Discovery Kartika Plaza Hotel
Sheraton Bali Kuta Resort(Kuta)
183 $US
144 $US
Sheraton.com
  • Parking gratuit
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor(Kuta)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
  • Piscine
Adhi Jaya Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Bali(Kuta)
192 $US
186 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ramayana Resort & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
78 $US
65 $US
  • Parking gratuit
The Patra Bali Resort & Villas(Kuta)(Bonne affaire !)
92 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Bali Dynasty Resort Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
152 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Fontana Hotel Bali(Kuta)(Bonne affaire !)
37 $US
34 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Inna Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
117 $US
89 $US
2 402 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel globalement correct : bel hôtel en bord de mer avec une très jolie piscine avec bar incorporé, jolie chambre et restaurant très bon rapport qualité-prix.
Les bémols : très grand nombre de chambres (usine à touristes), propreté de la chambre discutable (éviter de se promener pieds nus !). Accueil mitigé : déposés à l'hôtel vers 11h par le tour operator, nous avons dû attendre 14h pour avoir notre chambre, en jean's dans une chaleur étouffante... En guise de garantie (alors que tout avait été règlé d'avance), la réceptionniste m'a demandé ma CB avec le code ! Mais biensûr...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Tres bon hotel au bord de la plage et a 10 min. du centre de Kuta.Tres bon acceuile et le staff tres sympa et conviviable. D'une gentilesse remarquable.
Pour la 5eme fois et pas deçu. Au contraire. A recommander
Chambres tres propres et bien entretenus.
Les restaurants servent d'exelents mets.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Avec mon compagnon, nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel, à la fin du mois d'avril dernier, autrement dit à la fin de la basse saison balinaise. Dans l'ensemble, nous en avons gardé un très bon souvenir, avec quelques tout petits bémols :
- points positifs : proximité de l'aéroport sans en subir les nuisances, cordialité de l'accueil, personnel aux petits soins, chambre très spacieuse et confortable, accès Internet gratuit dans la chambre, SUPERS petits-déjeuners ;
- points négatifs : pas d'accès direct à la plage, espace détente aux abords de la piscine peut-être un peu exigü en période de forte affluence.
Pour nous, c'était un premier séjour dans un pays asiatique, et nous avons très vite compris pourquoi les voyagistes proposent beaucoup de formules nuitée + petit-déjeuner ... c'est assurément l'option que nous choisirons la prochaine fois. Nous avions réservé en demi-pension, et avons finalement regretté ce choix, non pas parce que les repas proposés par l'hôtel étaient mauvais, mais parce que nous aurions certainement préféré goûter davantage de plats locaux. De plus, le prix du vin à table nous a paru plus cher que les prix pratiqués au-dehors.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

très bel hotel, proche de l aeroport.
personnel professionnel et disponible.
chambre spacieuse et super literie.
seul point negatif, pas d accés a la plage. pour nous peu génant car nous étions a bali pour faire de la plongée sous marine.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires sur Tripadvisor et je ne suis absolument pas déçue !
L'hôtel est super beau ! La piscine avec vue sur la mer est parfaite ! Il y a des activités proposées par l'hôtel selon un programme par jour gratuitement ! Le personnel est vraiment adorable et aux petits soin pour nous !
Le petit déjeuner : très très difficile de ne pas trouver ce que l'on veut ! Sucré (pan-cakes, gaufres, petits pains, toutes sortes de pains, confitures, céréales), Salé (pommes de terre, omelettes, œufs au plat, bacon, saucisses, soupes, nouilles, poulet, frites,...) et des fruits frais !
L'hôtel donne sur la plage où le couché de soleil est sublime !
Le tennis était un peu cher (+20 E l'heure pour 2). Les buffets proposés par les restaurants de l'hôtel sont très bon et les restos à la carte aussi avec des prix abordables. On peut manger au bord de la piscine et le choix est très varié selon le resto (fruits de mer, italien, local...)!
Le service de chambre est super ! Ils proposent un service de location de voiture avec chauffeur (minimum 3H), même si on peut trouver moins chers dans la rue.
Une chose est sûre on gardera un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très accueillant!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple