Poppies Bali
  • Petit déjeuner inclus
Masa Inn(Kuta)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Un havre de paix dans l'agitation de Kuta. Calme, petit bassin avec poissons, Piscine merveilleuse, et personnel au petit soin. Chambre très propre, lit très confortable, belle salle de bain .
Par contre le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre c'est dommage et la note au final est vraiment chère pour Bali . Mais quel régal !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

L hôtel est dans poppies lane une rue très animée de kuta. C est un havre de paix. La piscine est géniale et le personnel très sympa. Les tarifs sont raisonnables par rapport au reste de la ville. La mer est a 200 m

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 septembre 2013

Bravo aux Poppies à qui nous sommes fidèles. Havre de paix en plein Kuta. Excellente nourriture. Cooktails divins. Charme des cottages. Moi, j'adore et j'y retourne bientôt . Une semaine aux Poppies à mon, arrivée à Bali, puis encore une semaine après deux de circuit dans l'ile. L'idéal en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

C'est vraiment un hôtel paisible (en plein Kuta qui bouge) et bien placé. Les jardins sont très bien entretenus, le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et nous avons eu un petit coup de cœur pour la salle de bain "locale" (je vous laisse la bonne surprise!). Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse privée. Sinon restaurant tres agreable aussi situe en face de l'hotel à...10 secondes ! La piscine est tres agreable aussi. Que du bonheur en somme !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Jolis bungalows dans un jardin bien entretenu et au calme dans Kuta. Le personnel très gentil veille à l'entretien du jardin.
Chambre spacieuse, propre et bien aménagée. Un peu sombre.
Salle de bain un peu ouverte mais avec moustiquaire pour éviter les petites bêtes.
Le transfert pour l'aéroport est gratuit.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre et signal wifi très faible. C'est le seul hôtel qu'on ait fait pour lequel le petit dej n'est pas compris du coup ça revient plus cher.
L'hôtel est à 200m de Kuta Beach dans une petite rue remplie d'échoppes. Ne pas hésiter à se balader dans les alentours pour découvrir des petits temple cachés, à l'écart des boutiques à touristes.
On a dîner dans le resto de l'hôtel à quelques mètres dans la rue. Très bon.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple