Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Risata Bali Resort & Spa
Hôtels proches
83 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
834 $US
111 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton Bali Kuta Resort(Kuta)
172 $US
144 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Bali(Kuta)
193 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ramayana Resort & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Patra Bali Resort & Villas(Kuta)(Bonne affaire !)
143 $US
79 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bali Dynasty Resort Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
140 $US
107 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
146 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Inna Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
117 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fontana Hotel Bali(Kuta)(Bonne affaire !)
37 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (901)
Filtrer les avis
901 résultats
Note attribuée
376
380
106
22
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
376
380
106
22
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 901
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel sympa chambre confortable tres bonne literie
La piscine est propre, bien aménagée serviette à dispo Pour les petits déjeuners rien à redire
Nous y avons diné une fois mais tarif 4 fois plus élevé que des restau aux alentours
Le personnel est attentionné souriant. Les massages au spa très bien
Bémol la plage à 50mètres décevante

Astuce pour la chambre : nous étions côté sud donc très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FANFAN1986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RisataBali M, Public Relations Manager de Risata Bali Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014
Google Traduction

Dear FANFAN1986

Warmest greeting from Risata Bali Resort and Spa

Thank you for taking the time to share your comfortable stay with others. There is nothing better than knowing our guest feel happy on their stay.

We are happy to know that you like our room, pool, Spa, staff and the breakfast that we provided.

We do really hope that we can welcome you again in the Resort on your next visit to Bali. You may contact us on info@risatabali.com before your next visit if you have any special request to be arrange.

Best Regards
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Les plus : le lit était confortable et le cadre verdoyant général très agréable.
La piscine est très chouette et le petit-déjeuner sympa sans plus. Il est proche de l'aéroport (5min en taxi).

Les moins : le wifi est payant dans la chambre et l'hôtel est vraiment excentré de l'activité.
La chambre n'était pas assez lumineuse et la salle de bain un peu vieillotte. La plage à proximité est sans intérêt et moche.
La navette gratuite pourrait être améliorée : pourquoi l'arrêter à 16h et en plus, ne pas déposer les gens dans le vrai centre du Kuta ???

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RisataBali M, Public Relations Manager de Risata Bali Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014
Google Traduction

Dear Nin B,

First of all, Thank you for staying at Risata Bali Resort and Spa in your recent vacation. We appreciate your kind comment on our staff, garden, pool and breakfast that we provided.

Regarding to your input for chargeable wi-fi in your room, we actually provide Free Of Charge Wi-Fi access in our Public area such us Lobby, Restaurant, Bar and Swimming Pool and only cost aprox US$ 2 if you wish to have a Wi-Fi access in your room for 75 minutes.

We would also like to address your valuable feedback regarding our room and bathroom that a little old decor and we are pleased to inform you that action for improvement is already on the plan.

Once again, Thank you for your valuable feedback and input and we will use it as one of references to better improve our service and facilities. We do hope that we’ll welcome you back again soon.

Best regards
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2014

Établissement hôtelier de très bonne facture ! Bien placé par rapport à l'agitation du centre de la ville. Seul bémol ! La plage pleine de détritus ! Heureusement la piscine est très agréable et le personnel est très gentil, très souriant !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Patrice P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RisataBali M, Public Relations Manager de Risata Bali Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear Patrice P

Warmest greeting from Risata Bali Resort and Spa

Thank you for your recent stay and for your kind comment and feedback.

Risata Bali Resort and Spa stands for Great Location, cozy swimming pool and friendly staff. You have just described the hotel in the best way what we are in your review, and we are pleased to know that you are happy with your recent stay with us.

I do really hope that we can welcome you again in our Resort on your next visit. Please let us know by sending an e-mail to info@risatabali.com before you make a reservation.

Best Regards
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2013

Très bel hôtel de charme au calme, dans l'authenticité balinaise.
Belle piscine et joli spa et très joli jardin où sont disséminés les bungalows. Chambres spacieuses, propres, dans un confort simple mais avec beaucoup de charme.
Bonne localisation par rapport à l'aéroport et à l'écart du quartier de Kuta, très -voire trop- animé.
A proximité de l'hôtel, la plage de Tuban avec des restaurants très sympas et pas hors de prix comme à Kuta ou à l'hôtel.
Un service très serviable, toujours un mot gentil, un sourire, quelques instants pour discuter au petit déjeuner.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place car nous trouvions que les prix étaient trop élevés hormis le petit déjeuner qui était un peu simple mais correct pour nous français (mais néanmoins varié en mode allemand ou anglais).

A noter qu'il y a un service de navette gratuit qui permet d'aller à Kuta (sinon comptez 15-20 min à pied en mode ballade) par contre la ponctualité balinaise peut laisser perplexe… mais c'est leur mode de vie ! ;)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie-Angers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel un par hasard en trouvant une offre financièrement très intéressante. Nous avons découvert un bel hôtel idéalement situé à quelques 10 mn de l'aéroport de Denpasar.
Les chambres sont belles et spacieuses et disséminées dans les jolis jardins de l'hôtel; elles sont toutes équipées d'un balcon mais sont relativement mal insonorisées (personnellement, nous sommes tombées sur des australiens qui adoraient claquer les portes les premières nuits...heureusement après une cordiale petite explication, tout va mieux!). Nous ne sommes pas dans le grand luxe mais un niveau de confort largement suffisant si votre objectif est de visiter Bali.
La piscine est grande et belle, elle possède un bar en son centre et un restaurant ouvert sur l'extérieur.
Nous étions en formule petit-déjeuner qui est parfaite sauf au niveau service, très inégal d'une personne à l'autre et ils ont "leurs têtes"; cependant, le choix et la qualité sont là.
Idem concernant le dîner, nous avons à chaque fois excellemment bien mangé, des plats très variés et très épicés pour certains (mais nous on adore donc pas de pb) et dans des prix dans le niveau moyen des prix à Bali; un bel éventail de la cuisine indonésienne, certainement un des meilleures au monde..); les cocktails sont également très bien à partir du moment où vous évitez ceux de la vilaine carte en plastique avec les photos...

Nous avons testé le SPA et nous avons vraiment beaucoup apprécié la formule de 3H15 à 75 dollars, les soins prodigués les valent complètement. Le spa est protégé dans une belle bâtisse en teck balinais et au calme niché dans les jardins.

Au niveau de l'environnement de l'hôtel, rien d'extraordinaire. A Kuta, beaucoup d'hôtels et de restaurants touristiques, rien de typique et une plage qui est certainement une des moins belles de Bali selon nous. De plus, sur la ballade le long de la mer, on se fait arrêter toutes les 2 mn par des vendeurs à la limite de l'agressivité...Dommage, nous sommes allées à Bali avec certainement au moins 10 ans de retard par rapport à cet "étouffement" du touriste...

L'hôtel est relativement bien placé pour aller visiter une partie de l'île : Jimbaran, Ubud, Tanah Lot. Si vous n'avez pas de permis international ou si vous ne souhaitez pas conduire, l'hôtel est en partenariat avec une agence locale qui vous propose des chauffeurs à la journée selon votre programme et vos horaires. Nous sommes tombées sur des personnes très sympathiques et au bout de deux journées, nous avons négocié des tarifs plus bas, donc très bien!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci louloulandvoyageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis