie est efficace et si peu cher qu'on est rentré avec toute nos affaires propres.

hôtel idéal pour se reposer, et à deux pas des rues animées de Kuta.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

toujours satisfait de l'acceuil et notre séjour dans cette hotel avec court de tennis et salle de sport et en plus depuis deux ans il à été aménagé devant les hotels qui rejoignent la ville de Kuta un chemin de plage tout en pavé avec éclairage c'est vraiment super , souvent peu de monde , quelques séminaires qui au petit déjeuner font un peu de bruit , mais vraiment pas grave .autrement nous voyagons dans l'ile toujours avec le même chauffeur charmant et devant l'hotel vous avez Madé qui passe avec ses fruits ou vous livre de votre commande, vraiment nous sommes sur la réservation de notre 7éme séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2009

Hôtel club situé à South Kuta, au coeur de l'animation touristique de Kuta.
Très pratique pour rejoindre l'aéroport : 10min en taxi.
Très fréquenté par les familles australiennes et allemandes. Belle vue sur le coucher de soleil depuis las transats du club. Personnel serviable.
Petit-déjeuner décevant : malgré la quantité nous avons eu du mal à trouver de quoi nous rassasier !
Belles chambres bien équipées : TV écran plat, air conditionné, mini-bar. Salle de bain avec grande douche. Vue mer possible.
Grande piscine avec bar au centre, Transats. Grande salle de sport. Accès plage depuis le club pour rejoindre le Legian ou Seminyak par la plage.
Peu de charme : ne vaut pas du tout ses 5*. Romantiques s'abtenir !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple