“Un hotel très agréable”
Avis sur Poppies Bali

Poppies Bali
N° 1 sur 254 Hôtels à Kuta
Avis publié: 6 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de KUTA. Au milieu de tout mais une fois dans l'enceinte de l'hôtel, le bruit et la foule ont disparus.
Une vingtaine de petit bungalows totalement isolés les uns des autres dans un dédale d'allées au milieu d'une très belle végétation entretenue tous les jours.
J'ai passé une semaine avec ma femme et mes deux grands enfants fin juillet / début Août 2012.

Les chambres sont très agréables et assez spacieuses. Les salles de bains sont correctement équipées et agencées.
Le personnel est fort discret mais attentif à vos demandes.
Seule ombre au tableau : le restaurant qui est légèrement excentré de l'hôtel (de l'autre côté du "chemin") mais dont les prix sont prohibitifs, les tables remplis de touristes (comme moi d'ailleurs) et surtout dont la carte n'a pour intérêt que la salive qu'elle suscite sans que le résultat soit au rendez-vous.
Le restaurant est cependant dans un cadre très agréable permettant d'oublier ce que l'on a dans son assiette et surtout le prix que l'on va payer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Poppies Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Poppies et nous en avons été ravis. Très bel hôtel, avec de petits bungalows spacieux, à la décoration soignée, perdus dans un beau jardin tropical. Magnifique piscine également.
Un employé est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, et nous a accueilli avec 2 bouteilles d'eau fraiche, petite attention appréciable après de longues heures de voyage !
Nous avons pris un déjeuner au bord de la piscine de l'hôtel, et nous nous sommes régalés : un de nos meilleurs nasi goreng en Indonésie !
Petit déjeuner non inclus, mais on nous dépose gratuitement de délicieuses bananes sur la terrasse de notre bungalow. Bref une adresse à recommander, bien au calme dans une ville de Kuta bien agitée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

A l abri de l agitation de kuta, endroit magnifique pour les romantiques et ceux qui fuient les grands hôtels bruyants et impersonnels. La salle de bain extérieure est un petit bijou ainsi que la piscine. Évidemment tout ce petit luxe a son prix mais meme pour une nuit cela vaut la peine. Nécessaire de réserver a l avance pour être certain de pouvoir y loger et rpofiter de son bungalow individuel. Thé et bananes chaque jour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

C'est un pays à découvrir en couple ou entre amis, il y fait très chaud déjà en février 29°,nous avons préparé notre périple depuis internet de chez nous et avec le guide du routard (les critiques sont très juste) vous avez le choix entre campagne et là c'est vraiment magnifique,paisible,vert,les gens sont très accueillant,il y a des marches à faire entre rizières et forêts,de petits hôtels charmant au style vraiment Balinais,la ville est plus animée,énormément de scooter qui klaxonnes toute la journée,c'est un incessant va et viens de voitures ,cars,2 roues etc...les plages sur l'île ne sont pas très belles le sable est noir sauf les plages d'hôtels qui elles sont beige mais pas très propre...Pour trouver des plages propres il faut aller dans de très beaux hôtels,par contre pour bien manger les simples petits resto du bord de mer vous propose du poisson frais au poids pour 5 € le kilo, là vraiment ça vaux le coup et c'est très agréable de le déguster les pieds dans l'eau en toute simplicité, les serveurs sont très charmant et souriant,nous avons été pour cela à SANUR,à côté de la plage de l'hôtel du KERATON il y a plusieurs petits resto en bord de plage ils ne paient pas de mine mais c'est comme ça là bas il ne faut pas se fier au apparences...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2011

Bungalows (bien équipés et entretenu) au calme dans un jardin très bien tenu, loi, de l'agitation de Kuta.

Pas de petit-déjeuner, mais des bananes laissées gratuitement,t chaque jour.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 8 février 2011

Un hôtel confortable avec des bungalows joliment agencés et une salle de bains ouverte sur l'extérieur. Un lieu agréable qui fait oublier que l'on est en plein coeur de la trépidante Kuta. Attention cependant en cas de fortes pluies, certains bungalows prennent l'eau.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2010

Poppies 1 à Kuta, c'est un coin de Paradis !
Avec nos 2 jeunes enfants, nous y avons séjourné 4 nuits mi avril 2010. En plein centre de Kuta et a 500 m de Kuta Beach, c'est l'endroit idéal en famille pour un séjour à Kuta.
Le cottage, charmant et très fonctionnel est climatisé ; sa salle de bain est à l'image de Bali ! La terrasse permet de se faire livrer son PDJ excellent par ailleurs , à domicile, La piscine en forme de lagon est entouré de transat, serviettes à disposition au bar. Le personnel y est charmant et d'une extrême gentillesse.
Cet hôtel est étonnant car dans la rue règne un vacarme incroyable avec toutes ses motos, ses magasins, ses restaurants et ses touristes, mais des que vous passer la porte de l'hôtel vous êtes transports ailleurs et une végétation luxuriante vous porte jusqu'à votre cottage et là c'est le bonheur !
P.S : Récupérez à l'aéroport de Denpassar des prospectus sur Poppies, vous bénéficierez de 2 PDJ /jour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille