Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 566)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 566 résultats
Note attribuée
803
1 073
457
142
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
803
1 073
457
142
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 566
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel viellissant mais relativement propre nous étions dans les bâtiments à l’arrière
Petit déjeuner très varié donnant sur la plage
Petit resto de rue super à l’entrée à gauche de l’hôtel , excellent
Hôtel situé dans rue très commerçante

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci 53joel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandinnakuta b, General Manager de Grand Inna Kuta, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018
Google Traduction

Dear 53joel

Thank you for your review which will be replied in English.

I was pleased to read that you had an enjoyable stay and how you found the location convenient and the service had met your expectation.

I am looking forward to welcoming you back again in the future.

With kind regards

Benny Irnaldy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2018

Très bon emplacement, centre ville Kuta, plage, piscine, les restaurants, un petit marchés pour les souvenirs pas loin bref on a adoré mon mari et moi,
le petit déjeuner et très copieux, il y a de tous !
les chambres sont propres et la literie confortable.
Le personnel est très gentil et accueillant :)

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vanessa G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandinnakuta b, General Manager de Grand Inna Kuta, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018
Google Traduction

Dear Vanessa G

Thank you for your review which I will reply in English.

I was pleased to read that you had an enjoyable stay with your family and thank you for your kind comments regarding the breakfast and the staff who are always there to assist you.

I am looking forward to welcoming you back again in the future.

With kind regards

Benny Irnaldy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Avons séjourné une semaine.
Chambre avec vue sur piscine.
C’est un hôtel qui n’est pas de la dernière génération avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.
La chambre est assez grande avec suffisamment de rangement. Petit balcon mais suffisant pour lire. La salle de bains est un peu vieillotte avec une odeur au niveau des sanitaires. Mais j’ai l’impression que c’est monnaie courante à Bali. Climatisation correcte avec un léger bruit de fond mais qui n’est pas non plus insupportable.
Le petit déjeuner est correct. En quantité il y a de tout et même en fin de service ( 10h30). En qualité cela pourrait être mieux sur les jus et le café entre autres.
Côté environnement : 3 piscines distinctes.
La 1ère : ombragée et plus calme est idéale pour les familles et les adeptes du calme.
La 2nde: en plein soleil avec bar dans la piscine. Elle est surtout occupée par les australiens qui sont installés au bar de celle-ci et regardant leur sport national bière à la main( football australien).
La dernière : face à la mer offrant un panorama époustouflant au coucher de soleil. Par contre n’y aller que modérément car musique à fond du matin jusqu’au soir.
Mais ce qui caractérise le mieux cet hôtel et pour reprendre une célèbre citation des professionnels de l’immobilier: « ce qui compte pour un bien c’est 1 l’emplacement, 2 l’emplacement et 3 l’emplacement ».
Je pense qu’il dispose du meilleur emplacement de Kuta.
Pour les sportifs : quoi de plus merveilleux que de faire un footing au lever du soleil le long de cette magnifique plage. Partie de la plage propre et accessible.
Tous les commerces et boutiques en moins de 5 mns( restaurants, boutiques, salons de massage, activités aquatiques,...).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
2  Merci 458davidg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandinnakuta b, General Manager de Grand Inna Kuta, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018
Google Traduction

Dear david g

Thank you for your review which I will reply in English.

I was delighted to note that you had an enjoyable stay at Grand Inna Kuta and glad to know that mostly was up to your expectation. I have taken note regarding the bathroom which the team will follow up accordingly.

Thank you for your kind comments regarding the hotel location and the staff who are always there to assist you.

Lastly thank you so much for taking times to put out some words related to your stay which I believe would help the other forum readers to decide their accommodation while in Kuta.

I hope the team and I would welcome you back again in the future.

With kind regards

Benny Irnaldy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2018

Très bon accueil. Nous occupions la chambre standard 1206. Tout y était pour passer un bon séjour. L'hôtel dispose d'un très bon restaurant à prix raisonnable. Commerces locaux à proximité. Très belles piscines.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MICHAEL P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandinnakuta b, General Manager de Grand Inna Kuta, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018
Google Traduction

Dear MICHAEL P

Thank you for your review which I will reply in English.

I was pleased to read that you had an enjoyable stay in one of our Deluxe rooms that is close to the lobby. Thank you for your comments regarding the restaurant and the hotel location which has everything within walking distance.

I am looking forward to welcoming you back again in the future.

With kind regards

Benny Irnaldy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017

Ne computer pas profiter de la vue mer tranquillement installé sir le balcon de votre chambre non ce sera derrière une baie vitree aver une fenetre qui s'entrebaille de 20 cm Le seul Interet de Cet hotel est sa situation face a la plage donc si vous choisissez quand meme Cet hotel ne preens pas la vue mer et faites 15 m vous etes sur la plage et a l'air libre
quant au service client nul quand j'ai explique que ma reservation comprenait un balcon on m'a proposé une suite avec un supplement soit disant a 1prix interessant qui est en fait celui affiche pour ces chambres

Astuce pour la chambre : Pool access
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandinnakuta b, Social Media Officer de Grand Inna Kuta, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Patricia C

Thank you for sharing your experience on this forum and we are using English in response to your review.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience that you encountered during stay. First of all, please be advised that our Deluxe rooms do not have balconies as described on our official website and any online sites. The only room with a balcony for Deluxe category is Deluxe Pool Access. According to our record, we had offered you to move to Deluxe Pool Access and Executive Suite which was declined by you.

Please contact our Duty Manager on ext. 104 should you need any assistance or have any concerns during your stay.

With kind regards,

Elita Rembulan
Social Media Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis