“Un hôtel ou aller” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Poppies Bali
“Un hôtel ou aller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés trois nuit au poppies et nous pensions trouver mieux pour la suite de notre voyage mais sincèrement même si on a payer très cher le poppies rester vraiment le meilleur. Les chambre sont propre le personnel est attentif , ils pensent tous les soirs à mettre l anti moustique. Le restaurant est super. L hôtel est en plein cœur de kuta ou le bruit persiste mais une fois passe les porte de cette hôtel on trouve la un vrai havre de paix. Seul bémol pour le pti dej , nous le sale au pti matin c pas notre fort mais demander des taost et vous aurez . Un lieu vraiment bien

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

belle découverte dans le béton de kuta...calme,accueil,simplicité...bungalow,piscine,jardin,personnel parfaits...temple et sérénité....bali manque de ce style d établissements....merci pour ce moment magique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Illkirch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le Poppies cottage est un véritable havre de pays au milieu de Kuta. Nous avions le bungalow 21, nous étions donc situés totalement à l'écart de la ruelle et de ses scooters.

Les bungalows sont magnifiques, propres et le lit très confortable. La salle de bain est aussi très belle, et disposait d'une baignoire et de l'eau chaude !

Le petit déjeuner a été le meilleur que nous avons fait de tout notre séjour : salade de fruits frais, pancakes à la banane, yaourt maison,... Certes tout ça a un prix, mais compte tenu du service apporté, de la qualité des chambres, et du cadre magnifique, c'est finalement assez raisonnable.

Comme ensuite, nous reprenions notre avion, le chauffeur de l'hôtel nous a conduit gratuitement à l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Charmants bungalows dans un splendide jardin.  C'est une vision inespérée après avoir traversé la fourmilière de Kuta ! La chambre est vaste, le mobilier joli et la salle de bain extérieure à beaucoup de charme. La piscine lovée entre les rochers et les bougainvilliers est superbe.
On y passerait bien toutes ses vacances... Mais attention, évitez les chambres 28 et 29, toutes proches de la ruelles où passent des scooters en permanence. Ça nous a un peu gâché le plaisir du lieu.

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de KUTA. Au milieu de tout mais une fois dans l'enceinte de l'hôtel, le bruit et la foule ont disparus.
Une vingtaine de petit bungalows totalement isolés les uns des autres dans un dédale d'allées au milieu d'une très belle végétation entretenue tous les jours.
J'ai passé une semaine avec ma femme et mes deux grands enfants fin juillet / début Août 2012.

Les chambres sont très agréables et assez spacieuses. Les salles de bains sont correctement équipées et agencées.
Le personnel est fort discret mais attentif à vos demandes.
Seule ombre au tableau : le restaurant qui est légèrement excentré de l'hôtel (de l'autre côté du "chemin") mais dont les prix sont prohibitifs, les tables remplis de touristes (comme moi d'ailleurs) et surtout dont la carte n'a pour intérêt que la salive qu'elle suscite sans que le résultat soit au rendez-vous.
Le restaurant est cependant dans un cadre très agréable permettant d'oublier ce que l'on a dans son assiette et surtout le prix que l'on va payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Poppies et nous en avons été ravis. Très bel hôtel, avec de petits bungalows spacieux, à la décoration soignée, perdus dans un beau jardin tropical. Magnifique piscine également.
Un employé est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, et nous a accueilli avec 2 bouteilles d'eau fraiche, petite attention appréciable après de longues heures de voyage !
Nous avons pris un déjeuner au bord de la piscine de l'hôtel, et nous nous sommes régalés : un de nos meilleurs nasi goreng en Indonésie !
Petit déjeuner non inclus, mais on nous dépose gratuitement de délicieuses bananes sur la terrasse de notre bungalow. Bref une adresse à recommander, bien au calme dans une ville de Kuta bien agitée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

A l abri de l agitation de kuta, endroit magnifique pour les romantiques et ceux qui fuient les grands hôtels bruyants et impersonnels. La salle de bain extérieure est un petit bijou ainsi que la piscine. Évidemment tout ce petit luxe a son prix mais meme pour une nuit cela vaut la peine. Nécessaire de réserver a l avance pour être certain de pouvoir y loger et rpofiter de son bungalow individuel. Thé et bananes chaque jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille