“Fantastique” 5 5 étoiles

Forfait
Illkirch
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le Poppies cottage est un véritable havre de pays au milieu de Kuta. Nous avions le bungalow 21, nous étions donc situés totalement à l'écart de la ruelle et de ses scooters.

Les bungalows sont magnifiques, propres et le lit très confortable. La salle de bain est aussi très belle, et disposait d'une baignoire et de l'eau chaude !

Le petit déjeuner a été le meilleur que nous avons fait de tout notre séjour : salade de fruits frais, pancakes à la banane, yaourt maison,... Certes tout ça a un prix, mais compte tenu du service apporté, de la qualité des chambres, et du cadre magnifique, c'est finalement assez raisonnable.

Comme ensuite, nous reprenions notre avion, le chauffeur de l'hôtel nous a conduit gratuitement à l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Charmants bungalows dans un splendide jardin.  C'est une vision inespérée après avoir traversé la fourmilière de Kuta ! La chambre est vaste, le mobilier joli et la salle de bain extérieure à beaucoup de charme. La piscine lovée entre les rochers et les bougainvilliers est superbe.
On y passerait bien toutes ses vacances... Mais attention, évitez les chambres 28 et 29, toutes proches de la ruelles où passent des scooters en permanence. Ça nous a un peu gâché le plaisir du lieu.

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de KUTA. Au milieu de tout mais une fois dans l'enceinte de l'hôtel, le bruit et la foule ont disparus.
Une vingtaine de petit bungalows totalement isolés les uns des autres dans un dédale d'allées au milieu d'une très belle végétation entretenue tous les jours.
J'ai passé une semaine avec ma femme et mes deux grands enfants fin juillet / début Août 2012.

Les chambres sont très agréables et assez spacieuses. Les salles de bains sont correctement équipées et agencées.
Le personnel est fort discret mais attentif à vos demandes.
Seule ombre au tableau : le restaurant qui est légèrement excentré de l'hôtel (de l'autre côté du "chemin") mais dont les prix sont prohibitifs, les tables remplis de touristes (comme moi d'ailleurs) et surtout dont la carte n'a pour intérêt que la salive qu'elle suscite sans que le résultat soit au rendez-vous.
Le restaurant est cependant dans un cadre très agréable permettant d'oublier ce que l'on a dans son assiette et surtout le prix que l'on va payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Poppies et nous en avons été ravis. Très bel hôtel, avec de petits bungalows spacieux, à la décoration soignée, perdus dans un beau jardin tropical. Magnifique piscine également.
Un employé est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, et nous a accueilli avec 2 bouteilles d'eau fraiche, petite attention appréciable après de longues heures de voyage !
Nous avons pris un déjeuner au bord de la piscine de l'hôtel, et nous nous sommes régalés : un de nos meilleurs nasi goreng en Indonésie !
Petit déjeuner non inclus, mais on nous dépose gratuitement de délicieuses bananes sur la terrasse de notre bungalow. Bref une adresse à recommander, bien au calme dans une ville de Kuta bien agitée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A l abri de l agitation de kuta, endroit magnifique pour les romantiques et ceux qui fuient les grands hôtels bruyants et impersonnels. La salle de bain extérieure est un petit bijou ainsi que la piscine. Évidemment tout ce petit luxe a son prix mais meme pour une nuit cela vaut la peine. Nécessaire de réserver a l avance pour être certain de pouvoir y loger et rpofiter de son bungalow individuel. Thé et bananes chaque jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

C'est un pays à découvrir en couple ou entre amis, il y fait très chaud déjà en février 29°,nous avons préparé notre périple depuis internet de chez nous et avec le guide du routard (les critiques sont très juste) vous avez le choix entre campagne et là c'est vraiment magnifique,paisible,vert,les gens sont très accueillant,il y a des marches à faire entre rizières et forêts,de petits hôtels charmant au style vraiment Balinais,la ville est plus animée,énormément de scooter qui klaxonnes toute la journée,c'est un incessant va et viens de voitures ,cars,2 roues etc...les plages sur l'île ne sont pas très belles le sable est noir sauf les plages d'hôtels qui elles sont beige mais pas très propre...Pour trouver des plages propres il faut aller dans de très beaux hôtels,par contre pour bien manger les simples petits resto du bord de mer vous propose du poisson frais au poids pour 5 € le kilo, là vraiment ça vaux le coup et c'est très agréable de le déguster les pieds dans l'eau en toute simplicité, les serveurs sont très charmant et souriant,nous avons été pour cela à SANUR,à côté de la plage de l'hôtel du KERATON il y a plusieurs petits resto en bord de plage ils ne paient pas de mine mais c'est comme ça là bas il ne faut pas se fier au apparences...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bungalows (bien équipés et entretenu) au calme dans un jardin très bien tenu, loi, de l'agitation de Kuta.

Pas de petit-déjeuner, mais des bananes laissées gratuitement,t chaque jour.

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 2 sur 80 à Legian
5.0 5 étoiles 1 096 avis

Vous connaissez Poppies Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppies Bali

Établissement : Poppies Bali
Adresse: Poppies Gang I, Kuta 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 171 Hébergements spécialisés à Kuta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Poppies Bali 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppies Lane Cottages
Hotel Poppies Bali Kuta